Cube world

Répondre
Partager Rechercher
On ne fait pas un mmo de qualité tout seul mais au moins c'est pas encore un clone de minecraft qui demande un kickstarter, cest déjà ça ^^

Plus qu'à voir sur le tas avec la démo
Je up, le jeu est sorti et il s'annonce vraiment prometteur

Bon, les ventes sont bloquées pour l'instant car il y a eu trop d'achat, dispo pour 15euros ici

Je peux pas y jouer avant semaine prochaine, mais en tout cas je suis impatient ; à noter que j'ai jamais joué à MC
Pas de version Mac/Linux de prévu ?
Pour un indé, c'est un peu une case obligatoire.

Sinon, c'est comme Minecraft ? On peut installer son propre serveur avec ses propres restrictions ?
Oui, visiblement :

Citation :
Private Servers
Cube World comes with a separate server application which players can use to host their own server to which friends can connect for a multiplayer session.
Il a l'air vraiment très sympa slui-là. Faut espérer que passer le phénomène "cube" le jeu continue d'être intéressant sur la longueur.
Citation :
Publié par Adau
Pas de version Mac/Linux de prévu ?
Pour un indé, c'est un peu une case obligatoire.

Sinon, c'est comme Minecraft ? On peut installer son propre serveur avec ses propres restrictions ?
Si y a pas de version server linux ca va etre fun a faire tourner.
Citation :
Si la démo ne fonctionne pas, Cube World ne fonctionnera pas davantage dans sa version complete sur votre PC.


  • Plus particulièrement, les bécanes avec chipset graphique Intel intégré sont mal supportées.
  • Sur certains ordis le texte ne s'affiche pas.
  • Une basse résolution pose souci sur certaines machines.
Si vous constatez des soucis avec la démo, veuillez s'il vous plait reporter l'achat de Cube World jusqu'à ce que nous trouvions une solution ou que vous puissiez la faire fonctionner sur un autre PC.
Lien direct de la "démo" ici.
Lien de la news ici.
J'vais DL ça
Aaaah j'ai enfin pu l'acheter

Alors niveau serveur ça fonctionne comme pour Minecraft : il faut rentrer l'IP manuellement (pour l'instant ?). Mais on a pas réussi à se rejoindre (erreur de connexion).

Sinon j'ai joué 5 min en solo, c'est vraiment sympa et le monde semble vivant : j'ai croisé un vieux mage entrain de se balader dans une forêt (j'ai cru que c'était un autre joueur sur le coup), puis un camp d'aventuriers qui partaient à la chasse...certains mobs en chassent d'autre aussi...sympa
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Aaaah j'ai enfin pu l'acheter

Alors niveau serveur ça fonctionne comme pour Minecraft : il faut rentrer l'IP manuellement (pour l'instant ?). Mais on a pas réussi à se rejoindre (erreur de connexion).

Sinon j'ai joué 5 min en solo, c'est vraiment sympa et le monde semble vivant : j'ai croisé un vieux mage entrain de se balader dans une forêt (j'ai cru que c'était un autre joueur sur le coup), puis un camp d'aventuriers qui partaient à la chasse...certains mobs en chassent d'autre aussi...sympa
Je

dois

résister

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Sinon j'ai joué 5 min en solo, c'est vraiment sympa et le monde semble vivant : j'ai croisé un vieux mage entrain de se balader dans une forêt (j'ai cru que c'était un autre joueur sur le coup), puis un camp d'aventuriers qui partaient à la chasse...certains mobs en chassent d'autre aussi...sympa
Yup, d'ailleurs j'ai été pas mal impressionné par le bestiaire ya vraiment de tout (mention spécial aux alpagas ). Le jeu est vraiment beau pour du cube, avec l'antialiasing c'est vraiment sympa on est loin d'un minecraft.
Je pensais pas le jeu aussi difficile par contre, ça présage que du bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés