Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je report systématiquement le gars qui whine en all-chat surtout s'il beg pour un report d'un de ses coéquipiers, parce que à chaque fois qu'un mec de ma team fait ça, il a tord. Donc il n'y a pas de raison que lorsqu'il est en face cela soit différent.

Dernier exemple en date une WR qui râle sur les items du sniper alors qu'elle a fait elle même un dagon 5...
Citation :
Publié par ecce homo
J'ai un doute au niveau des track kill, peut importe qui a le last hit, bh prend 250 et tous les allié qui ont eu l'assist 150 ?
Il faut juste être à portée (925) pour les alliés.
Le BH prend le bonus quoi qu'il arrive, même s'il meure.
Il y a quoi comme bon pick contre spirit breaker ? Pour le moment je prends des supports comme Lion/Shadow Shaman pour le Hex/CC ou des persos à fufu mais sinon je vois pas d'autre solutions que de ward. Des idées ?
Eul, Ghost Scepter. Sinon ouais, du CC monocible, et si tu joues un carry pars plutôt sur des héros à illu. Meepo en particulier est très fort contre lui.

SB est très fort en ce moment, imo il mériterait d'être plus joué que ça sur la scène pro depuis le patch, mais à part une ou deux teams qui ont vite fait expérimenté (en mid et en #4) on le voit jamais.
Citation :
Publié par P.R
Il y a quoi comme bon pick contre spirit breaker ? Pour le moment je prends des supports comme Lion/Shadow Shaman pour le Hex/CC ou des persos à fufu mais sinon je vois pas d'autre solutions que de ward. Des idées ?
C'est généralement une mauvaise façon d'aborder les choses que de dire : "comment on contre machin, quoi pick contre bidule ?" Parce qu'en réalité il n'y a pas de réponse à ça et il y a très peu de fois où le problème c'était le héros adverse.

C'est surtout une histoire de comportement, ne reste pas tout seul, wards bien la map, soit attentif à ta minimap, ne t'expose pas quand il n'est plus sur la map etc.
Ensuite pour les héros et items effectivement un CC va t'aider et tu peux aussi faire un Eul pour t’envoler quand il arrive.

Le fait est qu'il y a des combos/héros en partie publique qui sont plus durs à contrer que d'autres, dans ces cas là essaye de pick ces combos et tu verras vite que ce n'est pas si fort que ça
Citation :
Publié par Pouloum
Il faut juste être à portée (925) pour les alliés.
Le BH prend le bonus quoi qu'il arrive, même s'il meure.
est-ce qu'il prend le bonus si il est phased par OD ou SD ? J'ai cru comprendre que genre puck avait pas le gold si il phasait pendant la death et que si on phasait silencer pendant un kill il avait pas le bonus d'intel, c'est ptet pareil avec track.
J'ai pick Lion quelque fois contre lui en pub, étant très loin du VH, j'étais sur qu'il allait penser "support squishy = golds" wards runes de son côté quand il approche du niveau 6, dés qu'il arrivait, back et hex s'il ne coupait pas sa charge, puis passé mon 6 je lui mettais un ou deux right clic en même temps qu'un stun histoire de lui refroidir un peu le beefteack et ulti si mon carry était là, faire gaffe aussi à la charge depuis sa fontaine pas facile à voir même avec des wards, les joueurs ont trop tendance à faire ça quand ils meurent avec SB, une sorte de ragecharge facile à prévoir, en général y'a comme un ange qui passe sur la map, tu vois plus le SB pendant un moment, méfiance.

Ne pas hésiter à juste placer un "lol sb" quand il se fait tuer sur une charge greedy, c'est un pubstomper donc les gars qui le jouent sont souvent sur le stéréotype du "hihihi je vais tous les roxxer cay noobs OMG WTF FU !!!!!!!" quand ils meurent, deux fois sur trois on retrouve cette ragecharge sans ulti au respawn qui permet de faire grimper un peu le GPM.

Eul est énorme contre lui, il annihile purement et simplement son ulti à chaque fois mais item réservé à casters/supports, shadowblade dangereuse parce que ça risque de dust derrière...

Ghost est bien. Mais au delà des items et du counterpick, c'est surtout la visibilité de la map de la team adverse et sa réactivité qui va faire qu'il va pouvoir faire son chiant midgame, ou pas. Ce qui est sur, c'est que comme tout stomper, il faut du disable, mais ça ne suffit pas pour le calmer complétement.*

Et qu'est ce qu'il est tanky lvl 1 avec stout, gauntlet et de la branch, omg.
Citation :
Publié par Mogz
est-ce qu'il prend le bonus si il est phased par OD ou SD ? J'ai cru comprendre que genre puck avait pas le gold si il phasait pendant la death et que si on phasait silencer pendant un kill il avait pas le bonus d'intel, c'est ptet pareil avec track.
Alors là je vais devoir te renvoyer vers la série de vidéo mythbuster par dota cinema et pixel laboratory, sur la 40ene de vidéo y'en a surement une qui traite le sujet. On est sur du cas particulier là

Dans le doute il faut tester avec des amis.
Citation :
Publié par Chronos²
Salut, j'ai acheté plein de set sur le store pour avoir les bonus dont Bru² parle sur un autre sujet mais j'arrive toujours pas à gagner. Faut activer ça quelque part ?
oui dans la console : enable_cheat 1
par défaut la valeur est sur 0 donc tu ne peux pas y avoir accès
Citation :
Publié par Chronos²
Salut, j'ai acheté plein de set sur le store pour avoir les bonus dont Bru² parle sur un autre sujet mais j'arrive toujours pas à gagner. Faut activer ça quelque part ?
Oui, dans une partie où Bru ne joue pas.
après 2 semaines sans jouer, je vais poser une question que tout le monde a poser avec moi, MAIS QU$EST CE QUE JE FOU AVEC UNE CARTE DE JOUEUR AVEC UN GAMIN DE 18 ans dont les boutons ont été effacé sur toshop???

Sériously, en plus le machin me dit que si je veux l'utiliser je dois payer le compensamère...

Ce jeu ce kikoololise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés