Slayer ou Warrior ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement en duo avec un Mystic et j'ai commence un slayer qui a lair bien fumé.

Cependant je lis partout que le warrior découpe grave, du coup j'hésite. Pour le gameplay Jaime bien les assassins mais aussi les DPS plus lent (warrior sur wow etc).

J'ai cru comprendre que le warrior avait une très bonne mobilité et pas mal de cc donc il peut m'intéresser aussi. Pour duo avec un mystic et peut être un 3eme laron plus tard que me conseillez-vous ?? Sachant que Jaime aussi les gros chiffres et que le slayer a lair d'envoyer velu.
Je duo souvent avec quelqu'un qui joue principalement lancier ou warrior et avec un mystique, warrior ça déchire tout (et au moins le warrior, contrairement au slayer, peut garder l'aggro).

Enfin imo, le plus important c'est de jouer ce qui te plaît le plus au niveau enchaînement des skills. Le point fort de Tera c'est son gameplay donc autant en tirer un max de plaisir .
Ok merci de ta réponse j'ai pris Slayer parce que ça semble envoyer du bois mais si le warrior a la mobilité dun rogue des dégâts bons et du cc dans tous les sens et en plus peut tank, je reroll ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés