[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
tumblr_mp68llhsp81rjan0ro1_500.jpg

Ebay Auction .... je dirais pas non mais il reste 7 jours, ça vient en plus de passer sur Tumblr alors là, on va voir les 15000 followers se jeter dessus, tu sais même pas pourquoi.

Ca me rappel la tie bar de PRL avec une tête de mort je kiffais bien dommage que ça soit pas vraiment trouvable en Europe cette cam'.

P.S. j'vais la suivre quand même voir si elle reste en dessous de 80 euros.
Enorme, il me la faut absolument!!
Citation :
Publié par döpe in b4
C'est pas une collab, ils les vendent juste chez Sandro !
Ils ont besoin d'argent on dirait bien lol !

Pas étonnant vu le succès de leur dernière collection... a croire que leur beau jours sont déjà derrière eux ! (pour la collection homme en tout cas)
Citation :
Publié par Scard
Ils ont besoin d'argent on dirait bien lol !

Pas étonnant vu le succès de leur dernière collection... a croire que leur beau jours sont déjà derrière eux ! (pour la collection homme en tout cas)
Vu ce qu'ils ont fait encore cette année, c'est sur que c'est pas gagné ..

Bon nique les Roshe Run chinoises, finalement je reste sur des basiques, que j'ai toujours rêvé d'avoir en plus : http://www.adidas.fr/hommes-chaussur...l?cm_vc=SEARCH
Citation :
Publié par Believe The Hype
Une image je ne sais pas mais les classiques du vestiaires sont dans le wiki.
GARDE-ROBE IDÉALE...
Merci, c'est pas mal mais un peu trop pour moi, en quantité. L'image était cool pour débuter parce que c'était pas beaucoup. Genre 3 paires de pompes, pas 6, etc.
Citation :
Publié par Kala
Crowzer le code de BBB pour les -30% tu l'as trouvé où ? Y marche pas chez moi !
Je l'ai reçu dans mes emails. Et c'est normal qui marche plus, ça fait juste 1 mois que c'est périmé !

Bon je crois que mon prochain achat sera des Air Max full black, pour l'été.

Dernière modification par Crowzer ; 03/07/2013 à 18h24.
Citation :
Publié par döpe in b4
J'achète ça ce soir, elles vous plaisent ? Par contre je sais pas trop comment les porter ( a part avec un jean). Des idées ?
Y'a que moi que ça fait tiquer ?
Tu fais les choses a l'envers, vaut mieux savoir porter la paire/pièce avant de l'acheter, pour éviter les erreurs et avoir une paire qu'on ne sait pas accorder.
Bon je suis passé aux galeries à Bordeaux.
Je me suis pris un costume calvin Klein (oui ces pas pire qu'un baldini ou un SSy) bleu marine foncé.
Je fais un vrai 48 donc il tombe parfaitement.
Du coup pour le prix, 240 euros, j'hésite à prendre le même modèle en noir, car évidement ils n'ontplus de gris.
Vous en pensez quoi ? SAchant que je côtoie un domaine assez conservateur.
Perso je suis vraiment pas fan des costumes noirs, ça fait croque-mort / vigile / gardon de café.

Bleu marine / sombre c'est bien mieux si tu veux du classique.
Citation :
Publié par Saink
Y'a que moi que ça fait tiquer ?
Tu fais les choses a l'envers, vaut mieux savoir porter la paire/pièce avant de l'acheter, pour éviter les erreurs et avoir une paire qu'on ne sait pas accorder.
J'avais quelques idées, mais je savais pas si c'était bon, donc je demande histoire de voir si ça concorde

Bon, y'a pas ma taille de toute façon, je cherche toujours des chaussures pour cet été ... Bugdet 100e max !
(mid/lo si possible)
Ou sinon des montantes mais très simples !
Citation :
Publié par Quint`
Merci, c'est pas mal mais un peu trop pour moi, en quantité. L'image était cool pour débuter parce que c'était pas beaucoup. Genre 3 paires de pompes, pas 6, etc.
C'est peut-être ça :

Dernière modification par Arell ; 30/09/2013 à 19h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés