Projet de création Guilde RP de Mercenaires républicains [Serveur Battle Méditation]

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Alors voila, j'ai un petit projet depuis quelques temps et je recherche désormais des gens intéresser par l'idée et prêt à participer à son élaboration. Pour faire simple, je désire créer une compagnie de Mercenaires sur le serveur Battle Méditation côté Républicain. Le but de la Guilde étant bien évidemment de faire de façon RP diverses activités rémunérées, de la protection de convoi lors d'events à l'assassinat en passant par l'espionnage, la protection etc etc... De ce que j'ai pus voir lors de mon retour sur SWTOR (j'y jouais lors de sa sortie, je viens de revenir il y as tout juste un mois) il y as peu de Gulde RP en jeu, et, sauf erreur de ma part, aucune qui pratique d'une façon ou d'une autre la noble (et parfois moins noble) activité de mercenaire.

Donc si le projet vous intéresse n'hésitez pas à prendre contact avec moi ici ou bien IG (mon pseudo IG est : Khayä) !

Ensemble nous pourrions redonnez de la vie au RP sur Battle Méditation, ensemble seulement...

A bientôt !

PS : Si je me suis planté d'endroit pour la création de mon topic n'hésitez pas à le déplacer ou autre

Dernière modification par Miornir ; 26/06/2013 à 15h31. Motif: Post scriptum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés