[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Mec t'as 25 ans t'es déjà aigri c'est auch
De quoi tu parles ? Tu viens de passer le bac et tu te paluches sur des coréennes / japonaises, va pas me faire croire que tu t'y connais en soirée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Sympa. Cela dit, j'aimerais être sûr que les SDF concernés soient d'accord pour participer à une vidéo vue par autant de monde.
Citation :
Publié par Soir
Sympa. Cela dit, j'aimerais être sûr que les SDF concernés soient d'accord pour participer à une vidéo vue par autant de monde.
Ils ont envoyé à chaque SDF un formulaire de non consentement, mais comme personne n'a répondu ils ont considéré que c'était ok.
Citation :
Publié par Crosscrab
De quoi tu parles ? Tu viens de passer le bac et tu te paluches sur des coréennes / japonaises, va pas me faire croire que tu t'y connais en soirée.
En passant outre le fait que y'a aucun rapport entre tes deux exemples, tu crois vraiment que ça se passe comme ça les soirées des ados ? Qui entend ados entend aux alentours de la quinzaine, je suis désolé mais non ça se passe pas comme ça. Non parce que là tu fais celui qui a tout vécu tout vu à 25 balais, toi qui devait avoir les yeux tout pétillants en regardant les soirées dans American Pie, tu m'expliques c'est quoi la différence entre AP et Projet X ? L'époque ? Le budget ? La production ? Dis toi bien que les deux exemples plus haut ils ont pas 15 ans les gars (c'est des acteurs me diras-tu, no shit sherlock te répondrai-je), ça n'en reste pas moins des soirées de gars en fac ou autre que des lycéens ou des collégiens.
Ca reste grosso modo la même chose donc, alors je peux comprendre que tu méprises ces kikoo-ados#fb#instafag#ask.fm#JsuisUnPhotographe#JeFumeLaWeedJsuisBadass#YOLO#Swagg#J'ai4000amisFB#SecretStory#OneDirection#1995 mais bordel sache que moi aussi, et tu seras gentil a l'avenir de ne pas m'associer a ce genre d'énergumènes dont j'ai peur de ne jamais comprendre le fonctionnement.

Et btw, oui je pense bien être en mesure de parler sur les soirées malgré mon âge, c'est pas parce que tu te touchais sur wow à longueur de journée à cet âge là que c'est la même pour tout le monde.
Citation :
Publié par Eyfos
Et btw, oui je pense bien être en mesure de parler sur les soirées malgré mon âge, c'est pas parce que tu te touchais sur wow à longueur de journée à cet âge là que c'est la même pour tout le monde.
Daoc stp.
Mais ce que je voulais dire, c'est que personne ne fait des soirées comme ça. Rien à voir avec l'âge ou quoi. Bref tu t'enflammes pour pas grand chose, je ne critique pas les gens que je ne connais pas IRL, tu te trompes de cible lol.
En plus je les méprise pas, une soirée comme ça j'y fonce, mais juste ça ne représente pas la soirée moyenne qui s'organise en 10 minutes.
Crosscrab je vais t'apprendre un truc.
Il suffit qu'une personne ait un jardin et une piscine pour qu'une soirée comme ça s'organise effectivement en 10 minutes.
Je comprends pas la réponse d'Eyfos.

Dans tout les cas je plains la vie du mec qui a l'habitude d'orga des soirée a 19h le soir même, c'est le meilleurs plan pour se retrouver a zoner en ville ca.
Citation :
Publié par Crosscrab
Merde j'ai raté ma vie. Je crois que j'ai pas le level pour JoL, désolé les gars, faut toujours un boulet dans une communauté
Mdr le mec pour lui une soirée c'est le thé chez Jean-Charles! Mdr trop la tehon !Coupe toi les couilles mec :O.
Nan sérieusement y'a quoi dans la video?Un mec qui fait le dj,des effets lumières,une piscine c'est la norme dans les soirées de nos jours :O.
Ben une soirée privée dans une baraque plutôt sympa, avec du matos type éclairage nightclub/machine à fumée, avec une piscine plutôt sympa ou on peut improviser un tremplin sans que le proprio pète un câble, avec des canapes et des châteaux gonflable dans le jardin, perso j'ai jamais vécu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés