Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je dis pas nimp tes illus te rapportent le gold (ça c'était obvious) et l'xp aussi. Si tu joues AM tu peux te permettre de push plus qu'avec les autres héros et au moindre doute (genre tu vois plus aucun ennemi sur la map) tu blink dans les bois pour escape.
Après manta c'est un cd assez long pour un item et son use est vraiment puissant en fight (dispell, disjoint, illu qui tapent assez fort); donc faut pas les lacher à l'arrache non plus juste pour push si tu sais qu'un teamfight peut avoir lieu dans les 50 secondes qui suivent. Sauf bien sûr si ca peut te permettre de dégommer une tour vite fait en splitpush là c'est tout benef.
Il y a un soucis avec le MM sur ce jeux?
Je viens de LoL, je test un peu Dota 2 avec des parties contre les bots puis je me dis que je vais pouvoir tester contre d'autres joueurs.
En gros si je tag Europe de l'ouest j'ai le droit à tous les smurfs Russe qui font Roshan niveau 1 et qui rush middle.
Bon la c'est pas vraiment de chance vue que Dota favorise le smurf en rendant tous les héros disponible dès le début et qu'il n'y a pas de système de runes ou maîtrise.
Si je tag US Ouest je tombe contre des mecs avec 500 victoires alors que je dois en avoir 9.

C'est assez frustrant de ne pas pouvoir faire une partie normal et il est parfois plus amusant de jouer contre les bots ce qui est en soit assez grave.
bof, le matchmaking valve est franchement a chier, qui n'a qu'un seul but, respecter le ratio victoire/defaite 50%. Si tu as 52% de win, tu va enchainer les pires retard, russe, abruti pendant 10 games d'affiler et comme par hasard en face, ca tryhard sec.
C'est de la merde les serveurs nan?
Je suis en train de mater Navi vs. LGD et on dirait une présentation powerpoint tellement ça rame. Les casters arrivent même pas à suivre.
J'ai testé en US EAST, ça crash pas mais je suis à plus de 200 ms constant donc chaud. Heureusement que je suis entraîné à jouer avec du délai

En plus on a détruit un PL qui a rage quit, ça donne le moral.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
y'a encore quelques jours, ils se la racontaient avec leurs nombreux serveurs on est paré à tout toussa...
D'un autre coté les autres services qui hébergent du jeu online, que ce soit sur console ou PC, ne font pas mieux que Steam.

J'espère qu'ils ont déjà prévu un paquet de serveurs en plus à la release
Ah ben j'ai une question de noob aussi tien !
J'étais convaincu que la short lane, était aussi la safe lane, celle ou t'es le plus près de la tour (et du coup j'y retrouvais une logique), et qu'à l'opposé, la long lane (suicide lane) c'est donc... l'autre
Et puis sur une dernière partie un mec m'a affirmé le contraire, j'ai check, et apparemment il avait raison :
http://dota2.gamepedia.com/Lane
Mais en pratique, finalement, quel est le sens le plus utilisé ?
Citation :
Publié par Mimu
Ton lien ne dément pas du tout ce que tu pensais.
Si un peu, enfin pour ça "The safe lane (also referred to as easy lane or long lane)"

Or pour moi la safe lane est short, pas long.

Après effectivement à la fin il est dit que beaucoup de joueurs utilisent le sens que j'utilise aussi, mais "beaucoup de joueurs" n'est pas un argument d'autorité pour moi ^^
Citation :
Publié par Shuggananas
Y a une catégorie "no stats recorded" sur dotabuff et mes parties crashées sont dedans.
Oui, et Dotabuff n'ayant rien à voir avec Valve, ça ne veut rien dire. Compare tes victoires/défaites ingame et celles sur DBR : c'est pas exactement pareil. Pourquoi ? Parce que DB n'a pas les formules exactes, ils ne font qu'extrapoler, donc parfois des games considérées comme ~abandonnées~ sont comptabilisées d'un côté ou de l'autre, parfois non.

Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Ah ben j'ai une question de noob aussi tien !
J'étais convaincu que la short lane, était aussi la safe lane, celle ou t'es le plus près de la tour (et du coup j'y retrouvais une logique), et qu'à l'opposé, la long lane (suicide lane) c'est donc... l'autre
Et puis sur une dernière partie un mec m'a affirmé le contraire, j'ai check, et apparemment il avait raison :
http://dota2.gamepedia.com/Lane
Mais en pratique, finalement, quel est le sens le plus utilisé ?
Long/short lane ça change suivant les personnes. D'où le fait que quasiment tout le monde a bougé sur "easy (ou safe) / hard (ou suicide) lane" maintenant.
T'auras pas de consensus "long = easy" ou "long = hard".

Citation :
Publié par Chrysia
Bon la c'est pas vraiment de chance vue que Dota favorise le smurf en rendant tous les héros disponible dès le début et qu'il n'y a pas de système de runes ou maîtrise.
:'))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés