le gardien !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant fini les donjons en élite, je bute sur le gardien. J'ai lames/ fusil d'assault/magie elemental/fusil a pompe

actif: cran de sureté, rafale de 3 balles, coup de pompe, tir de couverture, grenade a fragmentation, decharge perforante, puissance renforncee.

Passif: torsion de lames, ferocité, retour soudain, balle ds la chambre, paroxysme, balle supplémentaire.

Avec çà, je passe en dps mais je suis cuitcar je ne sais pas le purger. Donc je prend elemental " magnetic' mais là je suis alors trop lent en dps et le gardien me bute.
Avec vous des conseils, ou un site ou il explique clairement en dps quels skills il faut prendre. J'insiste le fait de le passer en dps car ce n'est que comme çà que je veux jouer en nightmare. Merci pour votre attention et vive TSW !!!
Je vais regarder sur mon perso quand j'aurai fini le patchage! ^^


en dps, FA/élé, j'avais toutes les peines du monde à fournir un dps constant (requis) car j'avais un built basé sur le critique (plus burst en gros).

je m'étais fait conseiller par les guildies et j'avais réussi au deuxième essai de mon nouveau built.

j'espère juste que j'ai toujours ce built dans mon gestionnaire...



EDIT bon, j'ai plus le built...

Dernière modification par yuna et moi ; 03/07/2013 à 22h44.
Y'a pas vraiment de build obligatoire pour le passer du moment que tu le purges.
Perso je l'avais passé en pistol/sang, j'en avais un peu chier avec la purge passive à 10% qui voulait pas se déclencher par moment mais je l'avais passé quand même.
Ce combat est fait pour être dur, après en assault elem (je crois ça fait un bail que j'ai plus joué je m'y remet) tu dois pouvoir te faire un build plus simple car full distance max avec une purge.
Je l'avais passé en pompe/elem.

Pour le purge j'avais utilisé [magnetic wipe] (elem) pour le purger. Ce consumer a la bonne idée de purger et de faire des bons dégâts, sans consommer toutes les ressources.
Le deck c'est un classique : un passif pour affliger et ensuite des passifs qui jouent sur la pénétration à partir de là (genre iron maiden etc). Tout ce que je peux prendre en pouvoir impact, je le prends.

Voila, en espérant t'aider.
Je l'ai eu !!! après au moins 50 tentatives. en DPS c'est super difficile, mais une fois qu'on a les bons reflexes ca passe......

A moi le nightmare !!!! Enfin

Merci pour vos conseils
Citation :
Publié par lolo218
Je l'ai eu !!! après au moins 50 tentatives. en DPS c'est super difficile, mais une fois qu'on a les bons reflexes ca passe......

A moi le nightmare !!!! Enfin

Merci pour vos conseils
Bonne chance ( tu va en avoir besoin )
Merci, en tout cas l'add m'a vraiment posé problème je me téléportais afin de gagner du temps et je stressais quand ma vie diminuait dangereusement. J'exagère peut être mais en dps ce combat a été le plus difficile de mon expérience dans les jeux videos.
J'ai fais 2 donjons cauchemar ( polaris et enfer) et cela me semblait plus facile que ce satané gardien !!!!
Par contre, deux amis l'ont fait en heal et en tank et c'était les doigts dans le nez.
Je voulais apsolument le passer en dps pour me prouver que j'étais apte à jouer le NM.
Citation :
Publié par lolo218
Merci, en tout cas l'add m'a vraiment posé problème je me téléportais afin de gagner du temps et je stressais quand ma vie diminuait dangereusement. J'exagère peut être mais en dps ce combat a été le plus difficile de mon expérience dans les jeux videos.
J'ai fais 2 donjons cauchemar ( polaris et enfer) et cela me semblait plus facile que ce satané gardien !!!!
Par contre, deux amis l'ont fait en heal et en tank et c'était les doigts dans le nez.
Je voulais apsolument le passer en dps pour me prouver que j'étais apte à jouer le NM.
En fait pour les DPS, le gardien est la pour te montrer ce qu'il risque de t'arriver si tu n'es pas concentré en nightmare : le "truc" qui te OS ou la "chose " qui te bouffe tes 3k pvs en 0,83 secondes ^^
Après pour ton expérience en NM il faut aussi te dire que maintenant tout le monde connait les strats. Tu y es surement allé avec des gens qui étaient un peu mieux stuff et expérimentés que toi.
A l'époque quand on passait le gardien tout le monde arrivait en stuff bleu et on découvrait totalement, alors rien que sur le premier boss de Polaris on en a mangé un paquet de wipe .
Ladies, Gentlemen,

je me permets de vous déranger car je commence à désespérer. En effet voilà plusieurs jours que je me fais latter, massacrer, lyncher, tataner, humilier .. par ce gardien qu'on nommera mr Z. afin de préserver son identité

Je suis DPS avec la combinaison élémentisme / sang. Tout mon équipement est bleu (10) exceptés 2 talismans qui sont violets (10.1)

Je me suis inspiré de la vidéo ci-dessous afin de construire mon build face à Mr Z :
http://www.youtube.com/watch?v=hep788hsa7E

n'ayant pas tout débloqué voici mes pouvoirs :
actifs :
1 ignition
2 combustion
3 arrêt cardiaque
4 marteau de Thor
5 Brasier
6 charge anima
7 effacement magnétique

pour les passifs :
torsion de lame, précision élémentaire, plus fort que tout, donnant-donnant (elite), gout du sang, sur les nerfs et impacts critiques.

Voici mes stats :
puissance de combat : 503,9
valeur d'attaque : 2041
puissance de l'arme : 347
valeur critique : 505
chances de critique 17,5 % (il me semble que sur la vidéo la madame est à 100% )
valeur de puiss critique :191
puissance de critique : 39,7%
valeur de toucher : 212

mon combat se décompose à faire charge anima - marteau de thor dès le départ (donc gratuit) et ensuite à tourner entre les 4 autres actifs (effacement magnétique servant pour la phase d'après que je n'atteins jamais)... mais je rends l'âme pour cause de dégâts insuffisants...

Pouvez-vous me dire ce qu'il ne va pas ?? si quelque chose vous choque ? car pas de Mr Z. pas de NM, pas de NM, pas de scénario (où je ne franchi jamais le 1er boss pourtant je prends le niveau débutant).

en espérant que vous pourrez accéder à ma requête afin d'obtenir mon éternelle reconnaissance...

amicalement,
Comme ca, de prime abord, le truc qui me choque, c'est que tu es Elem Sang... mais tu n'as pas de consommateur Sang...

Marteau de Thor ... c'est franchement trop long a caster pour que ce soit rentable...

Je prepare une proposition de deck et je reviens...


Weapons: elemental/blood
- Cost: 659 AP (Link to Deck)

Actives
1. Ignite
2. Blaze
3. Bloodshot
4. Empty
5. Empty
6. Magnetic Wipe
7. Flicker
8. Empty

Passives
1. Aidelon
2. Bloodsport
3. Twist the Knife
4. Lethality
5. Iron Maiden
6. Highly Strung
7. Elemental Force
8. Empty

Viper's Deck Manager Import:
Code:
VDM%-%6307510%-%6863496%-%6943083%-%undefined%-%undefined%-%6863476%-%6863493%-%undefined%-%6863505%-%6942580%-%7080596%-%6839136%-%6943080%-%6863508%-%6307518%-%undefined

Dernière modification par Karmacoma ; 23/01/2014 à 19h46.
Citation :
Publié par Karmacoma
Comme ca, de prime abord, le truc qui me choque, c'est que tu es Elem Sang... mais tu n'as pas de consommateur Sang...

Je prepare une proposition de deck et je reviens...
d'ou le sang de guerre de la vidéo que je n'ai pas (encore débloqué) ^^
Citation :
Publié par sebd76
d'ou le sang de guerre de la vidéo que je n'ai pas (encore débloqué) ^^
tu peux utiliser temporairement Exsanginate (de la roue interieure) en le timant sur ton Force Elem (les 5 coups seront crités)

Question bete... t'as combien en Penetration ???


Weapons: elemental/blood
- Cost: 632 AP (Link to Deck)

Actives
1. Ignite
2. Blaze
3. Exsanguinate
4. Fire Manifestation
5. Lightning Manifestation
6. Magnetic Wipe
7. Flicker
8. Empty

Passives
1. Aidelon
2. Bloodsport
3. Twist the Knife
4. Lethality
5. Iron Maiden
6. Highly Strung
7. Elemental Force
8. Empty

Viper's Deck Manager Import:
Code:
VDM%-%6307510%-%6863496%-%6391945%-%6863477%-%6863457%-%6863476%-%6863493%-%undefined%-%6863505%-%6942580%-%7080596%-%6839136%-%6943080%-%6863508%-%6307518%-%undefined
2 builders, manif, 3 builders, Blaze, Exsanginate et tu boucles
/edit
bah, c'est nul .. les manifs n'incrementent pas Force Elem ...

Dernière modification par Karmacoma ; 23/01/2014 à 20h00.
Du coup :

Weapons: elemental/blood
- Cost: 595 AP (Link to Deck)

Actives
1. Ignite
2. Blaze
3. Flame Strike
4. Exsanguinate
5. Empty
6. Magnetic Wipe
7. Flicker
8. Empty

Passives
1. Aidelon
2. Bloodsport
3. Twist the Knife
4. Lethality
5. Iron Maiden
6. Highly Strung
7. Elemental Force
8. Empty

Viper's Deck Manager Import:
Code:
VDM%-%6307510%-%6863496%-%6863497%-%6391945%-%undefined%-%6863476%-%6863493%-%undefined%-%6863505%-%6942580%-%7080596%-%6839136%-%6943080%-%6863508%-%6307518%-%undefined
2 builders, Flame strike, 3 builders, Blaze, Exsanguinate (et tu boucles)
Gentleman,

tout d'abord merci pour toutes ces réponses déjà.

En effet, ne pas avoir de consommateur de sang était une mauvaise idée... et quand je vois ma valeur de pénétration (c'est loin d'être une question bête la preuve ^^) et bah je comprends mieux ^^

à trop vouloir de critique

il y a une sorte de ratio entre la critique et la pénét stp ?

PS : tu remarqueras que je n'ai pas donné la valeur de honte
Citation :
Publié par Karmacoma
pour un DPS en bleu, je glypherais +Toucher et +Pene uniquement...moitié moitié
merci pour ces précieux conseils, je vais les modifications et je teste
Après avoir débloqué "sang de guerre", voilà que j'atteins la phase 2 (voir même début de la 3)... faut juste que je m'habitue à l'effacement magnétique

merci pour ces conseils, j'ai bon espoir de le passer durant le week end

bon jeu à tous

edit : gardien battu il y a1h environ... encore merci !

Dernière modification par sebd76 ; 26/01/2014 à 22h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés