Infos sur le serveur Antonius Bayle

Répondre
Partager Rechercher
Je te remercie d'être venu faire écho dans le désert

Pour information Legende Celte n'est pas seulement sur AB. Certains sont toujours sur Rathe. Un joueur en particulier (très sympathique) est très actif.
Je vois que tu arbores un tag Novae, comme précisé dans mon autre message, il reste un Novae actif sur Rathe. Il y en a même deux en fait mais le deuxième n'a plus le tag Novae. J'en ai informé mon ami Thoryyn au cas ou il souhaiterait faire le 3e .

Pour résumer il me semble que la situation sur AB et Rathe est la même. La concentration de joueurs francophones ne me parait pas plus importante sur AB que sur Rathe et le retour des "vieux" () ne fera qu'amplifier la tendance puisque nous nous réveillons tous sur Rathe.
Harmonia,

Tu as le bonjour de Dreds qui est toujours sur Rathe et avec qui j'ai pu discuter hier soir. Je suis toujours en contact irl avec Thoryyn si ca t'intéresse de faire passer un message.

Mis à part cela je trouve dommage que tant d'anciens joueurs se retrouvent isolés...
Bcoup de français sont venus sur AB lors du dernier merge des serveurs, c'etait plus facile pour trouver une guilde qui raid aux horaires européens sur ce serveur, car la masse de joueur euro sur the rathe commençait à devenir trop petite ...
Passe le bonjour à Thorryn sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés