[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mdr, ouverture sur 1984. Une autre façon de dire au prof :
"Bonjour, j'ai lu 3 livres dans ma vie, 2 lectures obligatoires et 1984."

Dernière modification par Heathcliff ; 03/07/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mdr, ouverture sur 1984. Une autre façon de dire au prof :
"Bonjour, j'ai lu 3 livres dans ma vie, 2 en lecture obligatoires et 1984."


Non.

Je lis pas mal, juste j'aime pas trop Molière (j'vais peut-être me faire haïr mais osef).

Sinon ça m'a pas stresser mais c'est chiant d'être calé sur l'étranger, qu'il tombe juste avant et après toi, puis que toi tu ais droit à ta bête noir.
Les résultats du bac n'ont toujours pas migré à l'ère du numérique ?

Toutes façons, le bac, c'est surfait; mes amis et moi ont a essayé et on a pas aimé. C'est largement mieux le brevet.
J'aime bien voir les résultats du Bac à la tv, entre ceux qui chialent car ils l'ont pas et ceux qui sautent de joie pour un diplôme qui ne sert à rien c'est toujours marrant.
Mdr je me souviens encore de mon oral de Français de première. Sur Beaudelaire, ça m'a blasé direct. "Vous êtes sur que vous voulez que je vous recrache mon cours là dessus ? Sinon j'ai bien aimé Larbaud, c'est bien ça Larbaud." Au final j'ai balancé 30 secondes de poncifs sur Beaudelaire et j'ai hijack le reste de l'oral sur le Journal Intime d'A.O. Barnabooth, mon livre de chevet de l'époque.
Citation :
Publié par BQR !
Oui mais tu risque de t'en prendre plein la geule.

Genre elros ou RMR.
J'ai la triste impression d'arriver après la bataille... Et effectivement il y avait du boulot, mais ça sera pour une prochaine fois. Au moins je me toucherai le zizi ce soir, en pensant quel quelqu'un, quelque part, m'a mis sur une pied d'égalité avec mon idole. J'en pleurerais de joie, si seulement je n'avais pas cautérisé mes glandes lacrymales avec de la soude quand j'étais petit.
Citation :
Publié par Jacob
J'aime bien voir les résultats du Bac à la tv, entre ceux qui chialent car ils l'ont pas et ceux qui sautent de joie pour un diplôme qui ne sert à rien c'est toujours marrant.
Wow dur d'être aigri à ce point. Une petite tisane à la camomille pour te détendre peut-être ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mdr je me souviens encore de mon oral de Français de première. Sur Beaudelaire, ça m'a blasé direct. "Vous êtes sur que vous voulez que je vous recrache mon cours là dessus ? Sinon j'ai bien aimé Larbaud, c'est bien ça Larbaud." Au final j'ai balancé 30 secondes de poncifs sur Beaudelaire et j'ai hijack le reste de l'oral sur le Journal Intime d'A.O. Barnabooth, mon livre de chevet de l'époque.
Haha. J'étais vraiment une merde à l'époque, le mec avait vu que clairement je connaissais rien au sujet sur lequel j'étais tombé et il a voulu être sympa en me proposant de choisir un des sujets que j'avais vus dans l'année. Gros blanc, un timide "baudelaire ?" et un joli 5 à l'arrivée. J'aimerais bien revivre le bac, c'étais pas y'a bien longtemps mais l'ambiance après les résultats était quand même bien bien cool.
Citation :
Publié par Sub rosa
Wow dur d'être aigri à ce point. Une petite tisane à la camomille pour te détendre peut-être ?
Ben tu sais quand tu gagnes difficilement ta vie avec un job de merde on est vite aigri, ca doit être son cas parce que j'ai pas souvenir qu'orald ait étudié grand chose si ce ne sont les macdo.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas les gens qui ont la pression au moment des résultats, c'est con je trouve, les résultats ne dépendent plus de nous. Non, vraiment, le seul moment où il est logique de stresser un peu c'est le moment des épreuves.

Bon, sinon je visais la mention Bien, mais je pense pas que je l'aurais finalement.

Edit pour dessus : Tu dois pas chercher tes résultats en main propre dans un lycée de ton académie ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Ben tu sais quand tu gagnes difficilement ta vie avec un job de merde on est vite aigri, ca doit être son cas parce que j'ai pas souvenir qu'orald ait étudié grand chose si ce ne sont les macdo.
Une fois de plus tu racontes de la merde, je gagne bien ma vie si ça peut te rassurer.
D'ailleurs le livret et autres à récupérer dans son lycée c'est pendant toute la journée ou le lycée ferme avant une heure précise (peut-on y aller l'après-midi)?

Dernière modification par Prince Alinge ; 04/07/2013 à 22h27.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Bon, sinon je visais la mention Bien, mais je pense pas que je l'aurais finalement.
T'es sérieux ? Tu as foiré quoi pour douter ? 'fin d'après ce que tu disais après les épreuves, tu l'aurais largement la mention B
Perso en physique ça devrait pas être au dessus de 13 (et si j'ai 13, grosse joie, je table plutôt sur un 11 ), pourtant je peux toujours avoir la mention bien, et largement (après à part en philo où je peux avoir 8 comme 14, je pense avoir vers les 15-16 de partout).

Dernière modification par Compte #363838 ; 04/07/2013 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés