Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon un 3 points sur une dernière possession à 7.5s de la fin, on y croit -_-

Nooooooooonnnn. Manquerait plus qu'ils gagnent au foot ce soir et ce sera complet.
Beau match en tout cas.
J'avais essayer de regarder quelques autre match, et j'avais pas tenu plus de 10 minutes.

Mais la c’était vraiment un match sympa a suivre
Citation :
Publié par Adriana
Merci l'arbitrage surtout. Mais oui se faire fumer d'un point, c'est rageant.
Les 4 fautes (dont 3 loin du ballon) sifflées sur les 27 premières secondes du dernier QT sont particulièrement dramatiques...
Citation :
Publié par 23
l'épisode D12 au Lakers aura été un fiasco de A à Z
il va avoir du mal a gagner son 6e titre le Kobe...
Clairement. Le management s'est totalement plante. Ce qui est hallucinant c'est que les medias US bashent Howard, alors qu'il a pris la décision la plus logique. Les Lakers ont cru qu'ils allaient le garder uniquement parce qu'il y a des bannières sur leur plafond, que Jabbar et Chamberlain ont joue sous ce maillot, et...

et c'est tout, leur roster est ridicule derrière Gasol et Kobe, entre joueurs inutiles et vieux au gros salaire.

Pourquoi Howard voudrait rester alors que Houston c'est jeune et plein de potentiel ?
Résumons :

- Philadelphie a récupéré un pivot qui a joué 0mn et ne sera pas resigné car encore blessé.
- Les Lakers ont récupéré D12 qui vient donc de se barrer.
- Denver a récupéré Iguodala, qui signe à Golden State.

Le monde magique des trades de la NBA
Le plus gros problème des Lakers actuellement, c'est le coach de toute facon. D12 ne s'entendait pas avec lui, d'Antoni allait plus le brider qu'autre chose...
J'aime pas forcément Howard, mais la il fait un gros bon dans mon estime en se barrant à Houston, pour tenter d'écrire sa propre histoire dans un projet cohérent.
Maintenant Asik devrait partir, mais j'espere qu'ils garderont Lin quand même. Parce que récupérer Smith ne serait pas le plus opportun et surtout le plus cohérent dans leur 5.

Bon finalement avec du recul, les C's c'est pas si moche, j'en reparlerais à l'ouverture du thread de la saison prochaine et surtout quand le marché des transferts aura bien avancé. On ne sait jamais ce qui peut se passer.
Basket info en deux ans c'est passé de rien ou presque à une référence web pour suivre l'actu basket, et ils lancent la version mobile qui est franchement pas dégueu pour une première, chapeau.
Je regarde une rediff du g6 des finales, je dois être maso
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les spurs ont pu perdre à +5 à 28s...

Les Nets renforcent encore leur effectif avec Kirilenko au nez et à la barbe des Spurs !
Et Detroit se construit une équipe intéressante avec Josh Smith et Billups, peut être un retour en Playoffs l'année prochaine ?

Dernière modification par -Hari Seldon- ; 12/07/2013 à 15h10.
Si si, et effectivement c'était mieux qu'hier, mais les problèmes défensifs vus contre l'Allemagne (et aperçus par moment contre une équipe de bas niveau comme la Grande-Bretagne) vont devoir vite être corrigés parce que contre Israël ca devrait aller, mais en quart si on tombe sur Lituanie/Serbie ca va être très vite compliqué
Pas mal de surprises dans cet euro : 2 défaites pour la Turquie, Israël, la Pologne et la Russie, 1 pour la France et l'Espagne... On risque d'avoir des 1/4 assez équilibrés.

Côté français, la défense fait un peu peur, surtout à l'intérieur
La France doit se sortir du piège Israélien ce soir ...

Ça va ressembler grosso modo à la même opposition que contre l'Allemagne ... si les extérieurs adverses prennent feu, on va se faire très peur encore ... En défense on doit faire beaucoup mieux à l'extérieur ... on avait très peur avant l'euro en voyant nos big men faire l'impasse, mais c'est surtout à l'extérieur qu'on prend l'eau. Bon OK on est aussi faiblard au rebond (faire moins jouer Diaw dedans, et s'appuyer plus sur Petro / Lauvergne).

Batum doit encore élever son niveau d'ici les quarts, c'est lui qui a les clés pour nous faire changer de dimension à mon avis, et il est bien en dessous de son niveau réel pour le moment.

Défaite de l'Espagne qui n'est qu'une demie surprise. Outre les 3 favoris Espagne / Grèce / France, la slovénie, à domicile a tout pour plaire avec la mobylette Dragic. La russie est trop diminuée pour espérer un podium à mon avis. Attention aussi à la Lituanie et à la Serbie. C'est très ouvert.
J'ai arreté le basket le jour où on a signé Meta World Peace et Bargnani.

Allez les Bleus quand meme, ca serait con de pas prendre une médaille cette année, meme sans Noah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés