Les romans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Bien aimé par contre le Duc Rouge, ça se lit vite, le mélange récit / flashback est bien ficelé et la personnalité du vampire un peu paumé entre les différentes époques change agréablement du grand méchant superméga fort mais qui perd à la fin
J'enchaîne sur Caledor, ça à l'air de se lire très vite, j'attaquerais Chasseur de sorcières dans la foulée !

Citation :
Publié par Coconutz groove
@Kirkegal merci vue le prix des bouquins je me méfie ces dernier temps
Sûr, dans le même genre je lis hier sur sci-fi universe l'annonce de la sortie d'un livre dont vous êtes le héros chez Bragelonne, prix 25 €. Merci aux éditeurs de faire autant d'efforts pour favoriser la lecture chez les jeunes

Dernière modification par Poitre ; 08/07/2013 à 10h28.
Sinon t'as des romans de dark fantaisie qui sans etre sous l'étiquette de Warhammer sont pas mal du tout.

Tu as " les jardins de la lune" le volume 1 est bien.
"Les voix d'anubis " de Powers qui est impressionnant et très sombre sans être de l'épouvante.
"les chevaliers de la brune" qui vaut le détour.
Citation :
Publié par turlututuu
"Les voix d'anubis " de Powers qui est impressionnant et très sombre sans être de l'épouvante. "les chevaliers de la brune" qui vaut le détour.
Je confirme, déjà lu. Tout Tim Powers est à lire d'ailleurs
Si on ouvre la porte au "non warhammer", la liste est longue, mais en restant dans des ambiances proches, c'est aussi les trois romans de Pierre Pevel autour de Wielstadt et du chevalier Kantz que je conseillerais.
Citation :
sûr, dans le même genre je lis hier sur sci-fi universe l'annonce de la sortie d'un livre dont vous êtes le héros chez bragelonne, prix 25 €. Merci aux éditeurs de faire autant d'efforts pour favoriser la lecture chez les jeunes
+1
Citation :
Publié par Klansh
Un retour sur Skarsnik ?
Magnifique je le classe dans mon top 10
Je suis fan du personnage a la base mais le roman est super sympa je le recomande

Dernière modification par Coconutz groove ; 05/09/2013 à 15h58.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Idem un peu longuet je m'attendais mieux pour Hiver mort
Pour ma part, depuis la déception de Chasseurs de sorcières, j'évite CL Werner comme auteur. En plus les Skavens je suis vraiment pas fan. Par contre j'attendais un retour de Skarsnik, donc là, je pense aller me l'acheter cet aprem.
Citation :
Publié par enzolior
la voie du prophète pour war40k est énorme si vous aimez les eldars
J'avais bcp aimé la voie du guerrier, et pourtant j'suis pas très Eldar.

Par contre leurs format géant, et surtout le prix qui vas avec, me gave sévère...

Sinon j'suis un grand fan D'Ulrika, vivement qu'on la retrouve
Avec la fermeture des serveurs WAR je suppose que cette section va également être clôturée. Or j'aime bien ce sujet sur la littérature Warhamesque ! Dans quelle section du forum pourrions nous téléporter ce sujet ou même en ouvrir un autre ?



PS : VAN HORSTMANN
Citation :
Publié par Klansh
Avec la fermeture des serveurs WAR je suppose que cette section va également être clôturée. Or j'aime bien ce sujet sur la littérature Warhamesque ! Dans quelle section du forum pourrions nous téléporter ce sujet ou même en ouvrir un autre ?
Je me suis dit exactement la même chose.
Oui doit bien avoir une place quelque part pour ce sujet.
Citation :
Publié par GoTua
Je vais voir ça avec les responsables du cercle de Taberna, qui me semble également le lieu le plus logique où transférer ce topic à l'approche de la fermeture de WAR.

Vous allez me manquer les gars !
On va pas te manquer tu va nous suivre labas !
Sinon merci GoTua
Citation :
Publié par GoTua
Je vais voir ça avec les responsables du cercle de Taberna, qui me semble également le lieu le plus logique où transférer ce topic à l'approche de la fermeture de WAR.

Vous allez me manquer les gars !
Merci très sympa de votre part, snif pour War, mais cela serait dommage qu'on ne puisse plus se parler sur l'actualité des bouquins en effet.
C pas complétement hors sujet, un film s'il est bien ficelé vaux parfois un bon livre, je (re) regardais un film et comme il tourne autour de l'univers médiéval et que je le trouve superbe je voulais le faire partager notamment cette scène complètement dingue ou le jeu de l'acteur est à faire peur (si vous le reconnaissez c bien le gars qui joue le père dans Berni).
Ce film m'as marqué parce que d'après ce que j'ai déjà pu lire (notamment sur la vie dans les galères du roi... la chaine...) il respecte au mieux le quotidien et la vie social de l'époque et la réalité dépasse la fiction.

http://www.youtube.com/watch?v=iOjva32-aag

Dernière modification par Compte #376433 ; 17/11/2013 à 22h40.
Bon je suis entrain de lire Van Horstmann de Ben Counter, so far ça me plaît bien, même si je suis pas très fan des magos.

J'ai acheté l'Ange Exterminatus de Graham McNeill, je sens que ça va être top. Et Luthor Huss de Chris Wraight. J'aime bien les pgs, c'était ma classe sur War. Heureusement que son prénom c'est Luthor et non Luther *voix de Michel Denisot* Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés