1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Les trois royaumes peuvent aligner des compos tanks qui tabassent des groupes qui ont oublié la notion de cc.
Mais un seul continue à taper que le BG s'active pour finir les 20% restants ;o
Citation :
Publié par Fa(y)l
Les trois royaumes peuvent aligner des compos tanks qui tabassent des groupes qui ont oublié la notion de cc.
hein? faut arrêté de prendre cet air méprisant en arguant que tous les groupes tank actuels ne savent pas gérer les cc. C'est faux, les gens n'étaient pas forcément meilleurs avant.

Les 3 realms sortent des bonnes compo tank mais avec un net avantage pour hib. Certes mid dispose du zerk (et sauvage) avec des deal monstrueux mais hib qui dispose d'une bt, d'une new ubbah cele et de vamp complètement fumé qui passe les BG (et non si le vamp joue bien, il va pas se faire tout le temps drain mana, surtout s'ils sont deux). La compo hib demande moins de game play qu'une mid et alb à mon avis.
LE véritable changement a échappé à tous les yeux:

Animist
  • Added a Level 48 version of the Creeping Path baseline Direct Damage and Debuff spell as follows:

  • Level 48 – Wisp Conflagration – 179 damage (Body), -10% Body resist debuff – 8s duration – 33 power

Enfin des spe de la surpuissance possibles avec euh...tous les sorts fantastiques des spe sylvestre et verdure.
Quand on y réfléchit ça fait un quasi-équivalent d'un dd de spe 209 sans debuff, même si ça oblige toujours l'animiste à mettre 483943458 points de RA en dex (oui c'est un 2.8 messieurs).

@Mitsu: oui ça a passé le patch. Durée 20s, donc ~13s avec des resists primaires adéquates.
Citation :
Publié par Lithlet
hein? faut arrêté de prendre cet air méprisant en arguant que tous les groupes tank actuels ne savent pas gérer les cc. C'est faux, les gens n'étaient pas forcément meilleurs avant.

Les 3 realms sortent des bonnes compo tank mais avec un net avantage pour hib. Certes mid dispose du zerk (et sauvage) avec des deal monstrueux mais hib qui dispose d'une bt, d'une new ubbah cele et de vamp complètement fumé qui passe les BG (et non si le vamp joue bien, il va pas se faire tout le temps drain mana, surtout s'ils sont deux)
On parle d'une banshee sous BG pour remballer un groupe tank mid ou pas ? ^^

Bon...plus qu'a refaire la sc de l'assassin pour le passer hache!
Citation :
Publié par Zeratul
On parle d'une banshee sous BG pour remballer un groupe tank mid ou pas ? ^^
Ça marche en effet très bien, par contre il n'y a plus de joueurs de bainshee vu que tout le monde considère que c'est moisi à l'heure actuelle, si l'on excepte les adeptes de la structure qui n'ont aucune idée de comment se joue le perso sur le plat, et qui le spe comme des brèles de toute façon.

En plus quand tu fais un groupe tank "no brain", tu ne mets pas de bg fixe (obligatoire en mono-mage). Un mono-mage bainshee ça revient à jouer à 3 tanks devant au final, donc on perd pas mal d'avantages du groupe tank.
Citation :
Publié par Nehylen
Ça marche en effet très bien, par contre il n'y a plus de joueurs de bainshee vu que tout le monde considère que c'est moisi à l'heure actuelle, si l'on excepte les adeptes de la structure qui n'ont aucune idée de comment se joue le perso sur le plat, et qui le spe comme des brèles de toute façon.

En plus quand tu fais un groupe tank "no brain", tu ne mets pas de bg fixe (obligatoire en mono-mage). Un mono-mage bainshee ça revient à jouer à 3 tanks devant au final, donc on perd pas mal d'avantages du groupe tank.
Pourtant le mois dernier il y avait une team @4 banshee qui tournait régulièrement en zf (et non dans le zerg). On la voit dans ma vidéo d'ailleurs
Citation :
Publié par Zeratul
Euh, sinon ton role c'est de heal quand même!

Pour ma part ca sera 41 mend / 35 aug (au lieu de 42mend), le template ne change pas beaucoup je trouve

Par contre now obligé d'avoir 362 de dex sur le aug pour utiliser le confuse!
41 mend c'est ce que j'ai actuellement, mais la resist Corps rouge à 40aug est intéressante quand même pour les raclures de Banshee et d'Animist (et probablement contre d'autres classes).

Et sinon pour la dex, suffit de mettre Moc1 à coté de confuse sur la barre.

Ca marche sur les pets Zo aussi, la confusion ?
Citation :
Publié par kamx
j'atteint les 44 dual au 9l t sur? justement c'été le fait de pas etre sur d'atteindre le stun qui me faisait chier, mais bon si je suis a 44!! en avant Guingamp !!
yep, certains vu que j'avais fais ce template quand j'ai up 9L sur le sic avant de respec pour up poison (3 dans la sc) par flemme et passer du coup à un 44/44
Citation :
Publié par Murmures
41 mend c'est ce que j'ai actuellement, mais la resist Corps rouge à 40aug est intéressante quand même pour les raclures de Banshee et d'Animist (et probablement contre d'autres classes). Caba et sorcier principalement

Et sinon pour la dex, suffit de mettre Moc1 à coté de confuse sur la barre.

Ca marche sur les pets Zo aussi, la confusion ?
Fixed
C'est UP j'pense bien
Citation :
Publié par Lithlet
C'est faux, les gens n'étaient pas forcément meilleurs avant.
Si, il y avait plus de gens avec un très très bon niveau avant, des gens avec un intélligence de jeu & à qui on avait pas a répéter non stop leurs rôles dans le groupe. Je parle même pas au niveau des groupes où tu ressentais vraiment les différences de niveau rien qu'avec le teamplay.

Citation :
Les 3 realms sortent des bonnes compo tank mais avec un net avantage pour hib. Certes mid dispose du zerk (et sauvage) avec des deal monstrueux mais hib qui dispose d'une bt, d'une new ubbah cele et de vamp complètement fumé qui passe les BG (et non si le vamp joue bien, il va pas se faire tout le temps drain mana, surtout s'ils sont deux). La compo hib demande moins de game play qu'une mid et alb à mon avis.
Compo tank hib contre full tank hib, le full tank hib il ramasse sévère de manière général même le groupe snoop (qui se fait instant kill a l'inc de manière général = 0 dps).
Ben il y avait plus de gens sur daoc donc normal qui y ait plus de gens bon en nombre. Mais en proportion avec la population je me permets d’émettre un doute
Citation :
Publié par Murmures
41 mend c'est ce que j'ai actuellement, mais la resist Corps rouge à 40aug est intéressante quand même pour les raclures de Banshee et d'Animist (et probablement contre d'autres classes).

Et sinon pour la dex, suffit de mettre Moc1 à coté de confuse sur la barre.

Ca marche sur les pets Zo aussi, la confusion ?
Ca me parait un gros sacrifice de perdre le meilleur heal du aug pour augmenter une resist de 8%...c'est privilégier un cas particulier ou le mec prend une compo mago ...dans un monde ou les tank vont être plus souvent de la partie....
Citation :
Publié par Lithlet
Fixed
tu as oublié les druides, bardes et de manière générale 75% des roots .
Autant dire que tu vas encore plus regretter de pas avoir fait un nain...
Citation :
Publié par Zeratul
Ca me parait un gros sacrifice de perdre le meilleur heal du aug pour augmenter une resist de 8%...c'est privilégier un cas particulier ou le mec prend une compo mago ...dans un monde ou les tank vont être plus souvent de la partie....
10% de diminution de dégâts sur le sort de dégâts principal d'alb, la quasi-totalité des roots hib, et la plupart des roots alb. C'est pas dégueu. Puis à 44 il y a le mezz dampening rouge!
Citation :
Publié par orime
tu as oublié les druides, bardes et de manière générale 75% des roots .
Autant dire que tu vas encore plus regretter de pas avoir fait un nain...
grrrrrrrrrrr, j'ai mon 400 force
Citation :
Publié par Nehylen
10% de diminution de dégâts sur le sort de dégâts principal d'alb, la quasi-totalité des roots hib, et la plupart des roots alb. C'est pas dégueu. Puis à 44 il y a le mezz dampening rouge!
Ouais mais bon, la on parle dans l'optique ou personne n'a besoin de heal ^^

De souvenir utiliser le heal 41 plutot que le 33 c'est le jour et la nuit...après c'était il y a longtemps!
Citation :
Publié par Lithlet
hein? faut arrêté de prendre cet air méprisant en arguant que tous les groupes tank actuels ne savent pas gérer les cc. C'est faux, les gens n'étaient pas forcément meilleurs avant.

Les 3 realms sortent des bonnes compo tank mais avec un net avantage pour hib. Certes mid dispose du zerk (et sauvage) avec des deal monstrueux mais hib qui dispose d'une bt, d'une new ubbah cele et de vamp complètement fumé qui passe les BG (et non si le vamp joue bien, il va pas se faire tout le temps drain mana, surtout s'ils sont deux). La compo hib demande moins de game play qu'une mid et alb à mon avis.
Déjà avant de s’énerver, il faudrait simplement comprendre ce que j'ai dis et pas tout prendre de travers pour je ne sais quelle raison.

Entre autre je dis qu'une compo tank terrifie ses adversaires, parce que ces mêmes adversaires ne savent plus gérer les cc et pas que le groupe tank en question ne sait pas gérer ses cc,bref.

Honnêtement quand je vois qu'on en revient à hib est cheat parce qu'il y a un stun baseline sur les mages et que les vamps passe à travers le BG, je me dis que je vais pouvoir aller QQ sur l'ae stun du healer sans problème (d'ailleurs comment tous les mids ont eu leurs rp en 2002?).

Sinon aux dernières nouvelles, j'ai pas vraiment eu l'impression qu'hib a absolument dominé le metagame tank du jeu ces dernières années, j'ai plus le souvenir de fl qui tuait 3 mecs dans la soirée et qui passait leurs temps en chialant sur leurs dps général.

Alors que suivant ton raisonnement, mais omg Hibernia devrait dominer depuis l'arrivée du vamp...

Et bien non, le vamp à sa sortie a été une tuerie, au départ un dans un groupe c'était cool, ensuite deux dans un groupe et c'était un carnage, et là paf les petits joueurs se sont mis à réfléchir mais comment contrer cette classe OP?

Et bein tout simplement en utilisant leurs cerveaux et leurs dix doigts pour cc ces classes, et là patatra les vamps se sont retrouvés tous cc et totalement inutile dans le groupe donc mis petit à petit au placard.


Ce qui nous amène aujourd'hui à la situation actuelle, normalement quand tu te prends une compo différente ou originale dans la tronche, tu mets en place une stratégie pour la contrer.

Entre autre re-apprendre à faire du cc propre, donc augmenter le teamplay général du groupe.

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'un groupe arrive avec une compo lamah et là catastrophe omg hibernia domine en 8v8, moi je dis qu'il n'est pas bon de faire une généralisation sur une compo qui demande un peu plus de skill à tomber que d'autres compos.
Perso je trouve que la force des groupes tanks hibs ne vient pas tant de leur tanks @ vamp cheaté qui tue les mec bdg, mais de leur soutiens.

Un trio barde / drood / senti est plus adapté à un mode de jeux full tank que heal heal cham.


Par rapport au patch, fais chier je vais devoir repenser les specs de pleins de persos
Citation :
Publié par Zeratul
De souvenir utiliser le heal 41 plutot que le 33 c'est le jour et la nuit...après c'était il y a longtemps!
Les autres royaumes se démerdent bien avec le heal 32... Qui est à 31 sur mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés