Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xviniette
Et quel est le problème (Je vois même pas la signification de "KKK") ?
Par exemple.

J'sais pas moi dans la rue on me dit "KKK" je pense pas direct Klu Klux Klan.

Dur la vie avec des pensés si négative :s

En dessous : Pardon, j'aurais du mieux écouter mes cours d'acronymologie, je loupe surement des trucs comme savoir ce qu'est KFC ou PSG :s :s

Dernière modification par Red Power Ranger ; 30/06/2013 à 21h11.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Par exemple.

J'sais pas moi dans la rue on me dit "KKK" je pense pas direct Klu Klux Klan.

Dur la vie avec des pensés si négative :s

En dessous : Pardon, j'aurais du mieux écouter mes cours d'acronymologie, je loupe surement des trucs comme savoir ce qu'est KFC ou PSG :s :s
C'ets marrant parce que sur Vil Smisse, y'a une alliance KFC :3 (Kill for Conquest)
Idem sur Sumens on a CMB, c'est un peu gamin mais rien d'offensant.

Va donc te balader avec une swastika (qui est d'originie indienne et pas chinoise btw) devant un commissariat et explique leur ce que tu nous dis ici . C'est vrai quoi, ce sont eux qui sont fermés d'esprit s'ils font un amalgame .

Je ne soutiendrais vraiment pas une alliance qui fait ce genre de blague avec son nom. C'est très déplacé et d'un humour plus que douteux. Et pour être toujours en lien avec le sujet, je serais même pour l'interdiction de créer les sigles douteux comme ça (KKK, nazi, et j'en passe) comme c'est le cas pour les pseudos.

Il n'est pas question de manque d'ouverture d'esprit, c'est juste le respect d'une partie douloureuse de l'histoire qu'on n'oublie pas. Et c'est d'ailleurs dommage que certains l'ignore complètement, que ce soit sur le jeu ou dans la vie.
La seul partie PvP de l'AvA c'est l'attaque d'un prisme, déception.

Le KoTH c'est réunir 100 kiki afk sur une map pendant 30 minutes , y'a plus ludique comme activité (Ou plus rentable, ou plus amusant, suivant la personne)

La on etait plus de 200 bonhomme sur une map, sa agressait de partout,mais on aurai pu juste ce regardé dans le blanc des yeux que cela n'aurai rien changé, les guérisseurs rez de chaque coté, donc au final peut importe qui gagne l'agro, personne ne perd de joueurs.
Conclusion : l'alliance qui a su amené le plus de joueurs a gagné.

Bah si c'est ça autant ne pas permettre les agro (Qui ne serveur a rien , et qui sont BEAUCOUP trop longue pour être décisive sur un KoTH de 30 min)

Il y a beaucoup trop de zone, et beaucoup de zone pas intéressante (Si on attend autant entre F2 et F3 que entre maintenant et la sortie des nouveau prisme, lol)

J'attendait beaucoup de cette MaJ, je m'y suis beaucoup investi cette semaine.

Je suit décu.

Seul l'invincibilité des perso en donjon est bien au final
Citation :
Publié par Light-Kratos

Je ne soutiendrais vraiment pas une alliance qui fait ce genre de blague avec son nom. C'est très déplacé et d'un humour plus que douteux. Et pour être toujours en lien avec le sujet, je serais même pour l'interdiction de créer les sigles douteux comme ça (KKK, nazi, et j'en passe) comme c'est le cas pour les pseudos.

Il n'est pas question de manque d'ouverture d'esprit, c'est juste le respect d'une partie douloureuse de l'histoire qu'on n'oublie pas. Et c'est d'ailleurs dommage que certains l'ignore complètement, que ce soit sur le jeu ou dans la vie.
Qu'on tue tout les aigles alors !
Citation :
Publié par Red Power Ranger

Et ensuite faut vraiment être un profond abruti pour traiter de raciste n'importe qui qui aurait le malheur d'utiliser l'acronyme KKK (sans forcément savoir ce que ça veux dire) car une bande de con raciste l'ont utilisé.
Avant d'écrire tu pense a lire un message en entier?
Allez je suis sympa, je te redonne le morceau que tu a loupé: "La coïncidence peut aussi existée et la personne à pu mettre ces trois lettres par erreur. Dans tout les cas, il suffit de le signaler au support ou à un modérateurs qui contactera ou renommera l’alliance en question sans forcément donner des sanctions."

Cordialement: le monsieur étroit d'esprit mais qui lui au moins lis entièrement les messages des autres avant de répondre.
__________________
La toki-team
Sauf que tu te contredis toi même en disant ça avec ce que tu dit au début : "Mettre ces initiales là, c'est faire de la pub"

Sachant que depuis le début je parlais de ceux qui utilisait les acronymes pour une toute autre signification que celle connue du grand public, je vois même pas l'intérêt de parler de ces cas où quelqu'un appellerai son alliance "klu klux klan" exprès.

Lit toutes les pages plutôt qu'un seul message la prochaine fois. Donc ça retourne bien vers ce que je dis, si t'as le malheur d'utiliser KKK, de pauvres abrutis vont t'insulter de soi disant "raciste" gg.
Citation :
Publié par [0]Draki
La seul partie PvP de l'AvA c'est l'attaque d'un prisme, déception.
"La seule partie de combat PvP obligatoire de l'AvA c'est l'attaque d'un prisme" plutôt non?
C'est une extension Pvp au sens large et pas uniquement accès sur du combat pur comme l'est le Kolizéum.
Et c'est déjà beaucoup d'avoir une partie "réservée" à l'élite du serveur (oui parce-que prendre des prismes avec des lvl 50 à 180, faut chercher du coté des Québécois, et encore), heureusement que les autres joueurs peuvent participer à un pvp censé être accessible à l'ensemble des membres des Guildes (qui elles, ne sont pas réservées aux perso opti). Je pense que le KOTH était le meilleur moyen de permettre ça.

Citation :
Publié par [0]Draki
Il y a beaucoup trop de zone, et beaucoup de zone pas intéressante (Si on attend autant entre F2 et F3 que entre maintenant et la sortie des nouveau prisme, lol)
Oui mais du coup les gens vont se battre pour une zone soit pour son utilité, soit pour la valeur "sentimentale" qu'elle peut représenter (zaap de Guilde par exemple). Toutes les zones qui ne répondront pas à ces critères ne seront sûrement pas attaquées, mais ça met absolument pas en cause la viabilité du système puisque ça vaut vraiment le coup de se battre pour village et c'est plus intéressant d'avoir des très gros combats (pvp au sens large) réellement organisés pour une quinzaine de zone sur le serveur plutôt qu'un bordel monstrueux sur 150 zones. Enfin pour ma part je trouve le bazar du début enivrant, c'est clair, mais je ne pense pas tenir le rythme encore plusieurs semaines.
KKK, j'aurais tendance à dire que je m'en fous, j'avais même pas fait le rapprochement avec le racisme, c'est dire... Par contre la Svastika, même si ce n'est pas un symbole créé par le nazisme, et qu'il est avant tout de la mythologie hindoue, ça me fout les glandes de le voir, tout simplement parce qu'il rappelle le nazisme, malgré lui :/... A proscrire donc. Peut être que les lettres KKK peuvent choquer certaines personnes?
C'est quand même fatiguant de devoir chaque fois connecter tous les persos possibles (parce qu'en face, ils le font) et de foncer en gueulant canal alliance ...

Le système de KOTH est intéressant mais ne fonctionne pas du tout comme il le faudrait. Pourquoi ne pas décompter les joueurs du KOTH lorsqu'ils sont sur une même machine ?
Citation :
Publié par Corsk
Je ne sait pas si ca a été cité : les gens qui se planque dans les maisons mais qui compte quand même au koth.


WTF ?
Tu es sûr qu'ils sont comptés dans la balance ? J'ai essayé avec le manoir enseveli, j'y ai mis 2 perso, ils n'avaient plus l'étoile verte sur leur tête.
Dans les maisons ouvertes (accessible à tous), les joueurs sont comptés. C'est assez pénible dans les villages Pandala d'ailleurs car il faut toujours vérifier mais dans les maisons ayant des propriétaires, les joueurs ne comptent pas, du moins pas chez moi (déjà testé).
Vu le nombre de retours négatifs, j'espère qu'ils vont vite faire quelque chose pour corriger ça. Bloquer le multicompte serait déjà un début.

Il y a quand même des moments ou le koth est fun, il faut l'avouer : lorsque deux (ou plus) petites alliances se disputent un territoire peu important et qu'il n'y a pas 10 000 octocompteurs. On se retrouve à devoir gérer entre : agresser les ennemis pour faire baisser leurs points mais ne pas non plus trop agresser pour ne pas se faire distancer, là le système marche vraiment bien.

Sinon sur mon serveur, et étant dans une alliance plus petite, il y a eu un combat pour Aerdala aujourd'hui. On savait qu'on avait aucune chance mais on a quand même monté un groupe de 4. Alors bien sur il y avait les deux plus grosses alliance avec à peu près les même effectifs, les attaquants sur la map de la porte et les défenseurs sur la map d'après, environ 60 personnages sur chaque map. En arrivant sur la map des attaquants, l'un de nous s'est fait agresser, on passe à 3 sur la map des défenseurs, pareil agression, on rentre à trois et on se fait accuser d'aider l'autre alliance. A part ça les alliances on bien campé en essayant d'avoir le plus de comptes possibles, comme d'hab.
Message supprimé par son auteur.
(Je pense que vous pouvez vous arrêter avec votre débat de tag, vous tournez légèrement en rond)

Sinon pour le AvA, j'ai vu ce matin un mec utiliser du multi-boxing pour bouger 10 personnages 200 en même temps dans une zone en phase de koth. En gros il bougeait ses 10 personnages au même moment dés que quelqu'un arrivait sur sa map (même pas la peine d'essayer d'agro un de ses persos si ton pc n'est pas une machine ), donc 2000 points offerts à son alliance. Quelqu'un sait si c'est autorisé ?
Citation :
Publié par Hermès-T.
(Je pense que vous pouvez vous arrêter avec votre débat de tag, vous tournez légèrement en rond)

Sinon pour le AvA, j'ai vu ce matin un mec utiliser du multi-boxing pour bouger 10 personnages 200 en même temps dans une zone en phase de koth. En gros il bougeait ses 10 personnages au même moment dés que quelqu'un arrivait sur sa map (même pas la peine d'essayer d'agro un de ses persos si ton pc n'est pas une machine ), donc 2000 points offerts à son alliance. Quelqu'un sait si c'est autorisé ?
Bien sûr qu'utiliser un programme tiers est interdit, d'ailleurs tu devrais le report, il va se marrer à faire du AvA avec ses comptes ban.

MP un perso et tu peux agro en cliquant sur le nom, y'a d'autres trucs du genre
C'est forcément interdit d'utiliser un logiciel pour déplacer ses perso.

Par contre, pour les meilleurs, bouger tous ses perso en même temps, ce n'est pas impossible.
Citation :
Publié par Ghaz
Bien sûr qu'utiliser un programme tiers est interdit, d'ailleurs tu devrais le report, il va se marrer à faire du AvA avec ses comptes ban.
Ouais m'enfin, comment je screen un mec qui bouge ses 10 personnages au même moment ? Et puis sur le screen tu vois pas les déplacements, donc en fait je sais même pas si je peux prouver quoi que ce soit.

Edit pour au dessus : Je veux bien que certains soient rapides, mais là 10 persos sur les mêmes cases à chaque fois et qui bougent en même temps, soit j'ai raison, soit il s'appelle flash gordon.
C'est quand même possible de bouger tous les persos en même temps sans programme tiers, il suffit de taper "multiboxing eve online" sur google image, sur la deuxième image on peut voir une technique pour bouger plusieurs souris en même temps mais bon ça m'étonnerait vachement qu'il y ait des mecs aussi tendu dans dofus.

Après il vaut mieux que tu le report et qu'il se fasse bannir plutôt que de laisser trainer le doute car s'il se fait bannir ce sera à lui de prouver qu'il n'a pas triché.
Citation :
Publié par kéwa
C'est forcément interdit d'utiliser un logiciel pour déplacer ses perso.

Par contre, pour les meilleurs, bouger tous ses perso en même temps, ce n'est pas impossible.
Effectivement, avec un alt+tab rapide même avec 6/7/8 comptes on t'prend parfois pour un bot. (Ceci n'est pas un pull sur le nAio.)

Par contre, 10perso insta.. J'ai comme un doute

Citation :
Publié par Wapaca
C'est quand même possible de bouger tous les persos en même temps sans programme tiers, il suffit de taper "multiboxing eve online" sur google image, sur la deuxième image on peut voir une technique pour bouger plusieurs souris en même temps mais bon ça m'étonnerait vachement qu'il y ait des mecs aussi tendu dans dofus.

Après il vaut mieux que tu le report et qu'il se fasse bannir plutôt que de laisser trainer le doute car s'il se fait bannir ce sera à lui de prouver qu'il n'a pas triché.
url.jpg

Lol wapaca, lol lol lol
Donc le plan c'est 10vm+10souris

Je sais pas si des gens utilise vraiment ça pour Dofus. Pas sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés