| Aller à la page... |
Nouveau site UP & Live stream 24H : C'est parti
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Donc surement moins lourds et moins puissants, mais donc plus adaptés au type "course" du 350 Dernière modification par Alderic ; 02/07/2013 à 15h29. |
|
|
|
|
|
Citation :
Dernière modification par Incan ; 02/07/2013 à 20h30. Motif: typo |
|
|
|
|
|
superbe tableau!
c'est là qu'on voit que le Bengal est vraiment hors norme!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Au sujet du 350R :
Citation :
).Pour le crowfunding, effectivement, je trouve qu'ils abusent un peu, notamment sur la mise en vente des Idris. Par contre, il ne faut pas oublier qu'il y a également des gens qui paient chaque mois sans récompense IG (https://robertsspaceindustries.com/pledge/imperator-sub 20$ / mois). Donc les gens ont envie de donner à l'équipe pour avoir le jeu dont ils rêvent et cela reste sain quand même (sauf cette histoire de Idris qui m'énerve un peu). |
|
|
|
|
|
$1,961,347 de dons pour le mois de juin dont $548,859 de dons pour la seule journée du Vendredi 28 !
Dernière modification par Alderic ; 05/07/2013 à 09h44. |
|
|
|
|
|
J'imagine bien la réaction oui
![]() Remarque, si j'avais les moyens, pourquoi pas Mais je suis obliger de me contenter d'un Rear Admiral :'(
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
ils n'avaient pas imaginé que ça monterait si haut! personnellement, j'aime mieux des ajouts de systèmes solaires, vaisseaux ou races que des choses qui me semblent plus anecdotiques ou moins concrètes...