1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Ils ont fait des choses pas mal je trouve. Sauf qu'ils ont toujours pas mis d'add damage sur hib ! -_-

Pour ceux qui se plaignent des groupes tanks hib, les groupes tanks mid sont bien plus violents de toute façon, vous pourrez toujours faire ça. Si ça peut obliger les gens à jouer avec des compos hybrides et à montrer un peu ce qu'ils savent faire avec les 10 doigts, c'est pas mal finalement.
Sur le faucheur l'add damage!

Citation :
  • The Group Damage Add spells in the Arboreal Mastery specialization line have been increased as follows:

  • Level 45 - Spurred Weapons - 10.0 dps
  • Level 39 - Bristled Weapons - 7.8 dps
  • Level 28 - Thorned Weapons - 6.4 dps
Non sinon c'est bien la célé castable sur la senti, ça donne autre chose à faire à la senti, qui en mode heal se fait autant chier qu'un moine (enfin un peu moins mais bon).

C'est bien que la célé castable ne soit pas donnée aux moines, ça permet de ne pas mettre complètement le paladin au placard.

Enfin Hibernia va pourvoir dominer (c'est pas trop tôt) en compo tank no brain, impeccable.
Citation :
Publié par Squaal
Ils ont fait des choses pas mal je trouve. Sauf qu'ils ont toujours pas mis d'add damage sur hib ! -_-
Le DA du faucheur est (enfin !) passé à 10.0.

Citation :
Publié par kamx
la avec un debuff 15%, bah c direct premier dd et les 2 ki suivent a 575 environ, donc bon, je vois pas ou je perd du dps dans l'histoire, mais je te dis, suis pas sur encore pour le debuff 15% lowlevel, a voir ingame !
Le débuff rapporte moins qu'un DD supplémentaire, en bonus de dégats/seconde.
Citation :
Publié par kamx
bah le zero je le compte pas dans le burst perso, le debuff se cast, et ensuite tu comptes le burst!
debuff, 575+575+575 ! apres c une idee lancee en l'air, mais 219 sur du 15%, c l'equivalent du thauma feu
Dans un monde plus ou moins réaliste où tu arriverais à faire 3 casts consécutifs chaque fois que tu te replaces/libère de l'aggro, tu es obligé de compter le débuff dans ton burst... Donc je donnerai raison à Ira perso ;o
Citation :
Publié par orime
Le DA du faucheur est (enfin !) passé à 10.0.
Fear les compos double BM, ça va trembler en face !
Citation :
Publié par kamx
bah le zero je le compte pas dans le burst perso, le debuff se cast, et ensuite tu comptes le burst!
debuff, 575+575+575 ! apres c une idee lancee en l'air, mais 219 sur du 15%, c l'equivalent du thauma feu
Franchement, oublie cette idée elle a trop d'inconvénients :
- dps non disponible à la demande (fenêtre de cast toussa)
- taux de resist du debuff
- debuff franchement court alors que le dd+debuff le refresh
- gain franchement négligeable même en ayant le vent dans le dos
- perte de tout ce qui est en spé supp et qui est bien plus utile.
Oui bcp d'inconvénient pour gagner si peu et de toute façon je comptais pas le faire

Je te voyais déjà venir Kamx

Je testerais sur un souffre douleur les différences de dégâts entre rune et dark
sinon, je reviens vite fait sur l'infi et la spe cs!!

apres le patch c, je pensais pas depasser les 48 en cs, mais la je vois kils ont recalles le debuff haste 21% sur hacheel, ca vaudrait peut etre le coup cette chaine et atteindre le coup 50 non ? z'en pensez quoi ?
Citation :
Publié par kamx
sinon, je reviens vite fait sur l'infi et la spe cs!!

apres le patch c, je pensais pas depasser les 48 en cs, mais la je vois kils ont recalles le debuff haste 21% sur hacheel, ca vaudrait peut etre le coup cette chaine et atteindre le coup 50 non ? z'en pensez quoi ?
qu'au 9L, tu pourra avoir 50 CS et 44 dual ! qu'est ce que tu veux de +?
Citation :
Publié par Sigue Pure
J'ai rien compris ... c'est le patch 114b ou 114c ?
1.114b, ils ont pris des trucs des 2 pour en faire ce patch.

J'aime bien ! vive hibernia !

depuis le temps !
Citation :
Publié par Squaal
Ils ont fait des choses pas mal je trouve. Sauf qu'ils ont toujours pas mis d'add damage sur hib ! -_-

P.
Le faucheur a pas d'add damage ?

edit : j'avais pas vu les réponses des autres !
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
qu'au 9L, tu pourra avoir 50 CS et 44 dual ! qu'est ce que tu veux de +?
j'atteint les 44 dual au 9l t sur? justement c'été le fait de pas etre sur d'atteindre le stun qui me faisait chier, mais bon si je suis a 44!! en avant Guingamp !!
Citation :
Healer

Granted a 2.5s cast, 15s duration, 1500 range Confuse spell at 35 Mending specialization.
Ca sert à quoi "Confusion" déjà ?
J'avoue que je confond un peu avec Amnésie, il me semble que ca détruit les pets du théu, mais pas sur du tout.

J'hésite entre :
44aug / 31 mend pour le reduc mezz
ou
40aug / 36 mend pour le confuse et les 2 ih (surtout avec le timer réduit)
Kam le dd reste a 47 dark ...et je comprend pas que les gens parle de nerf. Tu dd tu debuff donc par rapport a avant ou il fallait cast un dd au delve moisi avant bah ya pas photo puis meme si sa refresh toute les 8 secondes le gars prend cher après on va me sortir mais oui lautre duré une minute bla bla..
Citation :
Publié par Murmures
Ca sert à quoi "Confusion" déjà ?
J'avoue que je confond un peu avec Amnésie, il me semble que ca détruit les pets du théu, mais pas sur du tout.

J'hésite entre :
44aug / 31 mend pour le reduc mezz
ou
40aug / 36 mend pour le confuse et les 2 ih (surtout avec le timer réduit)
Ça os les pets theur.

Citation :
Publié par Squaal
Je voulais dire, toujours pas d'add dmg sur une classe groupable aussi.
Mauvaise langue, avec la nouvelle assist sur énergie, le faucheur va devenir monstrueusement surpuissant.
Moved the Level 47 spell, Greater Rune of Shadow, in the Runes of Darkness specialization down to Level 46.

ca veut pas dire ke le dd 47 passe a 46 ca?? je parle pas tresbien anglais mais j'ai limpression que oui non?
Citation :
Publié par Murmures
Ca sert à quoi "Confusion" déjà ?
J'avoue que je confond un peu avec Amnésie, il me semble que ca détruit les pets du théu, mais pas sur du tout.
Pour un healer, ça OS les pets Theus, pour les warden/friar ça donne enfin un rupt casté moins pourri que les sorts CL tout lents.
Citation :
Publié par Fa(y)l

Enfin Hibernia va pourvoir dominer (c'est pas trop tôt) en compo tank no brain, impeccable.
c'était déjà le cas avant le patch sur agramon
Citation :
Publié par Murmures
Ca sert à quoi "Confusion" déjà ?
J'avoue que je confond un peu avec Amnésie, il me semble que ca détruit les pets du théu, mais pas sur du tout.

J'hésite entre :
44aug / 31 mend pour le reduc mezz
ou
40aug / 36 mend pour le confuse et les 2 ih (surtout avec le timer réduit)
Euh, sinon ton role c'est de heal quand même!

Pour ma part ca sera 41 mend / 35 aug (au lieu de 42mend), le template ne change pas beaucoup je trouve

Par contre now obligé d'avoir 362 de dex sur le aug pour utiliser le confuse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés