Bug controle

Répondre
Partager Rechercher
Yo. Je joue meepo depuis quelques gams et j'ai un soucis.
Quand je controle / poof il me met 'capacités au maximum, impossible d'upgrade"
au lieu de faire poof tous mes meepo, ça devient usant.
J'ai bien les ordres de groupe activé dans les options jeu pourtant.
Des idées ?
J'pense pas que ça fonctionne d'façon pour cast un sort (pas sûr though).

sinon essaye le quick casting : si d'hab ta touche pour lancer poof c'est z, tu binds z sur quick cast ability 2 (ou le truc qui correspond j'ai pas le jeu lancé là)

ensuite t'as plus qu'à sélectionner les meepos que tu veux poof et faire <z tab> * le nombre de meepo dans le groupe en ayant le pointeur près de ton meepo cible. C'est hyper facile à faire et ça marche très bien, même pour les combos compliqués (travels into dagger mass poof) qui du coup deviennent assez simples à exécuter.
Citation :
Publié par Mogz
J'pense pas que ça fonctionne d'façon pour cast un sort (pas sûr though).

sinon essaye le quick casting : si d'hab ta touche pour lancer poof c'est z, tu binds z sur quick cast ability 2 (ou le truc qui correspond j'ai pas le jeu lancé là)

ensuite t'as plus qu'à sélectionner les meepos que tu veux poof et faire <z tab> * le nombre de meepo dans le groupe en ayant le pointeur près de ton meepo cible. C'est hyper facile à faire et ça marche très bien, même pour les combos compliqués (travels into dagger mass poof) qui du coup deviennent assez simples à exécuter.
C'est exactement ça, mais je pensais qu'il y'avait un bind disponible pour n'avoir à faire qu'un seul X + Poof pour le faire faire à tous les meepo ?
Parce que me taper 4 fois poof/target/tab je trouve ça grave chiant en fait ..

/edit : en fait ça se fait avec un script. Donc va falloir que je change mes contrôles ..

Dernière modification par iiNSi ; 02/07/2013 à 15h57.
Ca doit pas etre tres dur a binder si les configs sont aussi permissives que dans d'autres jeux.
Le truc chiant par contre ca doit etre de gerer le fait que le nombre de meepos varie au cours de la partie (au debut 1 puis 2 etc jusqu'a 5)

J'ai essayé meepo hier contre des bots, et c'est vrai que auto cast + tab, fois le nombre de meepos, ca devient vite fatigant et on peut faire des conneries si on compte mal.
Les scripts c'est pour les low... Faut accepter le jeu tel qu'il est et arréter de toujours vouloir tout simplifier !

Déjà qu'on a des touches en plus sur les souris (avant c'était interdit en tournois).
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai essayé meepo hier contre des bots, et c'est vrai que auto cast + tab, fois le nombre de meepos, ca devient vite fatigant et on peut faire des conneries si on compte mal.
c'est genre 50 fois mieux que du temps de dota 1 ou du temps du pré-quick cast. Y a que deux vrais héros à combo dans le jeu faut pas les tuer non plus quoi (
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés