Webradio : Come back !

Répondre
Partager Rechercher
Pièce jointe 198586

Bonsoir à la communauté JoL-UR !

Ce soir, je viens vous annoncer le retour de la Webradio de Dj Daminou lancée en collaboration avec l'équipe JoL-UR.

Rivals Station est le nom de cette nouvelle Webradio, vous pouvez la retrouver et l'écouter dès maintenant sur cette page.

Dj Daminou sera en live pour l'animation de la radio dans moins d'une heure.

Pour tout contact, n'hésitez pas à user des messages privés à destination de Matthieur ou Dj Daminou.

Un évènement est également ouvert sur Urban Rivals pour discuter de la radio.

Je vous invite à réagir sur les programmes musicaux diffusés et à solliciter notre Dj pour la diffusion des titres qui vous plaisent !

La musique vous appelle !

-- L'équipe JoL-UR et Dj Daminou --

Dernière modification par Compte #419822 ; 29/08/2013 à 00h34.
A la recherche de la Nouvelle Star
Salut à tous !

Aujourd'hui, la nouvelle Webradio de Dj Daminou vous propose son premier event sur Urban Rivals : À la Recherche de la Nouvelle Star

Chanteurs de douche en tout genre, casseroles ou terreurs des studios, rejoignez-nous !
C'est très simple, vous connaissez sûrement tous le principe de la Nouvelle Star, ici c'est pareil.

Vous avez jusqu'au 28 juillet, 23h59 (heure de Paris) pour nous faire parvenir vos œuvres via les moyens indiqués dans la description de l’événement.
Suite à cela, les chants seront diffusés sur la radio et nos auditeurs auront la tâche de vous départager.
La diffusion se fera évidemment de manière anonyme, seul les organisateurs de l’événement sauront qui chante pendant toute la durée du concours, les noms seront donnés à la fin.

Vous avez la possibilité de chanter A cappella ou avec de la musique, reprendre les paroles d'une chanson ou en inventer, faites-nous partager vos talents !

Des récompenses seront évidemment attribués aux plus grand artistes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici-même ou à contacter Dj Daminou ou moi-même par message privé.

Je me livrerai moi-même à l'épreuve de chant (hors concours évidemment, sinon j'aurais gagné )

À la Recherche de la Nouvelle Star
matt lol

sinon

recherche des personnes pour m'aider a faire des playlists

Lundi Chanson française
Mardi Pop Rock
Mercredi Rap RNB Hip-Hop
Jeudi reggae ragga reggaeton
Vendredi Disco
Samedi Fiesta

merci de me mettre référence de la chanson et son genre
Citation :
Publié par dj daminou
recherche des personnes pour m'aider a faire des playlists

Lundi Chanson française
Mardi Pop Rock
Mercredi Rap RNB Hip-Hop
Jeudi reggae ragga reggaeton
Vendredi Disco
Samedi Fiesta

merci de me mettre référence de la chanson et son genre
Pour nous contacter à propos de la radio, vous pouvez utiliser les MP, aussi bien sur JoL qu'en jeu.

Vous avez également la possibilité de nous contacter par mail, ce qui peut s'avérer plus pratique si vous avez de longues listes ou des pièces jointes à nous transmettre.

J'organiserai des animations en fin de semaine et en début de semaine prochaine, des cartes seront à gagner, soyez au rendez-vous !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Même si j'ai jamais trop écouté cette radio j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée, donc je suis content qu'elle soit revenue

en esperant que ca dure
Bonsoir à tous et à toutes !

Je prendrai l'antenne le mardi 6 août à partir de 20h30 dans le cadre d'une soirée variée dont la programmation sera majoritairement faites par vous, les auditeurs.

Je veux que cette soirée se fasse aussi variée que possible afin de correspondre au mieux aux goûts de chacun, ainsi, toutes les 30 minutes, je changerai de genre musical.

Ainsi, vous aurez :
20h30-21h : Chanson française
21h-21h30 : Dance
21h30-22h : Rock
22h-22h30 : Pop
22h30-23h : Rap
23h-23h30 : Electro
23h30-24h : R'n'B

Voulant que la programmation soit au plus faites pour vous, j'annonce cette soirée à l'avance et vous invite à me contacter pour me proposer des titres.

Ma messagerie sur JoL est ouverte, ainsi qu'IG avec le pseudo JoL-Matt ou sinon, par mail à webradio.rivals@gmail.com.

J'espère que cette soirée vous plaira, si tel et le cas, je n'hésiterai pas à reconduire ce genre de choses au plus vite.


Je prépare également un Blind Test sur des musiques de films qui arrivera très prochainement, des récompenses seront à la clé pour les meilleurs d'entre vous !

Matt'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés