[Actu] Mise à jour 2.3 : deux nouvelles zones litigieuses et un nouveau compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/6/2013 à 13:06 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La mise à jour 2.3 de Star Wars Th Old Republic est désormais disponible sur le serveur de test public du MMORPG et dévoile ses nouveautés, notamment "Treek", le nouveau compagnon Ewok.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ewok tank... J'ai du mal là quand même. Enfin, pas plus ahurissant que Blizz finalement. On sent quand même la volonté de tirer sur la corde sensible et le "kawaï" avec l'introduction de l'Ewok. Enfin, ça reste un gadget non essentiel. Dommage qu'on ne la débloque pas via l'histoire de Classe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ça fait maigre en rajouts quand même...
@ master le pvp sur Mantle voilà quoi faut pas trop espérer
C'est un f2p vous, vous attendez a quoi au juste
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et au niveau de la Lore un ewok qui se ballade dans l'espace ca passe ?
Cette réflexion m'a toujours surpris. C'est comme si on était surpris de voir un Maori en France... alors qu'il a simplement pris l'avion

Rien n’empêche un voyageur d'être passé sur la lune d'Endor et avoir embauché un Ewok, ou qu'un Ewok se soit embarqué en clandestin sur le premier vaisseau de passage
3 donjons, maigre comme mise à jour ? LOL .... Je sais bien que vous n'aimez pas ce jeu mais faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi.
On parle d'une mise à jour, pas d'une extension.
Talking
Citation :
Publié par yuna et moi
Treek? un...trekkie?


sinon, il est tout mimi!

Une fille qui s'appelle "Trique" ... hummm ... une Ewok brésilienne ?

PS : Oui c'est une Ewok femelle




Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et au niveau de la Lore un ewok qui se ballade dans l'espace ca passe ?
Escadron Spectre ? Nid Obscur ? Le Poing d'Acier ? Aux commandes : Yan Solo ?

Dernière modification par Orgruk ; 01/07/2013 à 09h00.
Certes les Ewoks c'est emblématique de SW, mais j'ai du mal a le(la) voir se fourrer dans les bastons et les problèmes qu'on rencontre dans le jeu, un peu comme blizz d'ailleurs.
Mais ca fera peut etre justement comme notre Jawa, on s'amusera a cliquer dessus juste pour l'entendre ou juste pour le voir bouger
Au fait, ils n'avaient pas dit qu'on ne verrait pas d'Ewok ?
Comme quoi, le fric appelle le fric... en l’occurrence des Ewoks
Bah l'Ewok c'est du visuel. Les joueurs HL qui passent leur temps en PVP ou en ZL & Opérations ne vont pas forcément avoir un intérêt concret à acheter ce compagnon.

Du moment que j'ai accès aux nouvelles ZL, le bisounours attendra longtemps
C'est pas comme si monter son affection nous donnait l'accès à Endor dans ses missions de compagnon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés