[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour Antonia mais le sujet était difficile mais on sent que le thème s'essouffle car les humoristes actuels sont largement inférieurs à ce qui se faisait dans les saisons précédentes.
Bah Antonia disait simplement que c'était de sa faute à elle et qu'elle avait insisté. Ça tombe bien puisque Ruquier engueulait Antonia particulièrement et moins ses complices.

J'ai bien aimé ce prime pour ma part. Par contre le sketch de DOnel ne méritait pas 20; notamment la fin avec Hollande et tout, c'est parti en sucette. Mais vraiment très bonne parodie connaissant l'émission de "Touche pas à mon post".

Ben m'a bien fait rire car à chaque où il apparaissait, le sketch était naze

La prestation de Florent Peyre dans les sketchs des autres m'a lourdé. Il en fait vraiment trop. Spécialement quand il a fait le prisonnier ou le dictateur coréen.
J'ai bien aimé Ferroni, j'aime trop cette nana Tellement folle, j'adore. Sinon Le duo Bigard/Sacha pendant le sketch de ce dernier énorme aussi ^^

Je viens de me matter le prime de Donel, Artus imite parfaitement Hanouna...

Dernière modification par Mole ; 29/06/2013 à 18h43.
Les primes ont rarement de gros intérêt, déjà parce que l'émission est beaucoup trop longue et qu'on est vite gavé par la succession de sketch. Je préfère la quotidienne au prime pour ma part.

C'est dommage, donc. On ne redécouvrira plus de nouveau humoriste ni quelques perles rares parmi les sketchs quotidiens proposés.
Citation :
Publié par Moquette
J'ai bien aimé ce prime pour ma part. Par contre le sketch de DOnel ne méritait pas 20; notamment la fin avec Hollande et tout, c'est parti en sucette. Mais vraiment très bonne parodie connaissant l'émission de "Touche pas à mon post".
Je viens de le voir en retard et vachement déçu, si c'est une bonne parodie ça ne me fais pas rire du tout. Enfin si mais un 13-14 quoi.
Entre une dernière quotidienne à la ramasse (genre sketchs entre amis et jury) et un prime avec thème imposé (=parodier des émissions TV) qui a visiblement peu inspiré les participants, cette fin de saison ou fin tout court est à vite oublier.

J'ai cependant bien aimé le coup de gueule de Ruquier durant le prime, plutôt que de promouvoir leurs spectacles les participants auraient mieux fait de travailler un peu plus les sketches.
Effectivement pas top sur la fin. Surtout le prime qui était carrément mauvais dans son ensemble comme si, sachant que c'était terminé, les humoristes ne s'étaient pas cassé la tête.
Malgré tout je vais regretter cette émission car elle permettait de découvrir des talents dans un domaine peu médiatisé.
Et pendant ce temps les émissions@chanteursinterchangeables pullulent depuis des années.
La première année était très bien, ensuite le niveau a diminué c'est devenu le repère des 762154161651 humoristes qui font leurs spectacles "comiques" à Paris.

Comme presque tout ce que fait Ruquier, le concepts est génial, mais il faudrait peut-être le laisser reposer quelques temps et le reprendre dans plusieurs années quant ils pourrons trouver de nouvelles têtes du niveau de la saison 1.

Et puis le casting du jury est aussi important. Pour la plus part ils sont nuls, chiants et pas drôles. Mention spéciale aux trois ans de Benguigui et Barma.
Gros up vu que ça a reprit aujourd'hui avec un nouveau jury, nouveau commentateur (voir ici) et une nouvelle règle: Tsamère (qui joue le rôle du parrain) pourra "sauver" une personne qui n'a pas les points requis pour lui donner des conseils pour son prochain passage. Il peut ne pas en repêcher si il trouve qu'ils n'ont pas le niveau.

Autre nouveauté: un ancien fera un sketch sans être noté. En gros, il s'assure une publicité (selon moi), mais c'est surtout pour garder les spectateurs habitués au programme.



Sinon, j'ai trouvé le jury assez sympathique. Je suis bien contente que Barma et Benguigui ne sont plus là. En ce qui concerne le commentateur, je le trouve sympa. A voir par la suite !
France 2 a très peu fait de publicité autour de ça puisque c'est que maintenant que tu ne me l'apprends. A l'inverse de Jusqu'ici Tout Va Bien ou L’Émission pour Tous où la chaîne avait fait de grosses campagnes.
J'aimais bien l'émission pour tous, mais je préférais encore ONDAR !
On verra ce que ça donne maintenant que les meilleurs de Ondar ont été découverts
J'ai vu ça sur Facebook, oui. A voir ce que ça va donner. Mais j'y crois moyennement c'était vraiment quelque chose de chouette à ses débuts pour nous faire découvrir de nouveaux talents.

En faire quelque chose qui cherche l'audience à tout prix ça va nous imposer des types lourdingues (Qui a dit babass ?) qui se feront pas tej' car ils font de l'audimat' ou plaisent à un publique large.
Je suis d'accord que refaire cette émission juste pour l'audience, c'est moche mais ça permet toujours de retrouver de nouveaux talents, et c'est ce qui fait que je vais continuer à la regarder.

Il est vrai que l'émission s’essoufflait vers la fin, que les sketchs n'étaient parfois pas à la hauteur et que le jury était, pour certains, pénible. Là, il y a une nouvelle règle avec Tsamère, un nouveau jury... un second souffle quoi.


Ne nous voilons quand même pas la face, France 2 s'est mordu les doigts en arrêtant l'émission parce qu'elle coûtait trop chère. Comble de l'ironie: depuis l'arrêt, ils ont perdus pas mal d'argent !
Bon déjà là je regarde et déjà un gros plaisir : enfin terminé avec l'équipe à Ruquier éternel et indélogeable. Rire et chanson, metteurs en scènes, directeur du festival du rire, c'est déjà autre chose.
J'ai vu que ca recommençait par hasard et je me suis refait les episodes de la semaine hier soir, j'ai trouvé ca plutot cool.
Bruno Guillon est plutot pro tout en etant assez naturel, le jury avec d'autres mentalités, qq bons passages de nouveaux. Ca fait plaiz de retrouver un peu d'innocence dans l'emission qui en manquait cruellement.
On va voir ce que va donner le repêchage, je trouve que c'est une bonne idée dans le principe. Parfois des candidats pouvaient être bons mais comme ils sont seuls ou mal entourés, ils n'ont pas su exploiter ce qu'ils ont de bon en eux.
Par contre, le suspense sur la décision avec la musique me gêne beaucoup; cela joue trop sur du mélodrame qui n'est pas nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés