Cube world

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Des vidéos que j'ai vu, le monde m'a l'air quand même bien vide, je ne sais pas si c'est l'aspect alpha ou si se sera toujours ainsi.
Il y a un village au centre de chaque biome, tout autour de ceux-ci, il y a différent événement qui peuvent se traduire par des environnements ouverts (un lac par exemple) ou fermés (un chateau) l'objectif est bien entendu de venir à bout du boss. (ce qui n'est pas si simple, en solo en tout cas.), Encore plus dur, tu peux tomber sur des donjons avec des niveaux bien supérieur à la zone. (les donjons ouverts sont aussi dispo, j'appel donjon ouvert des régions spécifiques avec des monstres beaucoup plus fort que le reste de la zone. (du +1/+2 sur tout les mobs dans la première zone, ça fait mal, en groupe il y a du challenge !)
Mais bien avant ça, tu as toute une séance d'exploration à faire pour monter ton niveau et faire ton stuff. Et là, oui c'est malheureusement un peu pauvre.. c'est du farm mob à l'heure actuel. (bon ok, faire des donjons c'est aussi du farm mob, et ça n'apporte pas grand chose.)

Pour l'instant, j'ai un mage eau niveau 7, et je m'éclate comme un petit fou. Après, je ne sais pas ce que tu sous-entend par vide.
Par vide, je parlais de l'environnement en fait, du "monde" quoi. 2/3 mobs qui se baladent à gauche à droite, 2/3 NPCs parfois, des villes, des "châteaux"/donjons à certains endroits et basta. Visiblement, tu me confirmes que c'est "un peu pauvre". Peut-être que c'est lié à l'alpha, on verra bien. Bon en même temps il ne peut pas y avoir plein de trucs tous les 2 mètres, mais je ne sais pas si l'exploration justement me serait aussi agréable que dans un Elder Scrolls & cie par exemple.
C'est vrai qu'il y'a un sentiment de vide, c'est sûrement l'un des rares reproches que je pourrais faire à cette alpha. Enfin c'est assez paradoxale car pourtant on croise un vrai écosystème : des mobs se chassent entre eux ou se font chasser par des groupes de NPCs (hostiles ou non). Dans les villes il y'a des NPC qui se baladent (en plus de ceux qui tiennent les shops), et parfois la nuit il y'a des invasions de gnolls/orcs.

Mais ça manque de petite bébêtes genre des oiseaux, des écureuils, des trucs pour décorer quoi. Et y'a pas de musique non plus.

Je suppose que ça viendra par la suite.
Ah enfin j'ai pu le buy, par contre du coup je redécouvre le plaisir de comment jouer avec mon pote. Sans passé par steam, à l'ancienne avec les ports et les saloperies

Et bah ça m'avais pas manquer
Citation :
Publié par Sance !
Ah enfin j'ai pu le buy, par contre du coup je redécouvre le plaisir de comment jouer avec mon pote. Sans passé par steam, à l'ancienne avec les ports et les saloperies

Et bah ça m'avais pas manquer
sinon avec hamachi c'est simple

d'aillerus personne et chaud pour un multi la ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Ils sont sous attaque Ddos depuis hier midi, j'aurais du l'acheter quand j'en avais l'occase :s

Sinon les persos crées en solo, on peut les utiliser en multi? Ou il faut reroll a chaque changement de serv?
Tu gardes tout sur ton perso quand tu changes de serveur. Il faudrait faire une faq avec toutes les questions régulièrement posées.
Par contre le perso et sa sauvegarde son stocké sur ton pc, du coup si tu change de pc va falloir créer un autre perso (ou alors bouger le dossier de jeu lol)

Sinon c'est moi ou guerrier tank avec bouclier c'est de la gangremerde ? Vu que tu deal pas assez pour aggro
Citation :
Publié par Deuterium
Le site est toujours mort, pas moyen de l'acheter. J'ai réussi à m'inscrire dans la douleur hier soir, mais rien à faire pour l'acheter :[
Même choses depuis 2jours

Enfin j'ai même pas encore réussit à me faire un compte moi...
Pourtant Samedi en début d'aprèm c'était bon, mais comme un con j'avais pas encore acheté le jeu, et le soir après minuit à force de F5 j'ai pu le prendre
Ah putin ya des boss ils ont vraiment masse pvs, tellement que c'est chaud de les soloter :/ Par contre je commence a loot du epic et du legendaire et ça, c'est vachement chouette pour le lootwhore que je suis
Citation :
Publié par Deuterium
Tu n'as pas assez matraqué la touche f5 mon ami! ^^

Edit : i did it! Je l'ai!!!
Ma touche deviens rouge à force la

Je veut créée un compteeeeee !

Dernière modification par Nessas ; 08/07/2013 à 12h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés