Un nouveau RdS pour la section

Répondre
Partager Rechercher
Parce que vous le valez bien!

Badworm prend les commandes de la section. Bon courage à lui et merci pour le remplacement
Je reste modo tant qu'il y aura du boulot (en y'en a )

Dernière modification par Fael ; 08/07/2013 à 14h21.
Citation :
Publié par Fael
Je reste modo tant qu'il y aura du boulot (en y'en a )
Si peu, si peu

Bon courage Badworm.
Ah j'ai cru qu'il devenait rédacteur ou un truc comme ça, mais s'il devient modo je comprends mieux pourquoi tout le monde lui dit "bon courage". C'est vrai qu'il va en chier
Merci à vous tous, Joliennes ,Joliens et touristes !

Nous avons beaucoup de chances de profiter de l'interface de JoL pour nous exprimer, et cela manque cruellement de reconnaissance à mon goût.

Cependant, il semble aussi que les fidèles délaisses les forums embrasés par les gué-guerres inter unité. J'aimerai que tout le monde se témoigne autant d'amour que vous le faites pour moi, on est là pour s'amuser alors tout ce qui est coup bas, vous le gardez dans le jeu sinon je fait modifier la machine a poutrer de Fafa et vous serez pas prêt de revenir !

Ceci dit, si vous êtes motivé pour faire vivre PS2 et avancer JoL, vous pouvez m'envoyez des MP, les portes sont ouvertes. Je demande juste que chaque membre du staff nous crée deux sujet par mois minimum pour une info ou une vidéo, quelque soit le poste.

Amusez-vous bien, et prenez garde à votre derche !!!
Retourne Des Saucisses, si des gens sont motivés par une soirée barbecue et musique genre mi aout, je proposerai bien une petite IRL histoire de fêter cette promotion !

idem, grill démarré, mais on a déjà notre irl LFN de prévu et c'est si dur de s'en remettre à notre âge que je pourrai pas en caser 2 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés