[Actu] Un lancement free-to-play « positif » et « satisfaisant » de SWTOR selon Electronic Arts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eek a Mousse
CQFD Associal, pas la peine de s'emballer pour si peu.

Un p'tit chocolat coco peut-etre!?
Il a raison, c'est juste gonflant de voir les mêmes bêtises écrites par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent parce qu'ils n'ont pas testé le jeu ou bien n'y ont pas joué depuis 1 an et demi et ont été dégoûtés à l'époque.
Je te laisse le loisir de parcourir le forum pour y trouver les multiples exemples.

Ceci dit, bon test à toi.
J'ai retesté depuis donc ,ça va, j'ai l'autorisation de dire les pires saloperies sur le jeu ? Merci AXion !
Pour ma part, je me contenterais d'un : "c'est encore pire qu'avant le f2p"

Les joueurs n'ont pas été dégoûté à l'époque, juste très déçu (niveau mmo).
C'est lors du passage en f2p qu'ils ont été vraiment dégoûté

Après j'invite les gens, surtout s'ils ont pas connu la période pré-f2p, à aller se faire leur avis directement, pour les autres c'est trop tard

Dernière modification par Mahd ; 01/07/2013 à 19h20.
Citation :
Publié par Mahd
J'ai retesté depuis donc ,ça va, j'ai l'autorisation de dire les pires saloperies sur le jeu ? Merci AXion !
Pour ma part, je me contenterais d'un : "c'est encore pire qu'avant le f2p"

Les joueurs n'ont pas été dégoûté à l'époque, juste très déçu (niveau mmo).
C'est lors du passage en f2p qu'ils ont été vraiment dégoûté

Après j'invite les gens, surtout s'ils ont pas connu la période pré-f2p, à aller se faire leur avis directement, pour les autres c'est trop tard
Moi je pense exactement l'inverse donc je me contenterais d'un "c'est mieu qu'au lancement"

Et osef du f2p bande de sals pauvres
Citation :
Publié par Mahd
J'ai retesté depuis donc ,ça va, j'ai l'autorisation de dire les pires saloperies sur le jeu ? Merci AXion !
Pour ma part, je me contenterais d'un : "c'est encore pire qu'avant le f2p"

Les joueurs n'ont pas été dégoûté à l'époque, juste très déçu (niveau mmo).
C'est lors du passage en f2p qu'ils ont été vraiment dégoûté

Après j'invite les gens, surtout s'ils ont pas connu la période pré-f2p, à aller se faire leur avis directement, pour les autres c'est trop tard
Déjà évite de parler au nom "des joueurs", ce que tu dis ne représente que ton avis, pas celui de la majorité.
Ensuite, dire aux gens de se faire leur avis c'est louable, par contre en ayant posé ton troll bidon au début de ton message, c'est un peu contradictoire.

Et sinon, un petit argument pour dire que c'est pire qu'avant le f2p peut être ?

Parce que bon, du point de vue d'un abonné (les autres points de vue ne sont pas concernés vu qu'avant le f2p seuls les abonnés pouvaient jouer), le jeu possède plus de contenu et est mis à jour plus fréquemment tout en ayant un accès sans limitation (le cash shop est cosmétique/confort, mais en rien indispensable surtout que l'on peut quasiment tout trouver au marché galactique contre des crédits du jeu).

Puis même, pour les joueurs qui ne payent pas, c'est également mieux qu'avant le f2p, vu qu'ils peuvent jouer (malgré les limitations) alors qu'avant ils ne pouvaient tout simplement pas jouer du tout.

Mais bon, tu fais peut être partie des gens qui pensent que rien du tout, c'était mieux qu'un peu ?
Et oui, toujours les memes rengaines que ce soit pré ou post F2P, toujours les trolls dont certains n'y jouent meme plus mais n'ont rien d'autres dans leur vie respective que d'essayer d'exister via le forum d'un jeu qu'ils détestent et tiennent à ce que leur frustration soit partagé, surement pour se sentir moins seuls. (quid de la psycho )

J'y joue depuis la beta, je savais donc ce qui m'attendait. Depuis, le jeu s'est grandement amélioré et même là il ne peut tout simplement pas plaire à certains, c'est normal, nous avons tous des gouts différents.
Je n'ai pas accroché Aion à sa sortie, ni GW2 etc et je n'aimerai jamais ces jeux peu importe leurs améliorations/MàJ, c'est comme ça.

Par contre, vous ne trouverez jamais le moindre post de ma part sur ces forums pour exprimer mon dégouts/mépris pour ces jeux, je reste sur ceux que j'aime.

Evidemment, j'ai un avis sur ce que je n'aime pas dans swtor et ce que je voudrais y voir, mais là c'est un débat constructif qu'il faut et je n'ai les "intervenants" adéquat pour ouvrir ce genre de discussion.

Dernière modification par oredayo ; 04/07/2013 à 10h44.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est sûr que c'est plus simple de se "contenter de ..." que d'argumenter hein ...
Citation :
Publié par Xenobia
Déjà évite de parler au nom "des joueurs", ce que tu dis ne représente que ton avis, pas celui de la majorité.
Ensuite, dire aux gens de se faire leur avis c'est louable, par contre en ayant posé ton troll bidon au début de ton message, c'est un peu contradictoire.
Donc déjà arrêtez de me prendre pour une truffe avec vos grands airs.

Ensuite pour votre information tous mes posts sur JOL ne représente QUE MON AVIS et c'est valable pour tout le monde sur ce forum.

Enfin c'était juste une réponse à un nième "tu joue plus tu la ferme".

Citation :
Publié par oredayo
Et oui, toujours les memes rengaines que ce soit pré ou post F2P, toujours les trolls dont certains n'y jouent meme plus mais n'ont rien d'autres dans leur vie respective que d'essayer d'exister via le forum d'un jeu qu'ils détestent et tiennent à ce que leur frustration soit partagé, surement pour se sentir moins seuls. (quid de la psycho )
Mais non c'est pour faire xp mon compte JOL voyons
Et ceux qui défende le jeu h24 comme si leur vie en dépendait tu les mets dans quel case ?

Dernière modification par Mahd ; 04/07/2013 à 23h48.
Citation :
Publié par Mahd
Ensuite pour votre information tous mes posts sur JOL ne représente QUE MON AVIS et c'est valable pour tout le monde sur ce forum.
Depuis quand un troll sans le moindre argument est un "avis" ? Faut arrêter d'abuser là, tu n'as émis aucun avis, tu as juste posé ton troll.

Si tu suivais un peu plus le forum, tu verrais que de vrais avis argumentés ne génèrent pas du tout les mêmes réactions que les messages comme celui que tu as pondu là.
Citation :
Publié par Mahd
Ensuite pour votre information tous mes posts sur JOL ne représente QUE MON AVIS et c'est valable pour tout le monde sur ce forum.
Quel est l'intérêt d'un avis trollesque vis-à-vis du jeu sans la moindre argumentation ?

Je t'invite à nous lister les éléments qui te font dire que "c'est encore pire qu'avant le f2p".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés