[Archive] Hip Hop [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brazamizi

9 One me, got this fucking 9 on me... TONYYYYY

putin c'est mongol de ouf
Je crois t'es le seul ici à aimer les mêmes choses que moi !

PAW PAW PAW BAAAW

Tu pense quoi de Fredo Santana ?

lol non tkt les autres ils kiffent aussi en scred

On a tous un coté gorille en nous

Sinon concernant Fredo j'ai pas écouté ses tapes/albums et sur les quelques sons où je l'ai entendu il m'a jamais transcender en fait.

Tu me conseillerais quoi du gars ?
Citation :
Publié par Brazamizi
lol non tkt les autres ils kiffent aussi en scred

On a tous un coté gorille en nous

Sinon concernant Fredo j'ai pas écouté ses tapes/albums et sur les quelques sons où je l'ai entendu il m'a jamais transcender en fait.

Tu me conseillerais quoi du gars ?
Tiens sa tape http://www.datpiff.com/Fredo-Santana...pe.460881.html

Son album est introuvable en téléchargement, gratuit, légal, illégal, je le trouve nul part mais il s'appelle "Trappin' Ain't Dead.

Mais c'est du trap quoi c'est l'équipe GBE avec :

Chief Keef
Lil Reese
SD
Ballout
Tadoe
Tray Savage
Gino Marley
Capo

Enfin y'a Chief Keef qu'à signer chez Brick Squad maintenant, mais tu vois le genre quoi

Conseils pour les débutants du trap :

Achetez un flingue, une voiture avec toit ouvrant ou décapotable, mettez le son a fond avec Finally Rich ou Trap House 3, alterner parfois avec Waka Flocka, tirer en l'air en roulant a 180 en lachant des BAW BAW BAW PAWWWW ou BRUUUUUUUUUUUUU BRUUUUUUUU. La vous serez dans le délire pour kiffer. Ah et soyez bourré.

Brick Squad ... c'est bien le côté du rap noir qui m'emmerde ... Soit j'ai pas ce "côté gorille" soit j'essaie de me mentir, mais en tout cas j'adhère pas du tout à ce rap que vous me montrez.
Citation :
Publié par Le Repier
Brick Squad ... c'est bien le côté du rap noir qui m'emmerde ... Soit j'ai pas ce "côté gorille" soit j'essaie de me mentir, mais en tout cas j'adhère pas du tout à ce rap que vous me montrez.
T'es de quelle couleur ? Parce que c'est réel, aucun blanc aime ce genre de musique alors ... ?

Puis faut être en condition, c'est pas le genre de rap que t'écoute assis devant le pc en le jugeant sérieusement. Fous le en voiture déjà ça prends une autre dimension.

je suis blanc Je pense pas que ce soit une question de couleur ...

Dans le rap us déjà j'accroche à peu de choses, mais alors ce genre de flow ne me fait vraiment pas kiffer.

J'adhère bcp plus à Pusha T, qui a fait peu de choses et avec peu de diversité.

Et moi je préfère le Flow MaroK1RY !
Mouai.
Bah franchement je suis déçu par l'album de Fayçal.
C'est toujours de la super qualité, mais moi ça me rabote le cerveau tous ces mots savants. Il veut faire trop dans la poésie "haut de gamme".

L'album que je suis vraiment pas dégouté d'avoir acheté c'est celui de Niro.

Niro - Réeducation : 10/10
Swift Guad - Narvalow Tape : 8/10
Flynt - Itinéraire bis : 8/10
Fayçal - L'or du commun : 6/10
IAM - Art Martiens : 6/10
Maitre Gims - Subliminal : 2/10
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Mdr Maudit, tu trompes personne on sait que t'écoutes de la trap depuis 2 mois, essaye pas de faire l'ancien.
Et l'album de Fredo Santana est pas sortit, normal que tu le trouves nul part.

Sinon Braza j'suis d'accord, la tape de Migos est vraiment excellente, bonne surprise.
J'en écoute depuis Ferrari Music / Flockaveli et c'est Trap god qui m'a réconcilié avec.
Citation :
Publié par N° 412 718
T'es de quelle couleur ? Parce que c'est réel, aucun blanc aime ce genre de musique alors ... ?
Mdr Maudit, t'es pas sérieux mec. En tout cas, tu fais vraiment un complexe avec ta couleur de peau pour en parler à chaque fois que tu peux.

Pour pas poster que ça, une petite compil de 2012 de rap plus ou moins connu. Je connais même pas la moitié des rappeurs de cette compil, je l'ai téléchargé pour voir ce que ça donnait. C'est du bon pour les oreilles. Laissez vous tenter.

http://www.ilovethistrack.com/offert...-underrated-1/
Citation :
@Le repier : je note la métaphore
C'est ce que j'utilise tout le temps pour justifier un méfait x)

Bref l'Indis toujours au top.
Sear est pas super là je trouve.. m'enfin, les nike dans le fond rattrapent le tout :P

Sans transition:

Je regarde le film Karma, s'avez le film avec Niro, Seth Gueko, S Pri Noir, etc etc...
une phrase culte pour ceux qui veulent.

"- Ecoutes mec je veux pas d'embrouilles avec toi, juste j'te dit y a des gens ils veulent ta tête.
- Hé hé ! j'm'en bat les couilles ! Ma tête elle est bien accrochée !
- Louis 16 aussi il disait ça poto"

ahah Niro m'a tué pour tout le film !
Je suis pas mort dans le film, je suis mort devant.

Dernière modification par Le Repier ; 01/07/2013 à 23h20.
Citation :
Publié par Le Repier
Sans transition:

Je regarde le film Karma, s'avez le film avec Niro, Seth Gueko, S Pri Noir, etc etc...
une phrase culte pour ceux qui veulent.

"- Ecoutes mec je veux pas d'embrouilles avec toi, juste j'te dit y a des gens ils veulent ta tête.
- Hé hé ! j'm'en bat les couilles ! Ma tête elle est bien accrochée !
- Louis 16 aussi il disait ça poto"

ahah Niro m'a tué pour tout le film !
Je suis pas mort dans le film, je suis mort devant.
On peu voir ça ou?
Message supprimé par son auteur.
Jsuis dans une où j'suis en train de me taper TOUS les albums rap de ajd-2000, et y'a vraiment 3 trucs qui sortent :
SALIF - PROLONGATIONS
NAKK - LMEMPays
DESPO - CONVICTIONS SUICIDAIRE+SIRENES DU CHARBON

- La j'vais commencer à attirer les foudres du thread sur ma ganache -
SEXION D'ASSAUT -LE RENOUVEAU (clairement, c'est les meilleurs en kick)
ROHFF - Fierté des notres + au dela de mes limites (Il a un niveau stratosphérique sur ces deux double album)


Ce serait bien que ceux qui s'y connaissent fassent partager leur classement des meilleurs albums FR de la decenie pour qu'on puisse partager nos points d'vues (et peut etre faire des decouvertes, par exemple des artistes comme sear-lui-meme etc j'y ai pas encore touché)

J'men vais de ce pas attaquer booba à tete posée sur les soit-disant classiques "Pantheon" + "Temps mort"



OH PUTAIN MERCI POUR KARMA <3 <3 <3

Dernière modification par Compte #426094 ; 02/07/2013 à 08h03.
Citation :
Publié par Le Repier
Envois le lien en mp plutôt si tu veux pas te manger un ban.

Et pour Booba Mauvais Œil > Temps mort > Panthéon

Le meilleur album est imo L'école du micro d'argent, mais c'est sorti avant 2000.

Sinon, les albums sortis après 2000 que j'ai le plus saigné c'est clairement ceux d'Hugo, suivi de près par Entre ciment et belle étoile de Keny Arkana.

Dernière modification par Mosketere ; 02/07/2013 à 08h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés