retour DAOC et tourne en rond

Répondre
Partager Rechercher
Question de noob/retour :
Dans pas mal de SC tank, il y'a des pièces d'armures "Dragonslayer".
D'après ce que j'ai compris c'est une armure de la campagne dragon, qui est finie depuis longtemps.

Est ce qu'il existe un moyen d'avoir cette armure, ou c'est mort ?


edit : ok, c'est en vente sur le housing, j'aurai du aller voir avant de poster.

Dernière modification par Murmures ; 17/06/2013 à 18h48.
Citation :
Publié par Fugo
Sinon 150 scale et tu as une pièce
J'ai regardé le pnj en face de l'entrée vasuldheim, et je n'ai pas trouvé l'armure "dragonslayer", juste torse/bottes tank.

Y'a peut-être un autre pnj que je ne connait pas ?
Bon en gros voila le cheminement: tu as dans Jordheim un pnj qui te vend contres des écailles des loots drake. En dernière page il te propose 2 gemmes: l'une a 500 écailles pour l'arme Dragonslayer, en gros l'arme épique avec des procs/ use différents, et une gemme a 150 écailles, qui elle va s'échanger contre une pièce de l'armure Dragonslayer a un pnj a Malmo. Pour atteindre ce pnj tu devras faire une quête de faction qui te rendre au moins neutre aux mobs de la zone. Une fois ta faction obtenue, tu parles au pnj, Los Ortiz je crois mais pas sûr, et lui te donnera la pièce que tu convoite. Si tu veux toute l'armure, il te faudra acheter 6 gemmes a 150 écailles.
C'est sympa quand tu transfères tes persos depuis Camlann, t'as l'impression de devenir riche, fini les temps de misère où tu ne pouvais même plus racheter ta constit.

Par contre, ne fais pas comme moi : revends le manoir et la licorne plutôt que de les utiliser.

(je ne joue que sur Mid mais maintenant on peut changer de royaume sans même deco)
Il y a encore bcp de joueurs ouvert d'esprit et pas mal de guildes peuplés de ces joueurs qui appliquent des politiques de recrutement très ouvertes ! Avec un peu de volonté il est simple de trouver un grp et de se faire qques "copains" de jeu !
Citation :
Publié par Henril
Bonjour à tous,

Cela fait un mois que j'ai repris le jeu principalement en solo.
Mais voila je dois avoir un lvl 50 dans les trois royaumes et sur chaque royaumes 5 à 6 rerolls.
Mon principal soucis c'est qu'arrivé au 50 et malgré des demandes en ligne je trouve difficile d'intégrer une guilde fr car peu de gens répondent.

Alors je me pose la question si le jeu est devenu plus un jeu solo et on se retrouve juste aux BG ou alors y a t'il des classes vraiment boudées par les guildes / groupes et j'ai pas de bol de ne faire que ces classes là lol.

Juste pour info voici mes lvl 50 ( hib : Warden heal, Alb : paladin et mid : bogdar)
oui j'aime autant play heal, tank et dps du moment que je suis en group j'aime tous jouer lol

En espérant que certain me répondent que se sont mes classes qui sont pas trop désirées ca me rassurerais

A++ IG
Ne pas oublier un fait cyclique sur DAOC : pendant l'été la population FR diminue grandement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés