[Actu] Mise à jour 1.6 : The horse update

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que le bloc de charbon ne requiert pas 8 minerais de charbon (8*8 = 64).

Parce qu'avoir la possibilité de brûler 72 items, j'en connais un qui ne sera jamais devant son four pour remettre 8 trucs supplémentaires à brûler avant la fin de la combustion du bloc de charbon

Du coup je pense que je continuerai à mettre 8 minerais de charbon plutôt qu'un bloc.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Dommage que le bloc de charbon ne requiert pas 8 minerais de charbon (8*8 = 64).

Parce qu'avoir la possibilité de brûler 72 items, j'en connais un qui ne sera jamais devant son four pour remettre 8 trucs supplémentaires à brûler avant la fin de la combustion du bloc de charbon

Du coup je pense que je continuerai à mettre 8 minerais de charbon plutôt qu'un bloc.
Et les hopper tu en fais quoi?
De plus, le bloc de charbon est plus efficient que 9 charbons brûlés séparément.
Citation :
Publié par Ethann F.
Et les hopper tu en fais quoi?
De plus, le bloc de charbon est plus efficient que 9 charbons brûlés séparément.
Ouaip : One block of coal smelts 80 items.

Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir un combustible qui brûle 64 items (pour récupérer l'xp) :/
Les hoppers c'est pratique mais ça ne donne pas d'xp et, un circuit automatique avec des sceau de lave c'est bien plus pratique ^^
Citation :
Publié par Ethann F.
Et les hopper tu en fais quoi?
De plus, le bloc de charbon est plus efficient que 9 charbons brûlés séparément.
C'est quoi le hopper* ? J'ai pas joué pendant pas mal de temps, j'ai pas encore fait le tour des nouveautés de la 1.4 moi . J'ai découvert la semaine dernière qu'on pouvait faire des potions maintenant .

* C'est juste pour la forme, je vais aller jeter un œil au Wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés