[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salidry.
Soirée très sympathique malgré qu'on se soit fait littéralement dépop par je ne sais quel groupe sur agra.
Je suppose que c'était contre nous, le pickup Pixel.
Le seul fight correct pour nous de la soirée....
Citation :
Publié par Salidry.
Ouais enfin c'était surement pas être très palpitant
On dira qu'on a pas eu le temps de "palpiter", mais on a pu apprécier la victoire après...
apres quelques jours de test en rvr depuis ce nouveau patch , on peut dire merci aux dev pour avoir fait de hib le realm sur-peuplé et surpuissant , dans quelques semaines/mois , il n'y aura que des hib sur le jeu , on va bien rigolé , comme ce soir.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
apres quelques jours de test en rvr depuis ce nouveau patch , on peut dire merci aux dev pour avoir fait de hib le realm sur-peuplé et surpuissant , dans quelques semaines/mois , il n'y aura que des hib sur le jeu , on va bien rigolé , comme ce soir.
Faut arrêter de dire des choses comme ça sérieux, les gens ils vont le croire après ...
La "surpopulation" Hib date d'avant le patch.
Alors est-ce l'annonce du patch ou le fait qu'il y ai constamment 10% mana qui joue...

De toute, les albs sont tjs là et présents en nombre
en tout cas , sympa votre nouveau groupe kanza
le premier fight, on sortait a peine d'un combat contre fgh, ca a été expeditif!

mais les second et troisieme, vraiment sympa, meme si on perd!!

au plaisir de se refight biensur !
Citation :
Publié par kamx
en tout cas , sympa votre nouveau groupe kanza
le premier fight, on sortait a peine d'un combat contre fgh, ca a été expeditif!

mais les second et troisieme, vraiment sympa, meme si on perd!!

au plaisir de se refight biensur !
Meyji a mal vécu les belettes
Citation :
Publié par Acid
La "surpopulation" Hib date d'avant le patch.
Alors est-ce l'annonce du patch ou le fait qu'il y ai constamment 10% mana qui joue...

De toute, les albs sont tjs là et présents en nombre
avant le patch, je suis pas sur qu'hib était surpeuplé, il y avait beaucoup de mids donc je pense que ça se valait entre les 2 royaumes, juste que ça tournait selon les soirs.

Ce qui est sur c'est qu'il y avait souvent beaucoup moins d'albs, ou du moins bcp de moins de groupes albs et seulement une grosse masse (voir répartis en petite masse )

En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu depuis hib mais j'espère que la situation actuelle va s'arranger parce que j'ai pas envie d'aller jouer sur alb

Pour info, alb a 10% mana pour ceux que ça intéresse !!!
apres une soiree de merde a se faire zerg en zf ou a attendre 30 min sur agra pour rien (, merci au groupe biph/kanza pour ce dernier fight memorable sur agra !!

il nous a sauver la soiree !
Citation :
Publié par Hilyna
Meyji a mal vécu les belettes
Effectivement ! joué Théu actuellement avec toutes les compos tanks qui tournent c'est du suicide ! ^^
Citation :
Publié par Meiji
Effectivement ! joué Théu actuellement avec toutes les compos tanks qui tournent c'est du suicide ! ^^
Du coup tu add les 1v1 c'est plus simple
Citation :
Publié par Niasty
Du coup tu add les 1v1 c'est plus simple
J'était solo donc oui je gratte des rps comme je peu vu que mon groupe rps sans moi, puis bon vouloir solo en prime time devant un fort c'est un peu une heresie en soit

ceci dit désolé ^^
Citation :
Publié par Meiji
J'était solo donc oui je gratte des rps comme je peu vu que mon groupe rps sans moi, puis bon vouloir solo en prime time devant un fort c'est un peu une heresie en soit

ceci dit désolé ^^
Haha non t’inquiète c'était sur le ton de l'humour! d'ou mon >

Cela dit tu m'aurais laisser terminer le scout je t'aurais aimablement donné mes RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés