[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cuivre
Moi qui espérait voir des joueurs comme Asnl ou Mixt je suis assez déçu.
Mixt s'était fait noter sur le wiki, faut qu'il se secoue les puces maintenant
D'ailleurs question comme ça pour toi ou mixt est ce que vous avez passer le comte ? Car il y a quand même quelques panos/items très intéressants genre la séculaire, bottes cycloides, coiffe de missiz frizz et j'en passe.

Et si vous n'avez pas passez le comte où en êtes vous sur F3 savoir si il est encore temps de faire quelque chose .

Dernière modification par Osiris ; 02/07/2013 à 10h31.
j"ai fais de nombreux essais de panos F3 sur DB et, même si certains stuffs pourraient s’avérer puissants en 1v1 à mon avis rien ne se démarque. Cependant on est en PVPM et pour un sadi les stuffs F3 ne sont vraiment pas viables. J'ai la possibilité de passer les donjons mais je n'en entrevoir pas le moindre intérêt.
Et j'ai demandé à Mixt, il n'a pas l’intention de se présenter.
Euh personnellement il y a pas mal de petits trucs qui se démarquent. Même pour un sadi, la bêche asse, la cape au logis, le casque de la MF, les items cycloide voir la strigide pour un mode multi sympathique avec une gloursonne et une cape létha.
De même pour un sadi eau/feu qui dépasse le requis de la glours l'amu cryochrome est sympa (difficile de porter la full pano avec les res).
Même coté cac pour un sadi terre/feu les éhry peuvent faire très mal.

Je sais pas comment tu joue ton sadi donc je vais pas m'avancer mais il y a de très bon items sur F3.

Et surtout sans avoir fini F3 comment tu a le dofus des glaces ?
Je l'avais presque oublié, mais si il y a un volontaire pour se traîner un osa sur F3...

J'ai quelques builds sympa à base de cryochrone et de séculaire, mais si jamais je n'ai pas passé tous les donjons je saurais me débrouiller, les équipements Old School ou F2 ne sont pas en reste, surtout que la plupart des équipements F3 sont orientés roxx, alors pour un osa... (pas de bonus invoc sur la plupart notamment).
Citation :
Publié par Hippotes
Je l'avais presque oublié, mais si il y a un volontaire pour se traîner un osa sur F3...

J'ai quelques builds sympa à base de cryochrone et de séculaire, mais si jamais je n'ai pas passé tous les donjons je saurais me débrouiller, les équipements Old School ou F2 ne sont pas en reste, surtout que la plupart des équipements F3 sont orientés roxx, alors pour un osa... (pas de bonus invoc sur la plupart notamment).
T'aurais pas regardé mes combats avec mes stuffs par hasard ? niveau trouvaille j'ai des doutes
Citation :
Publié par El-blackops
T'aurais pas regardé mes combats avec mes stuffs par hasard ? niveau trouvaille j'ai des doutes
J'ai des choses plus intéressantes à regarder, et si tu veux tout savoir je suis actuellement Terre pour tabasser Goultard, raté.
Il ne suffit pas de regarder que sur Frigost 3 certains combos d'items couplé à des panoplies Frigost 3 te permettent un mode sympa en soutient avec de bonnes res, un axe feu pour soin, ainsi que 4 invocations de base et en plus tu pourrais taper à la cinglante.

Après libre à chacun de faire les stuffs qu'il juge au mieux pour sa classe, chaque représentant doit être apte à se faire un stuff non pas en fonction de ses besoins, mais de son rôle en PVP multi ainsi que la façon dont il entreprend chaque combat.
Citation :
Publié par Pics
Je suis venu mettre une claque dans l'épreuve de rapidité aux crâ du serveur.

3 tours de mieux sans aucun restat en jouant full vita. Je peux facilement visé 1 ou 2 tours de mieux avec un restat, comme l'an passé, une concurrence inexistante dans ma classe. Et cette année, il ne m'a fallu qu'une petite dizaine d'essais pour prendre la tête.

Ca promet pour le goultar.
Désolé de ne pas porter à cette épreuve le même amour que tu y portes
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
l'épreuve de rapidité se termine et les vacances (pour mon cas) aussi. Antibiotixx decide donc d'aller farmer le gros et me chant barbare. 4 jours de farme intensif =D.

Oui oui tout ça pour dire que participe en tant que classe eniripsa avec antibiotixx
bien sur j'ai tout ce qui faut (dofus, trophée, 3/4 parchoter) ou presque me manque un dofus pourpre et quelque parchos mais ma guilde est prête a partager si jamais passe les votes de la populasse pouchecotienne.

Sur ce je vous dis a jeudi sur le serveur ;D

Et au passage un petit coucou a Idarn =p
Message supprimé par son auteur.
Des nouvelles au niveau des enus ?

Quand je vois que je suis premier avec 18 tours avec une bête danathor/hique j'ai un peu la même réaction que pics.

Dommage que je le tape juste pour le fun sinon j'aurais été content ...
C'est embêtant de pas avoir d'énutrof disponible pour le goultar'. Surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour en trouver un optimisé qui sache jouer.

J'sais que vous auriez adorés voir monthy-python, mais pas le net de fin juillet à fin août...
Et des steams? Encore les énus on peut stuff un random qui maitrise se classe, ça limiterait la casse, autant chez les steams.... Faut en trouver qui maitrisent et qui veulent participer!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés