Cube world

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Une dernière petite question avant de l'acheter, il y a des p'tits trucs à coté du genre DLC ou pas?

Non rien, et c'est encore une alpha

Mais une alpha sans bug et avec un gros contenue
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sur le site ils disent que c'est une alpha ouverte, il y a des chances que le prix augmente ou c'est le prix définitif là?
Je ne sais pas mais 15€ l'alpha, ça attendra la release, voire une promo post-release.

Pour les DLCs, aucune idée. Demande sur Twitter au dév, il te répondra sûrement.
Citation :
Publié par Harest
Je ne sais pas mais 15€ l'alpha, ça attendra la release, voire une promo post-release.

Pour les DLCs, aucune idée. Demande sur Twitter au dév, il te répondra sûrement.

Qaund on voit les features présente et celle qui reste a mettre a place je dirait que c'est une alpha de très très bonne qualité avec pratiquement le même contenue qui sera présent a la release, il manque vraiment pas grand chose
Quelques tips:


Pour l'xp:

Il ne faut pas hésiter à taper des mobs rouges/oranges (si ils sont solo), ils sont faisable, mais il faut bien gérer l'esquive et avoir un stock de potion correct (10 +).

Sauf les Trolls et les buffles, ils font juste trop mal


Pour les potions:

Il suffit de chopper des heartflowers qui se trouve un peu partout en plaine + des bouteilles vides (au marchand général, 2 pc l'unité). Il faut ensuite transfo les bouteilles vides en bouteille d'eau via le craft (ouvrir la map et trouver une rivière, ça marche pas avec les puits).

Vous pouvez aussi faire de la nourriture assez facilement (pour remonter les pv entre les combats) avec les pineapples, qui se trouve en masse dans les champs, ou avec du ginseng qui se trouve sur aussi partout en plaine (il faut un feu pour ça par contre).


Pour le système jour/nuit:

Il suffit de parler à un aubergiste pour qu'il vous "tp" à 7:00AM (ya même un son épique).



Questions:

- On trouve ou la pierre ? J'ai cherché sur une montagne que dalle.

- On choppe ou la nourriture pour pet ? Uniquement en random drop ? J'ai essayé mon pancake sur 30 bestioles, toujours rien
Ca y est j'ai un chat, j'ai acheté un candy pour 2 pc au marchand :trollface:

Bon il est pas très puissant par contre

Citation :
Publié par Sance !
Bon le jeu il est cool ou pas ?
A deux joueurs ou plus, ça doit être l'un des jeu les plus fun que j'ai fais depuis un bon moment.
Message supprimé par son auteur.
C'est juste un MMO cubique avec des quêtes fedex ou il y a vraiment du contenue comme Minecraft avec les montures, des pets, un golem et ou on peut faire et de l'alchimie? Ce jeu me turlupine l'esprit.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 24/09/2019 à 13h41.
Citation :
Publié par Alecko
Ya pas de quêtes fedex, c'est des donjons avec des boss, et ya pas à prendre ni à rendre de de quête.

Si tu peut prendre des quête dans les villages Certain pnj on des bulle de discussion bleu sur eux

Le fait de les prendre au pnj permet de les avoir marquer sur la map avec le nom du lieu.
Citation :
Publié par Roitebo
Euh il est long à arriver le code d'activation ? J'ai fait mon achat y'a une heure et toujours rien dans ma boite mail.
T'as pas besoin de code, tu peux jouer directement.
Citation :
Publié par Roitebo
Euh il est long à arriver le code d'activation ? J'ai fait mon achat y'a une heure et toujours rien dans ma boite mail.
Non y'a pas de code d'activation je me suis fait avoir aussi.

Si sur le luncher ca te dit que tu peut pas te connecter car adresse mail / passe ou licence pas bonne faut juste faire une demande de changement de passe et le changer.

Ensuite tu rentre ton nouveau passe sur le luncher et voila
Un conseil, quand vous voyez une petite créature inoffensif, en fait c'est pas inoffensif et quand vous voyez un gros monstre pas beau il est pas inoffensif non plus ! C'est vraiment pas mal de découvrir vite fait les environs, je viens de découvrir un endroit avec un arbre géant et il y avait un campement d'homme lézard, j'ai douillait et je suis parti comme un gros lâche, et en retournant sur mes pas j'ai vu que les lizardman avaient défoncés les autres créatures qui me suivaient avec leurs boule de feu et j'ai loot pleins de trucs!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Un conseil, quand vous voyez une petite créature inoffensif, en fait c'est pas inoffensif et quand vous voyez un gros monstre pas beau il est pas inoffensif non plus ! C'est vraiment pas mal de découvrir vite fait les environs, je viens de découvrir un endroit avec un arbre géant et il y avait un campement d'homme lézard, j'ai douillait et je suis parti comme un gros lâche, et en retournant sur mes pas j'ai vu que les lizardman avaient défoncés les autres créatures qui me suivaient avec leurs boule de feu et j'ai loot pleins de trucs!

Certain mob/boss sont a mon avis faisable que en groupe, ou alors avec un stuff de malade et pas mal de niveau d'avance
J'viens de mater la vidéo de présentation, ça donne vachement envie, ça a l'air d'être bien plus qu'une copie ratée de minecraft, ne serait-ce que pour le côté exploration.
ça donne quoi du coup, le jeu est bien foutu ou pas? Y'a moyen de jouer en multi sans trop galérer?
Pour l'instant c'est assez le bordle pour les serveurs je crois, j'ai seulement touché au multi mais visiblement ça sera un truc à la Minecraft, et plus tard les dev' vont tenter un serveur global à la sauce MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés