Cube world

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Heu, du coup elle sert à quoi, cette démo ? A faire benchmark pour voir si ta config est assez puissante ? Pour un jeu dont les graphismes sont des cubes façon minecraft ?

Plus je vous lis, moins il me fait envie, ce jeu. ^^;
Citation :
Publié par Chantelune
Heu, du coup elle sert à quoi, cette démo ? A faire benchmark pour voir si ta config est assez puissante ? Pour un jeu dont les graphismes sont des cubes façon minecraft ?
C'est moins marrant si tu répond tout seul à ta question
Citation :
Publié par Chantelune
Heu, du coup elle sert à quoi, cette démo ? A faire benchmark pour voir si ta config est assez puissante ? Pour un jeu dont les graphismes sont des cubes façon minecraft ?

Plus je vous lis, moins il me fait envie, ce jeu. ^^;
Sur certain PC le jeu ne fonctionne pas et le dev ne sais pas trop pourquoi. Du coup tu peux essayer la démo avant d'acheter la version complète pour éviter dépenser 15€ dans le vent.
Citation :
Publié par Haesik
Sur certain PC le jeu ne fonctionne pas et le dev ne sais pas trop pourquoi. Du coup tu peux essayer la démo avant d'acheter la version complète pour éviter dépenser 15€ dans le vent.
Ouais, mais quitte à faire une démo, pourquoi ne pas la rendre jouable ?
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, mais quitte à faire une démo, pourquoi ne pas la rendre jouable ?
Parce que c'est une alpha et qu'il reste pleins de choses plus urgent à faire.

Citation :
Venez parler du jeu ici !
Les modo pourraient TP ce topic, mais le jeu perdrai de la visibilité.
Ouais, ça serait cool de laisser ce thread ici, pour les gens comme moi qui s'intéressent de loin au jeu mais qui ont la flemme de check un sous-forum.
Parce que je m'abonne à des threads, pas à des forums, du coup je vois pas les nouveaux threads dans mon tableau de bord... M'voyez...
Bon j'ai joué plus longuement en duo hier soir, c'était vraiment sympa

On a pas mal exploré pour trouver un nouveau biome. On s'est tapé des kilomètres à la nage (pas assez de sous pour acheter un bateau), mais on a pu constater qu'il y'a un monde sous-marin avec des mobs et des grottes, comme en surface.
On a traversé successivement un biome Jungle et un biome Désert. En fait il faut parler de "royaumes" à la place de "biomes" : chaque royaume contient une capitale (et a un nom). Le style architectural est différent pour chacun.

On a commencé à farmer des compos pour se faire un petit stuff et le plein de popos. On a apprivoisé notre premier pet, un Terrier

Pas mal de fou-rires aussi avec des agros foireux ou des rencontres fortuites avec des boss
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chantelune
Heu, du coup elle sert à quoi, cette démo ? A faire benchmark pour voir si ta config est assez puissante ? Pour un jeu dont les graphismes sont des cubes façon minecraft ?
Certains ont un framerate bas sur Rogue Legacy alors bon, quand t'es dév il ne faut visiblement rien négliger, même si y'a des limites .

@Tramp : Tu devrais éditer le titre, "Cube World" c'est plus joli.
Les mecs j'annonce
Entraînez vous bien
Genre bien

D'ici quelques temps (quand je reçois mon nouveau pc parce que là ça rame) on va se faire une partie à plusieurs ça va être nerveux

Préparez vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gyrophar
donc j'entend que le jeu est bon en Multi, mais ça vaut quoi en Solo, j'ai personne avec qui jouer pour le moment, ça vaut quand même le coup ?
Oui, perso j'accroche bien en solo, et j'ai pas encore testé le multi.
Bon après ça dépends des gens, et il y a toujours la demo si tu veux tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés