{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217498
Citation :
Publié par -Ekoh-
First !

C'est ça le vrai challenge end game de lotro !
Quand j'ai vu tout à l'heure la création auto du nouveau post et aucun commentaires depuis 9heures ça m'a fait bizarre, les Landes sont mortes à ce point pour qu'il n'y ait presque plus rien sur Jol?
Une razzia estivale a emmenée tous les posteurs?
Citation :
Publié par Elrend
Quand j'ai vu tout à l'heure la création auto du nouveau post et aucun commentaires depuis 9heures ça m'a fait bizarre, les Landes sont mortes à ce point pour qu'il n'y ait presque plus rien sur Jol?
Une razzia estivale a emmenée tous les posteurs?
Je suis toujours au rdv d'habitude mais dans le dernier thread mon First a été modéré pour flood... (nan mais t as vu ça madame!)

Donc fourth!

@SyLVeR, désolé pour hier soir, promis j'arrête de boire.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming

Dernière modification par Deelah ; 05/07/2013 à 15h29.
y'en a qui bossent encore, hein?

suis en vacances a partir de ce soir... les heros, on va s'occuper de vous bouter hors des Landes... si vous n'etes pas 35-40 comme hier soir, sinon aura du mal a faire autre chose que defendre a Dar...c'est un constat, pas un taunt, hein?

Weak, le troll qui tombe en 5 secondes quand il se fait assist par les 35 heros...^^
Citation :
Publié par vince0509
Weak, le troll qui tombe en 5 secondes quand il se fait assist par les 35 heros...^^
Malgré son côté très utile quand on sait le jouer, c'est comme un mob de PvE il n'a pas d'audace et aucunes mitigations

Et puis 5 secondes avec autant de héros sur toi c'est déjà un sacré score
Ils ont balancé les parjures histoire de faire ça classe (mazette la taille des machins quoi)?
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu descends à peu près aussi vite que les 4 sur lesquels ton raid 18 sont tombés hier en début de soirée
oui

cela dit en ce moment on ne forme pas de bus d'emblee, on commence toujours en groupe "tribu". Au debut de la soiree on etait un groupe de 4-5. Et une vingtaine de heros (probablement pas groupés mais stickés) nous ont petes a 2-3 reprises vers le ct je crois. Donc j'ai ouvert un bus.

Idem pour hier soir d'ailleurs. Au debut, un groupe de 6-8 Youshall et un deuxieme groupe du Soleil sanglant. Puis face a l'arrivee massive des heros pas d'autre choix que de grouper tout le serveur. Jolis fights vers tol d'ailleurs

A ce soir, en groupe ou en bus

Weak
Ouais c'était génial ces bus. Encore.

C'est qui est drôle c'est de remettre les pendules à l'heure après chaque bussage. Quand on croise ces fameux adeptes du "on est plus nombreux, on peut sortir". Genre hier le groupe patrouilleur il avait pas fier allure quand il était pris à part...

HF quoi !
cherchez l'erreur
dans les raids monstres 24 on entend souvent: laissez le il est seul

dans les raids héros 40+ on entend souvent:,il est seul je le snare ,je le root, il est seul tapez le

qui sont les héros je me le demande
Citation :
Publié par gorghun
dans les raids monstres 24 on entend souvent: laissez le il est seul

dans les raids héros 40+ on entend souvent:,il est seul je le snare ,je le root, il est seul tapez le

qui sont les héros je me le demande
tu caricatures

hier, une fois de temps en temps, quand mon bus croisait un solo, je demandais de ne pas le taper. Ca veut pas dire qu'on entend "souvent" ca côté monstre. Et de toute facon, quand je demande de pas le taper y'en a qui tapent quand meme

Encore une fois, monstres comme heros ont les memes défauts les mêmes envies etc... inutile d'essayer de faire croire que ceux d'en face sont des moins bons/ toujours en raid opti/restent toujours dans leurs OS etc...

Jolis fights ds tol hier

Weak
Citation :
Publié par vince0509
hier, une fois de temps en temps, quand mon bus croisait un solo, je demandais de ne pas le taper.
Quel bon prince ! Résister comme ça à 20 points gratuits faut prendre sur soit quand même. Du coup vous avez compensé avec un ptit Goloval ?

Citation :
Publié par vince0509
inutile d'essayer de faire croire que ceux d'en face sont des moins bons/ toujours en raid opti/restent toujours dans leurs OS etc...
...ouais, mais y'en a qui se distinguent clairement quand même. Faut pas croire.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Quel bon prince ! Résister comme ça à 20 points gratuits faut prendre sur soit quand même.
non non comme je t'ai dit, sur 22 monstres y'en avaient toujours 3-4 qui tapaient l'isolé.Soit ils n'ecoutaient pas le lead, soit ils étaient affamés. Ca doit surement etre la deuxieme solution... ou pas....
ok
Citation :
Publié par vince0509
tu caricatures

hier, une fois de temps en temps, quand mon bus croisait un solo, je demandais de ne pas le taper. Ca veut pas dire qu'on entend "souvent" ca côté monstre. Et de toute facon, quand je demande de pas le taper y'en a qui tapent quand meme

Encore une fois, monstres comme héros ont les memes défauts les mêmes envies etc... inutile d'essayer de faire croire que ceux d'en face sont des moins bons/ toujours en raid opti/restent toujours dans leurs OS etc...

Jolis fights ds tol hier

Weak
moi je veux bien wyk mais si tel est le cas trouve un monstre ayant été épargné par un raid héros mais la je pense que tu auras du mal a en trouver un
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Quel bon prince ! Résister comme ça à 20 points gratuits faut prendre sur soit quand même. Du coup vous avez compensé avec un ptit Goloval ?



...ouais, mais y'en a qui se distinguent clairement quand même. Faut pas croire.
pas la peine de se jeter sur gollo on a irissa et marron pour cela
Les monstres (/héros) épargnés par des héros (/monstres), ça arrive tous les jours ...

Mais c'est le genre de truc qui dépend énormément de l'humeur du moment, du rang et du nom de la personne.
Un mec qui vient de te busser 1/2h avant et là se retrouve seul par malchance, c'est compréhensible qu'il prenne aussi un bus, pour lui rappeler comme c'est agréable.
Et un rageux notoire, ma foi, ça lui donnera une occasion de plus de rager.
ok, les intitulés c'est cool.
Citation :
Publié par gorghun
moi je veux bien wyk mais si tel est le cas trouve un monstre ayant été épargné par un raid héros mais la je pense que tu auras du mal a en trouver un
J'épargne tous les jours des monstres monstres seuls avec mon bus de 2...y'a pas besoin de chercher bien loin. Et faut surtout arrêter la mauvaise fois.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'épargne tous les jours des monstres monstres seuls avec mon bus de 2...y'a pas besoin de chercher bien loin. Et faut surtout arrêter la mauvaise fois.
tu épargnes qui ceux qui te poutre?
Citation :
Publié par Eilmorel
Les monstres (/héros) épargnés par des héros (/monstres), ça arrive tous les jours ...

Mais c'est le genre de truc qui dépend énormément de l'humeur du moment, du rang et du nom de la personne.
Un mec qui vient de te busser 1/2h avant et là se retrouve seul par malchance, c'est compréhensible qu'il prenne aussi un bus, pour lui rappeler comme c'est agréable.
Et un rageux notoire, ma foi, ça lui donnera une occasion de plus de rager.
euhhhhhhhhh pas encore vu ça et pas beaucoup de témoignages en tout cas
Citation :
Publié par Elrend
Une razzia estivale a emmenée tous les posteurs?

Oui-da


Citation :
Publié par gorghun
moi je veux bien wyk mais si tel est le cas trouve un monstre ayant été épargné par un raid héros mais la je pense que tu auras du mal a en trouver un
J'ai une méthode, afin d'éviter les problèmes.
Si le monstre revient plus de 13fois (superstitieux le hobbit), je le laisse passer.
SAUF.
Si je ne l'aime pas.

Hi hi hi
*vanish*

Citation :
Publié par Eilmorel
Et un rageux notoire, ma foi, ça lui donnera une occasion de plus de rager.
*repop*

T'es sûr que ce n'est pas parce qu'enfin, pour une fois, ils peuvent faire des points sur le rageux en question ?
Que ce n'est pas parce qu'ils sont incapables de cliquer sur les bonnes compétences pour enlever au moins 2-3k pvs ?

*sprint-tp gram/afk cd*
Citation :
Publié par gorghun
euhhhhhhhhh pas encore vu ça et pas beaucoup de témoignages en tout cas
Soit t'as pas beaucoup joué, soit tu entres dans les catégories sus-citées
Tu es ?
Citation :
Aujourd'hui 14h12
gorghun

pas la peine de se jeter sur gollo on a irissa et marron pour cela
Désolée mon brave, mais jecpakitai!
Si mes 4 points te suffisent plus, je te conseille Pyama ou Nildrino. On raconte qu'ils sont plutôt gras... Affaire à suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés