Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je suis également intéressé par une clef bêta pour PC.
N'hésitez pas à me MP si vous en avez une en rab !

Merci d'avance, et à bientôt IG
Citation :
Publié par Sylos
Bonsoir !

Je suis également intéressé par une clef bêta pour PC.
N'hésitez pas à me MP si vous en avez une en rab !

Merci d'avance, et à bientôt IG
Gamekult les as déjà toutes distribuées?
Si vous pouviez arrêter de parler de "clé PC" et "clé PS3" car ça n'a aucun sens.

Le code PSN (12 caractères - la fameuse "clé PS3" ?) n'est là que pour dl le client sur le PSN, mais ne permet pas de s'inscrire au test.
Le code à 20 caractères, lui, permet de s'inscrire sur la beta et est valable pour les 2 supports

Pour participer à la beta sur PS3, il vous faut donc les 2.

Pour les sites qui offrent des clés beta, il semble que jv.com ait envoyé d'un côté les codes PSN et de l'autre les codes PC (d'où leur 3000 "clés PC" et 3000 "clés PS3"). Epic lulz.
Citation :
Publié par QotsaM
Si vous pouviez arrêter de parler de "clé PC" et "clé PS3" car ça n'a aucun sens.

Le code PSN (12 caractères - la fameuse "clé PS3" ?) n'est là que pour dl le client sur le PSN, mais ne permet pas de s'inscrire au test.
Le code à 20 caractères, lui, permet de s'inscrire sur la beta et est valable pour les 2 supports

Pour participer à la beta sur PS3, il vous faut donc les 2.

Pour les sites qui offrent des clés beta, il semble que jv.com ait envoyé d'un côté les codes PSN et de l'autre les codes PC (d'où leur 3000 "clés PC" et 3000 "clés PS3"). Epic lulz.
C'est clair que pour le coup JV.com a fait une énorme boulette.
Salut,

Voilà, j'ai une question bête : j'ai reçu il y a une semaine une cle beta.
J'ai pu ainsi participer au precedent WE beta.
Mais je me demande si ma clef est valable juste pour un seul test beta ou pour tout les test jusqu'à la release ?

Merci !
Citation :
Publié par Saruhada
Salut,

Voilà, j'ai une question bête : j'ai reçu il y a une semaine une cle beta.
J'ai pu ainsi participer au precedent WE beta.
Mais je me demande si ma clef est valable juste pour un seul test beta ou pour tout les test jusqu'à la release ?

Merci !
Elle est valable pour tous les test.
Citation :
Publié par Saruhada
Salut,

Voilà, j'ai une question bête : j'ai reçu il y a une semaine une cle beta.
J'ai pu ainsi participer au precedent WE beta.
Mais je me demande si ma clef est valable juste pour un seul test beta ou pour tout les test jusqu'à la release ?

Merci !
Tous les tests, heureusement
Question con mais : Où est ce qu'on rentre les clefs beta ?

J'aimerai bien tester les diverses clefs que vous postez mais je ne trouve rien sur le site... (hormis la partie pour activer les jeux mais c'est autre chose :/ ).

si quelqu'un a une clef PC a me MP au passage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés