IRLs: Toutes les photos

 
Partager Rechercher
Rajout de l'anniversaire d'Elmaster (Date?)
Rajout de l'irl de Lille en Avril 2002
Rajout de photos de Sakapuss pour l'irl de Mai 2002 à Paris (Et correction d'un lien)
Rajout des photos du monde du jeu de 2002
Rajout des 2 romans photos de Sakapuss
Rajout du site de Sire Gandalf


Voilà, le forum a été passé au crible, tout est là
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Y'a toujours pas la photo de Reis ni de RedWolf.


Si j'arrive à voir leurs 2 tronches, je finis le 2eme Roman Photo.
C'est fou ce qu'on peut trouver sur son disque dur

http://membres.lycos.fr/zounours/images/Loic_whisky.jpg
Reis en admiration devant une bouteille de Whisky.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Photo trop petite + confirmation nécessaire de l'interessé.
La confiance regne

De toute facon j'ai pas plus gros, et c'est je crois la seule photo de Reis qui traine, avec celle de ses fesses.
Seigneur, Zoun, t'as gardés ça sur ton DD?

Ben, théoriquement, il devrait y avoir les photos d'une splendide IRL de Bruxelles, par une journée mémorable où j'ai foutu une pilée aux autres T4Cistes au bowling, mais il semblerait qu'elles n'aient jamais été mises en ligne. (Je pense que c'était Didou et Korey qui avaient les photos)

En ce qui concerne mon approbation, elle est donnée, pour cette photo, et celles à venir (bien que déconseille celle où on voit mes fesses, pour éviter de suiciter jalousie chez les hommes et hystérie chez les femmes, mais après tout, faites ce que vous voulez, et assumez les conséquences! )
Si vous me permettez un brin de nostalgie, je tiens à dire, en passant, que cette IRL de Bruxelles que je mentionne dans mon post précédent a été une journée particulièrement mémorable, et mémorables aussi furent les gens que j'ai rencontré ce jour là.

Sans vouloir faire de la lèche, je voudrais vraiment remercier les gens qui étaient là, en cette journée.

Merci à Sigwald, qui était encore plus sympathique que je l'imaginais. (et pourtant je l'imaginais déjà TRES sympathique)
Merci à Belladonne, qui, dieu soit loué, était BEAUCOUP plus sympathique et conviviale que son alter-ego sur T4C.
Merci à Didou et Korey, qui forment le couple le plus charmant que j'ai rencontré.
Merci à Shardar, que je n'imaginais franchement pas ainsi! (et ma surprise fut très positive)
Merci à Angriff, même s'il pèse incroyablement lourd sur les genoux ()
Merci à Horiuk, qui était pile-poil comme je l'imaginais (toujours dans un sens positif)
Merci à Père Jolien, que j'ai franchement été ravi de rencontrer le lendemain matin, car celà faisait longtemps que je voulais le rencontrer!

Il y a ENORMEMENT de gens que je voudrais voir, ne fut-ce qu'une fois, et j'espère que l'occasion se présentera. Je ne citerai pas de noms, de un parce que la liste est pas mal longue, et de deux parce que j'ai une mémoire merdique.

Désolé pour ce petit moment de sérieux et légèrement mièvre, mais j'avais tout d'un coup besoin de le dire.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Jamais j'aurais crût que vous auriez gardé ça! Avouez que vous aimez mater mes fesses durant vos longues soirées d'hiver, bande de dégeulasses!

Erf, notre match de répartie IRL... Ca va êrte vite joué, j'ai aucune répartie à la parole Mais rien que pour voir ta bête tronche, j'espère ne pas manquer ça!
Reis > Paris, 22 Décembre, chez Sobert.

((et calles moi dans tes histoires, si si un mégalo atteint d'un grand degré de mépris envers son prochain et d'un complexe de supériorité digne de l'Himalaya, chuis sur qu'il a sa place dans ton proces --sans se faire zapper de suite, bien sur-- ))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés