[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore le morningstar, perso, bonnes stats et la voix larmoyante qui essaie de te culpabiliser à tout va, ça me rappelle mes parties de planescape.

Pour les cristal skeleton, les armes explosives leur font bien mal. J'avais un shotgun explosif quand j'ai fais le dlc, ils faisaient pas long feu.
Il se rapproche presque plus du launcher que du shotgun ce flingue !
La relique du shérif (qui file des bonus pour les flingues) et un bon p'tit pistolet slag pour l'autre main en défouraillage, et tu transformes ton Salvador en une arme de destruction massive.
Je le combine avec The Bee et 400 stack d'anarchy, c'est déjà bien n'imp.

D'ailleurs si vous farmez le Bar, je vous conseil d'y aller avec ça, je clean la mission en moins d'une minute par moment (P2).

Edit : En fait après test, c'est naze comme arme.

Dernière modification par Talu ; 05/07/2013 à 09h00.
Citation :
Publié par Chantelune
Pour les cristal skeleton, les armes explosives leur font bien mal. J'avais un shotgun explosif quand j'ai fais le dlc, ils faisaient pas long feu.
Yep, tous les squelettes, sauf ceux de plaque, c'est à l'explosif pour moi. Fusil d'assaut parce que j'ai pas de shotgun explo sur ma mechro. En revanche j'en avais sur ma sirène et c'était encore plus rapide.

Sinon j'ai terminé pour la 2ème fois la quête principale du DLC hier, c'est juste extra, il me reste 2-3 quêtes secondaires. J'ai d'ailleurs fait pour la première fois la quête "Winter is a bloody business" et
Citation :
Publié par Talu
Mon dieu comment je me fait violer en P3. C'est chaud.
Moi j'avais trouvé la solution pour finir le P3 avec ma mech :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai monté un commando
Troll va

Je trouverai la solution. En fait la voie glass canon reste tout à fait jouable, mais pas en débarquant niveau 55 avec du stuff 50 (pourtant je suis foutrement bien stuff en 50).

Du coup je vais démarrer safe en mode snipe le temps d'arriver aux bons boss pour me faire les armes dont j'ai besoin. Mais paye ta mission au début quoi "Défoncez des Garogo au Cac", je fais 3 morts mini pour récup une pauvre peau

Par contre dès que je commencerai à avoir les bonnes armes, alors là ça sera go go The Bee (je penses que je vais rush la quête principale et le 61 pour pouvoir le loot rapidement), mode 600 Anarchy et STFU ONESHOOT à coup de fusil à pompe dans les pieds.

Y a carrément moyen de jouer Tank sinon, mais j'ai vraiment trop la flemme de farmer Blue pour avoir le Shield ... limite je me tate à tester la voie CaC pour voir ce que ça donne, mais j'ai peur de me faire OS 1 fois sur 3.
PC malheureusement.

Tient je voulais aussi essayer de voir si la quête des echo à la réserve est bien glitchable comme je le pense (en gros faire pop masse porte butin en validant jamais la quête). Si c'est le cas je vais me refaire comme ça je crois
Citation :
Publié par Talu
Par contre dès que je commencerai à avoir les bonnes armes, alors là ça sera go go The Bee (je penses que je vais rush la quête principale et le 61 pour pouvoir le loot rapidement), mode 600 Anarchy et STFU ONESHOOT à coup de fusil à pompe dans les pieds.
Attention, ça fait un ptit moment que The Bee file moins de bonus si on tire avec des shotguns.

Source
Citation :
The Bee was rebalanced by Patch 1.2.0. The patch decreased the amount of Amp Damage (by about 10k for a level 50 example), increased Recharge Delay (by 2 more seconds), and reduced Recharge Rate (by 7k). Most significantly, Amp Shields have their Amp damage amount divided among the projectiles from multi-projectile weapons (all weapons with a yellow multiplier in the Damage stat), thus making all Amp shields, including the Bee, less effective on shotguns and other multi-projectile weapons, rather than more so. However, weapons such as the Sand Hawk, which fire out multiple projectiles but don't have a yellow multiplier have amp damage added to each individual projectile.
Tu quitte et tu relance, ça devrait reset la fin de la mission
Citation :
Publié par Weirdz
Muahahaha Baby maker au 3eme run

Tir, reload, tir, reload hahah (3000k par reload hahahaha)
Il est violent lui x)
grave si je me rate le truc me OS

EDIT : l'infinity sur DrMercy est confirmé en P3 ou c'est comme SavageLee et DPUH ?
Je l'ai farm 300 fois et j'ai rien drop

EDIT² : QUEL CON

Citation :
While the Infinity has a higher chance to drop from Doc Mercy, its drop chance is still only 0.07%, which is one of lowest legendary drop chances in the game. Furthermore, an unresolved glitch ensures that it will never drop from Doc Mercy in TVHM or UVHM.

Dernière modification par Weirdz ; 06/07/2013 à 01h31.
Hey les gens, quelqu'un sur PC aurait un Splatgun lvl 57+ à me duper vite fait ?
J'en ai drop un (un critical splatgun, effet feu) et je l'ai trouvé vraiment super fun.
Et cinq minutes après j'ai planté, et repop sans le gun, et pas reloot depuis.

Donc voilà si quelqu'un a ça en stock et 5mn à perdre la semaine prochaine (car je suis pas là ce week-end) je serais vachement preneur pour qu'on le duplique
Un Hyperion de préférence (ceux qui bounce partout et explosent pas au reload).

Il avait un chargeur de 10 balles en plus celui que j'avais drop, le max possible, beuh.
Comme à mon habitude quand je fait face à une difficulté, j'ai commencé à faire du theorycrafting et pour trouver un build viable en P2.5, du coup j'ai fouillé pas mal de chose (build tanky, build nova, build cac, etc), et puis finalement ça m'a gonflé, je vais me contenter de up 61, rush la quête principal et me build pour balancer des énormes ...

... EXXXPLOOOOOSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!
Si ton stuff se fait vieux évite de up 61 AVANT de rush la principale.
Les ennemis scale ton level donc il vaut mieux faire (par ex) le bunker au level 53 avec du bon stuff 50 qu'au level 61 ou ton stuff aura 11 level de retard.

Perso j'ai fuit énormément de fight pour exp le moins possible, c'était vraiment mon but. J'ai tuer ce que j'étais obligé de tuer pour avancer. Même avec ça j'ai tuer le guerrier level 56. Maintenant que je suis stuff je le farm complétement au 61.
Pour le stuff je m'inquiète pas trop, j'ai accès à Sanctuary et au DLC Torgue (je suis en train de finir l'arène tant bien que mal).

Avec ces deux la, j'ai la base de mon stuff assuré dans tout les cas (les deux SMG de Moxxi pour l'élémentaire et les armes de Torgue pour l'explosif). Pour le bouclier je rusherais la quête principale après avoir eu mes armes, en attendant je prendrais un bouclier bien tanky pour compenser.

Sans oublier les machines à sous, vu l'utilité de l'argent dans le jeu je pense que je peux me permettre de lâcher quelques millions dedans ...

Edit : Tain de Goliath de l'arène, ça fait 4x qu'il me oneshoot à 200k pv/armure.

Dernière modification par Talu ; 06/07/2013 à 10h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés