[Actu] Mise à jour 2.3 : deux nouvelles zones litigieuses et un nouveau compagnon

Répondre
Partager Rechercher
un MMO ne pourra jamais être gratuit, il faut apprendre à vivre avec.

Les modèle F2P pour le moment ont toujours fini par me dégouter en raison du contenu de boutique qui n'est jamais cosmétique.

Et quand on veut être compétitif c'est beaucoup plus que le pricx d'un abonnement qu'il faut payé, il faut payer pour tout ceux qui ne payent pas.

Le freemium de SWTOR est l'une des rares offres que je trouve acceptable.
Ouais, quasi rien de plus.

- 6 persos au lieu de 2.
- 1 metier de craft en plus pour chaque perso.
- Pouvoir envoyer des mails avec item en piece jointe à ses rerolls
- 1 slot de banque (80 emplacements de mémoire?)en plus par perso.
- 3 slots de plus par perso pour vendre à l'ah
- reduction des prix de diverses choses ainsi que des gains plus importants de crédits et enfin un cap d'argent à 350k au lieu de 200k
- 4 barres de compétences au lieu de 2. (puisque la plupart des hate boys se plaignent de ne pas avoir 4 barres, ca ne doit pas être si anecdotique que ca, non ?)
Et j'en passe...

Bref, oui, 3 fois rien. Si ce n'est que la moitié des gens qui ne déboursent rien se plaignent de ne pas avoir ca directement. Donc faudrait accorder vos violons.
Soit vous n'avez pas déjà acheté le jeu auparavant et vous ne voulez rien payer du tout (meme pas 5€ pour un jeu completement nouveau pour vous ) et c'est dégueux de ne pas avoir ces avantages, soit vous l'avez déjà acheté et donc vous etes déjà joueurs privilege et dans ce cas vous avez déjà tous ces avantages du fait que vous etes d'anciens clients mais ils sont anecdotiques. On s'y perd....

Non, c'est pas parceque vous avez acheté un jeu il y a un an (dont vous avez eu la jouissance durant le 1er mois de votre achat + tout le temps de votre/vos abonnement(s) comme tout autre jeu p2p) que vous aurez les memes avantages à vie qu'un joueur qui est toujours abonné et sans plus rien payer, ni abonnement, ni aucun achat dans le magasin du cartel (ou alors il faudra farmer des crédits ig pour les acheter à l'ah). Et en tant que joueur f2p moi même, je trouve ca tout à fait normal. C'est pas l'armée du salut non plus.

Dernière modification par Associal ; 06/07/2013 à 01h54.
Citation :
4 barres de compétences au lieu de 2. (puisque la plupart des hate boys se plaignent de ne pas avoir 4 barres, ca ne doit pas être si anecdotique que ca, non ?)
Héhé! , il me reste encore des barres chocolatées à la coco si t'en veux Associal!

Blague à part.

Aprés seulement quelques jours de jeu, et 4-5 persos niveau 10-18:
Swtor est un jeu trés attractif. Son univers et ma foi sa réalisation en font un bon jeu, et plutôt un trés bon MMorpg globalement.

A mon avis, et pour avoir côtoyé quelques joueurs abonnés, le jeu vaut encore largement le coup sous sa forme abo/mensuel. Ne serait-ce que pour le confort, maximum donc puisque sans réstrictions. (reste le pb du HL pour celui qui ne joue qu'un seul perso,mais bon ça, c'est sur tous les mmo quasiment). Et bien sûr tout ce qu'il propose.

Cela à été dit (trouze-milles fois il parait ), et je me permettrai de le dire à mon tour. Il serait fort dommage de rester sous F2P de base pour le peu que l'ont compte y rester un moment. Car pour le prix d'une cannette de Kronenbourg, on passe direct et sans douleur ni séquelles en mode Privilège, qui de là supprime pas mal de restrictions (des petites, mais mises bout à bout ça fait beaucoup), et franchement, on sent de suite un bien meilleur confort.

C'est vrai, pour autant, que l'Item-Shopping est là, est il sait vous le rappeler à chaque coin de rue, à chaque ouverture de sac. Perso, je hais cette formule, comme celle du DLC, mais elle existe, il faut faire avec,.... ou sans, c'est un choix.
On décide de s'abonner, on craque lamentablement sur un T-shirt de Dark Vador à 1200 boules le maillot que c'est même pas du Mitrhil, on fait le macaque honteux qui rase les murs en baissant les yeux à la vue d'un steak barbare bien juteux, ou on va voir sur d'autres plaines si le gazon est au même tarif au mètre carré.
En fait , on a le choix, c'est beau....

En bref, trés suspicieux au départ, F2P Item-Shopping tout ça...
Mais franchement, y a moyen de moyenner (sans jeu de mot).
En fait, je voulais jouer à Kotor en multi, ben voila, c'est Swtor.
Il suffit juste de passer sans se faire trop mal la porte du Market-Kartel, et une fois bien en jeu, il est franchement plaisant, sur de nombreux points.
Et en plus , y a du RPG, que demande le peuple en colère!...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés