Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osmis
2 semaines de préavis minimum pour la date d'ouverture, ce serait pertinent d'ouvrir un vendredi ou samedi, je table sur le 12,13,19 ou 20 juillet?
Mouse fera une annonce prochainement, mais ces dates là ne sont pas surréalistes.
Concernant le site, il y a deux solutions :

- soit le portail T4C.COM sera fonctionnel le jour J de la release d'abo III, et là ce sera le site principale (ils avancent bien mais veulent le sortir quand tout sera parfait et comme le désire DS)

- Soit T4C.COM n'est pas prêt, et dans ce cas là, nous aurons un site fonctionnel jusqu'à la release du portail.
En même temps ça sert à rien de poster donc personne poste =p

Je peux déjà te faire la réponse :

Je vais relancer Mouse c'est lui qui détiens toute les informations de T4C car c'est très secret blabla, on a bientôt finis c'est pour bientôt, gros travail ect une annonce sera faite bientôt!
Citation :
Publié par Yaelis
En même temps ça sert à rien de poster donc personne poste =p

Je peux déjà te faire la réponse :

Je vais relancer Mouse c'est lui qui détiens toute les informations de T4C car c'est très secret blabla, on a bientôt finis c'est pour bientôt, gros travail ect une annonce sera faite bientôt!
Lol, pas faux ^^.
Citation :
Publié par Xyrapoz
Bonjour , pourrions nous s'avoir ce qu'il en est ?

Merci et bonne vacances aux chanceux
Ca ouvrira pas avant septembre donc profite de l'ete
Je suis toujours dans mes travaux, et ça va durer encore longtemps, finalement je ne suis pas déçu du retard et comme Lowel, ça m'arrangerait même qu'il ouvre en hiver! Surtout si le bug popo doit être réparé dans cet intervalle.
C'est donc ici qu'on raconte sa vie?! J'en suis!

Perso ça m'arrange cette hiver car l'été j'ai autre chose à "faire" que de jouer à T4C!

Dernière modification par Ilhya Ark ; 09/07/2013 à 01h32.
Je sais ilhya que tu avais demande a ce qu on ne poste pas pour demander des nouvelles sur l avancement du projet mais le dernier post d erodas date du 27 juin et les posts suivants traduisent l impatience des joueurs.... même si ça peut paraitre un peu lourd.
C est pourquoi, je fais une demande de news en direct mais je demande aux autres de ne pas faire de même pour éviter le flood.
Thx
Sur le topic T4CBible, un des membres du staff de dev a annoncé des dates vers fin juillet pour un probable lancement.

Citation :
I stated Abo 3 would most likely launch mid-end of July. This is still the schedule. I have not had a chance to make another progress update post yet. I do have a lot of work to do besides t4c things.

In a nutshell since the last post the recipes for skins have been done. There are many new graphic skins available via these recipes. The mob drops for the recipe patterns and dyes has not been done yet. All quests are done. There are only 2 or 3 project left to accomplish. This would be completion of things for the market island and addition of similar oracle realm mobs spawns has been discussed. I will make an effort to get a more complete post up sometime this week whenever I have time.

Most likely launch will occur the weekend of 20th or 27th. It really depends on how much time I can devote to finishing these last few things this weekend.
Hum... on nous promet une annonce d'ouverture en bonne et due forme mini 2 semaines en avance, et maintenant, on nous annonce une date floue imminente???

Je préfère de loin le silence radio que l'annonce de dates sans être sûr. En plus ce ne serait pas la première fois qu'on entend que c'est très proche alors qu'il y a toujours la possibilité d'attendre encore des mois. A part décourager les joueurs ce n'est pas très habile comme communication.

Car le 20 c'est dans seulement 9 jours...

Attention Erodas, il vaut mieux retarder l'ouverture de 2 semaines, si tout est prêt mais qu'il n'y a eu aucune annonce! Sinon on va droit dans le mur en débutant avec un nombre de connecté très faible...
Rolalala... c'est bon tant que ça ouvre !

On va pas attendre un communiqué à la télé comme quoi Abo3 ouvre.

Qu'ils ouvrent vite point final.
Citation :
Publié par Yaelis
Bah le 27 c'est pas mal, mais faut une annonce offi rapidement, genre maintenant.
Je suis d'accord, il faut une annonce rapide, pour une ouverture deux semaine minimum après cette annonce. (Perso je trouve que deux semaine sa fait court pour se libérer mais bon..., une fois la date dévoilée je ferais le nécessaire ^^)

Histoire que tous les joueurs voulant tenter l'expérience ai le temps de s'y préparer et de prévenir les potentiels intéressés !

Au sujet des ajouts quêtes, monstres, drops etc, y a t-il une bible de prête? Où peut-on y accéder ? Il serait bien que tout ça soit accessible avant l'ouverture pour pouvoir s'y préparer...

On devrait maintenant avoir rapidement une Infos d'Erodas !
Perso j'espère que y'aura pas de tuto pour les nouveautés, justement ça va être interessant de découvrir tout ça, demander des infos à des gens qui ont fait la quête, mentir sur la récompense ect et garder les bon plan pour sa pomme.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Rolalala... c'est bon tant que ça ouvre !

On va pas attendre un communiqué à la télé comme quoi Abo3 ouvre.

Qu'ils ouvrent vite point final.
Je pense que certains joueurs dont moi aimeraient une ouverture avec beaucoup de monde, car un serveur avec un gros démarrage ne signifie pas qu'il sera forcément peuplé à long terme, mais un serveur peuplé à long terme a besoin entre autre d'un très gros démarrage.
Je ne pense pas être le seul qui travail sur des projets, mais voici mon avis sur le comment l'ouverture devrait se passer pour ne pas avoir de flop ou problème majeur lors de l'ouverture :
  1. Finir les tâches
  2. Tester les tâches et le serveur
  3. Corriger les tâches
  4. Annoncer l'ouverture
  5. Pendant le temps restant avant l'ouverture : continuation des tests et correctifs si PRÉSENT (si l'étape "Corriger" a bien été fait, cela ne devrait pas se produire (ou continuation de changement mineur sans impact majeur !)
  6. Être présent lors de l'ouverture et très réactif aux moindres problèmes
  7. Continuer d'être présent, former une équipe Modo, GM, site web etc.

Annoncer une date de sorti, pendant qu'on 'développe' encore c'est comme dire : "Salut ! YOLO ! J'ai fini de développer ! YOLO ! J'ai rien testé ! YOLO !"

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/30191027.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés