Premiers pas dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer un peu les rudiments du jeu, pour pas mourir trop vite, se faire des popos...

Et aussi je viens de up lvl 2 mais je n'arrive pas a depenser mes points...
Grosso merdo...

Si ton Biome est un désert il te faut farmer des Cactus pour ensuite acheter des Glass Flask auprès d'un vendeur en ville (c'est l'îcone sous forme de butin). Ensuite tu n'as qu'à ouvrir ta fenêtre de craft en appuyant sur "C" et tu sélectionnes la potion désirée.

Si ton Biome est une forêt etc. il te faudra récupérer des Heartflowers au lieu des cactus et également acheter des Glass Flask et AUSSI aller dans l'eau d'un puit ou d'une rivière pour transformer tes Glass Flask en Water Flask et ensuite crafter les potions de la même façon qu'en haut.

Saches que les potions évoluent plus tu as un niveau élevé et il te sera automatiquement proposé de créer des potions plus puissantes tout comme de nouvelles armes et armures basiques au fur et à mesure de ta progression.

Les potions aident considérablement à survivre et sont les seules éléments utilisables en pleine course ce qui te permet de te soigner tout en faisant du kitting et il n'y a pas mieux en dehors d'un soigneur. Tu peux aussi profiter de la nourriture et des lits pour régénérer ta vie et éviter de gaspiller trop de potions.


Pour ce qui est des mobs il te faut principalement tuer des mobs bleus. Par ordre de puissance tu as les mobs Gris | Blanc | Bleu | Orange | Rouge et les deux dernières couleurs sont généralement mauvais signe si tu es seul. Mieux vaut donc t'attaquer aux trois premières couleurs et ATTENTION aux mobs qui ont un +1 | +2 | +3 car ce sont des élites largement plus puissants que des monstres normaux.

Good Luck
Bonjour!
Je suis aussi nouveau dans ce jeu!Merci des propositions!!!!
Bien amusez dans le jeu !!!!


[Modération : lien publicitaire]

Dernière modification par Uther ; 09/07/2013 à 10h56.
Citation :
Publié par lealee
Bonjour!
Je suis aussi nouveau dans ce jeu!Merci des propositions!!!!
Bien amusez dans le jeu !!!!

[...]
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 09/07/2013 à 10h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés