[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Me souviens, comme j’étais perdu sur alb orca avec mon ptit maitre d'arme onwyd, je me souviens d'une communauté extra qui m'a pris par la main, m'aider a pex, je regardais les 50 avec admiration.

Apres je suis parti sur mid carnac monter un guérisseur du nom de sunyday, mes plus beau souvenir:

-un certain mariage de folie..
-une prise de relique avec ploplekobby
-De beau rush ml (toa j'ai bien aimer au début)

Grosse nostalgie la j'avoue..
Perso j'avais fait un énorme blocage sur la nation Alb. Impossible de me repérer sur les terres albionnaise, j'étais perdu 100% du temps et j'ai mis un temps fou à me repérer dans Camelot et c'était vraiment pour toutes les zones aussi bien internes que frontalières.
A coté de ça tu me lâchais n'importe où sur Hib je pouvais retrouver mon chemin dans l'instant tant j'avais tout exploré en long et en large, à peu près la même sur mid.
Citation :
Publié par Onwyd
Me souviens, comme j’étais perdu sur alb orca avec mon ptit maitre d'arme onwyd, je me souviens d'une communauté extra qui m'a pris par la main, m'aider a pex, je regardais les 50 avec admiration.

Apres je suis parti sur mid carnac monter un guérisseur du nom de sunyday, mes plus beau souvenir:

-un certain mariage de folie..
-une prise de relique avec ploplekobby
-De beau rush ml (toa j'ai bien aimer au début)

Grosse nostalgie la j'avoue..
Coucou Sunny ^^
Citation :
Publié par Pouloum
Perso j'avais fait un énorme blocage sur la nation Alb. Impossible de me repérer sur les terres albionnaise, j'étais perdu 100% du temps et j'ai mis un temps fou à me repérer dans Camelot et c'était vraiment pour toutes les zones aussi bien internes que frontalières.
A coté de ça tu me lâchais n'importe où sur Hib je pouvais retrouver mon chemin dans l'instant tant j'avais tout exploré en long et en large, à peu près la même sur mid.
J'ai retrouvé il y a pas longtemps les cartes des 3 royaumes que j'avais imprimé au tout début du jeu pour pouvoir bien me diriger et m'y retrouver
Citation :
Publié par Pouloum
Perso j'avais fait un énorme blocage sur la nation Alb. Impossible de me repérer sur les terres albionnaise, j'étais perdu 100% du temps et j'ai mis un temps fou à me repérer dans Camelot et c'était vraiment pour toutes les zones aussi bien internes que frontalières.
A coté de ça tu me lâchais n'importe où sur Hib je pouvais retrouver mon chemin dans l'instant tant j'avais tout exploré en long et en large, à peu près la même sur mid.
Je me souviens qu'au début, j'avais imprimé toutes les maps d'Albion pour pouvoir me repérer et encore j'ai mis pas mal de temps avant de les assimiler. Pareil pour Camelot, juste la galère pour se repérer dans cette ville...
Je pense qu'à la fin, je me perdais moins dans Avalon City que dans Camelot même, c'est pour dire

Sinon, la map que je connaissais par coeur, c'était les Abysses: un carrefour et la position des monstres me permettaient de savoir où je me trouvais exactement
J'me souviens de mes collègues furtifs qui se mettaient en noir parce que c'était classe et qu'ils me disaient qu'on ne le voyait pas (j'ai toujours eu horreur de cette couleur sur daoc lol), pendant que mon ranger se promenait en couleurs flashy parce çà c'est stylé!!!
Citation :
Publié par Platydoras
J'me souviens de mes collègues furtifs qui se mettaient en noir parce que c'était classe et qu'ils me disaient qu'on ne le voyait pas (j'ai toujours eu horreur de cette couleur sur daoc lol), pendant que mon ranger se promenait en couleurs flashy parce çà c'est stylé!!!
Je dois avouer que j'étais aussi en full noir, parce que j'aimais pas les autres couleurs mais pour le style, j'avais une cape magenta et les deux épées laser de Caer Side (Croc silencieux et Croc livide si je me souviens bien).

Au moins la communauté fufu me repérait de loin quand je me battais. J'ai été profondément déçu de voir un sicaire arborer les mêmes armes de moi vers la fin de ToA ainsi que la couleur de ma cape (bon, il avait mis du magenta partout en armure, mais bon, quoi !! )
Tiens en parlant des furtifs, je me rappel des duo avec un pote ranger qui avait la compétence ubba cheat du ranger "Trosieme oel" arrivé au niveau d'AMG une fois claqué c'était juste impressionnant
Ahhhh les cartes, j'avais celle d'origine avec le jeu et j'essayais tant bien que mal de me repérer mais je la regardais jamais en fait, du coup je me perdais tout le temps xD

Sinon j'me souviens d'un des trucs qui m'avait fait rire, c'est nul mais c'etait drole, les premiers pseudos du genre "hasard", en rvr ça donnait des phrases marrantes "XXX a été tué par hasard"

Perso j'adore mdr
__________________
http://img112.imageshack.us/img112/8427/goras3zz.jpgGoras - Game Programmer

Ex-Commandant de "l'Ordre d'Arda" - LotRO

Ex-Commandant de "La Meute
" - DAoC - Ys

Contact - Skype : gogorik0
Citation :
Publié par Goras
Sinon j'me souviens d'un des trucs qui m'avait fait rire, c'est nul mais c'etait drole, les premiers pseudos du genre "hasard", en rvr ça donnait des phrases marrantes "XXX a été tué par hasard"

Perso j'adore mdr

ma femme avait son perso qui s'appelait Ciellement, j'avais Erreur moi et Untruc aussi...
T'avais des truc marrant sur les morts.

Je me souviens que "Buffy a été tué(e) par Vampire" m'avait bien fait rigoler

Sinon vu qu'on parle de moments drôle, mon plus grand fou rire est peu de temps après ToA. J'aidais un bg à faire la ML2 (que j'avais déjà faite) et arrivé devant le boss, le temps d'organiser et tout ça, je pose un leurre pas loin.
Le chef de bg a commencé à taper la discute avec Avalonien Chevalier-Phénix. J'ai cru qu'il rigolait au début, mais ça a quand même durer un certain temps avant qu'on lui explique que c'était pas un joueur afk
Jme souviens d'un furtif à Topaze qui avait PA mon pet d'enchanteur en descendant du TP Hib, je comprenais pas je le regardais s'acharner sur mon gentil pet luri, du coup, j'l'ai stunt et tué.....

Je crois qu'il avait vu un truc vert pour lui ou bleu se baladant avec une tenue caca, çà devait flairer bon les RP j'imagine
Ha tiens au niveau noms débiles je me souviens d'une bande de rerolls que j'ai croisé sur Mid / Ys à Myrkwood, la guilde "Blanche neige et les sept nains" avec une viking et Atchoum, Simplet etc... ils pexaient en racontant des conneries en /s et c'était bien fendard
On avait un duo: bataille et fontaine avec ma femme, on courait partout pdt qu'on tapait les monstres, en criant "bataiiiiiiillle fontaiiiiiiiiiiiiiiiiine, Bataille et Fontaine"



Je crois que çà faisait rire que nous hélas...
Faudrait que je retrouve mon screen avec onestvenu, onavu, onladanslecul.

Citation :
Publié par Kederac
Tiens en parlant des furtifs, je me rappel des duo avec un pote ranger qui avait la compétence ubba cheat du ranger "Trosieme oel" arrivé au niveau d'AMG une fois claqué c'était juste impressionnant
Je crois que plus d'un archer détestait notre 6e sens aussi... Faut dire qu'on les voyait aussi facilement avec que sans la fufu
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Je me souviens qu'au début, j'avais imprimé toutes les maps d'Albion pour pouvoir me repérer et encore j'ai mis pas mal de temps avant de les assimiler.
A l'époque ou j'ai commencé, un magazine (Ca devait être Joystick je pense) avait édité un hors série sur DAOC, il contenait toutes les cartes (pré-TOA qd même) c'était le bonheur. Je dois toujours l'avoir quelque part dans un carton.

Au sujet des logs c'est quelque chose qui m'a toujours manqué sur les autres mmo. Avant TOA, les cabas spé dot m'ont toujours fait rêver en défense de reliques
Citation :
Publié par Ian Kazansky
A l'époque ou j'ai commencé, un magazine (Ca devait être Joystick je pense) avait édité un hors série sur DAOC, il contenait toutes les cartes (pré-TOA qd même) c'était le bonheur. Je dois toujours l'avoir quelque part dans un carton.

Au sujet des logs c'est quelque chose qui m'a toujours manqué sur les autres mmo. Avant TOA, les cabas spé dot m'ont toujours fait rêver en défense de reliques
pc-team-hors-serie-n-14-dark-age-of-camelot-revue-915697036_ML.jpg

C'était un pcteam ou comment pas se perdre en ZF Alb avant l'arrrivée de la map

Citation :
Publié par Gulinn
Ha tiens au niveau noms débiles je me souviens d'une bande de rerolls que j'ai croisé sur Mid / Ys à Myrkwood, la guilde "Blanche neige et les sept nains" avec une viking et Atchoum, Simplet etc... ils pexaient en racontant des conneries en /s et c'était bien fendard
J'ai aussi roam dans un team sur NF déguisé en "superman" sur Hib broce c'était bien fun, fin moins fun pour se la jouer discret en temps que drood ou barde mais fun quand même

P.s. Alb Ys <3 mes meilleurs souvenirs
Et les Locs, pour retrouver quelqu'un avec le quadrillage sur les maps,
Fallait estimer la direction avec la valeur x et y ;-) soit le /faceloc n'existait pas
a l'époque soit personne de mon entourage ne le connaissait :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés