[Actu] Des insultes proférées entre joueurs, des poursuites pour menaces terroristes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/7/2013 à 18:43 par Uther sur notre site League of Legends :

Citation :
Suite à un match houleux, des joueurs s'invectivent sur les réseaux sociaux. Le ton monte, les insultes (voire les menaces) fusent et un jeune joueur texan de 18 ans est arrêté puis incarcéré, poursuivi pour menaces terroristes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #374524 ; 03/07/2013 à 09h45.
C'est l'Amérique en même temps. Dex extrêmes je peux t'en trouver une bonne dizaine rien qu'en prenant la journée d'hier. Ca reste ridicule, mais ça ne me choque même plus quand c'est en Amérique :|
C'est pour ça que la sobriété est toujours de mise : ici dans le temps qu'on passe à jouer et aussi dans ses propos . mais les gens pensent que parce qu'ils sont derrière un ordinateur, ils sont dans un autre monde où les gens ne ressentent rien, la preuve que non.
Putain j'avais lu "les insultes préférées entre joueurs", je pensais que c'était un topic pour les meilleurs taunt, les insultes les plus sophistiquées, etc...

Je suis déçu.
Je suis sur qu'en spectatant certains joliens il y aurait de quoi les mettre en taule à vie. Si on peut plus souhaiter d'avoir un cancer à ses mates ou de menacer de faire une tuerie dans une maternelle tout en mangeant les coeurs encore palpitants des petits élèves et en faisant caca sur leur corps encore chauds, où va le monde ?
Citation :
Je suis sur qu'en spectatant certains joliens il y aurait de quoi les mettre en taule à vie. Si on peut plus souhaiter d'avoir un cancer à ses mates ou de menacer de faire une tuerie dans une maternelle tout en mangeant les coeurs encore palpitants des petits élèves et en faisant caca sur leur corps encore chauds, où va le monde ?
Message reporter tu à 5 minutes avant que le GIGN ne débarques dépêches toi ^^
Les insultes sur le jeux ok c'est tout le temps mais de là à dire que les insultes vont jusqu’au réseau sociaux, personnellement ça m'est jamais arrivé en 3 ans.

Sinon comme dit par mes prédécesseurs , c'est en Amérique, ça m'étonne pas.
Citation :
Le mec devait se croire bien à l'abri derrière son ordi, que nenni.
Il va se faire manger tout cru à la sauce ricaine avec de tels propos.
J'avoue, ça me fait presque du bien cette news. Quand tu vois ce que certains sales gosses pourri-gatés ou de jeunes adultes omnipotents se permettent de balancer online...

Alors que soyons clair, dans la plus part des cas, le larron en question n'ose même pas engager un contact visuel avec un autre bipède...

Ça lui apprendra peut être à faire preuve de retenue. Sérieux le bonhomme se la raconte sur les carnages à l'école dans un pays comme les US. Plus puritain tu meurs, sans parler de leur tragique historique.

Alors après certes, elle est ou la liberté d’expression ? Mais là j'en reviens au début, IRL quand tu balances quelque chose de couillu faut assumer. Bein dans ce cas, faut qu’il assume pour ce qu'il c'est permis de dire online et c'est pas plus mal.
Beh en soit ils ont plus ou moins raisons dans le sens où y'a des événements passés qui ne se seraient pas produits s'ils avaient réagi toujours comme ça. On a plusieurs cas par exemple où l'individu annonçait un meurtre ou autre sur 4chan, de manière +/- humoristique, sauf que derrière il est vraiment passé à l'acte. Que ce soit sur 4chan ou FB, c'est du pareil au même. Oui, c'était évidemment une blague, mais c'est typiquement le genre de blagues que tu ne peux pas faire publiquement online :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés