Info 8.7 (facebook)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, dans le groupe "fan de world of tank"

je suis tomber sur une news qui me laisse pentoi ...

https://www.facebook.com/pages/Fans-...ocation=stream

Citation :
Fans de World of tanks
En avant première je vous dévoile la version 8.7 !!!

- Ajout de char premium : 112, char lourd chinois tier9 et le E25, chasseur Allemands tier9.
- Nouvelle carte faiblement montagneuse et enneigé.
- Nouvelle branche d'arty britannique !
- Le T50-2 remplacer par le MT-25, similaire malgré qu'il a l'air plus adapté au "Tout-Terrain".
- Nouveaux rendu graphique pour de nombreuses cartes avec plusieurs modifications a attendre.

La branche d'arty brit ... deux premium tier 9 ... Je sens qu'un jour on aura droit à des prem tier 10 et des chars de tier 10 +

Pensez vous qu'avec la nouvelle branche d'arty ca voudra dire un up général de l'artie ? Comme ca je reve ?

Dernière modification par AnnoyingMan ; 29/06/2013 à 01h22.
Si j'ai bien lu, le MT-25 sera plus maniable mais aura un moins bon rapport puissance/masse que le T-50-2 .

Le canon a l'air anémique, et il a un gros cul .

Dernière modification par Yshusnir ; 29/06/2013 à 09h50.
Citation :
Publié par Yshusnir
Si j'ai bien lu, le MT-25 sera plus maniable mais aura un moins bon rapport puissance/masse que le T-50-2 .

Le canon a l'air anémique, et il a un gros cul .
Moi je crois qu'il sera comme le V28 !


*Tente de faire peur à Yshusnir*
Citation :
Publié par Aragnis
Tu aurais du regarder la vidéo :
- le 112 est un rang 8
- le E25 un rang 7
Dommage que le E25 soit rang 7.
Ils peuvent pas mettre un truc un poil plus rapide que les veaux qu'on a en rang 8 ?
Citation :
Publié par weakame
Dommage que le E25 soit rang 7.
Ils peuvent pas mettre un truc un poil plus rapide que les veaux qu'on a en rang 8 ?
A vérifier mais je dirais que pour les allemands, non. Parce qu'ils vont mettre des prototypes/schémas de char datant d'avant 1945 ou la doctrine c'était blindage + blindage + canon. Soit des truc d'après 1945 et encore vu l'état de l'Allemagne je dirais bien après 1945 donc la période ou ils se sont aperçu que ouai bof en fait les TD pour le même effet un avion ou un hélicoptère fais bien mieux le taf.

Mais bon après c'est wargaming, depuis que j'ai vu que pour eux le tortoise est un TD. Et que après ça il te modifie des tank pour leur donner leurs stat historique...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Je sais pas mais le 110 est meilleur que l'is 3 .
juste pour info, en quoi il est meilleur ? parce que bon j'en croise pas forcément souvent et ils m'ont pas forcément marqué non plus ... en même temps, en jouant un amx 50 100, quand j'en croise généralement c'est que j'arrive dans leur zouk et je leur vide le chargeur in da fesse, donc pas trop de pb de ce coté la ( ou alors ils ont plus beaucoup de vie )
Pour le 112, je dirais au contraire.
L'is 6 à pas vraiment de gros point fort, un détail en particulier qu'on pourrait cherché à exploiter ingame pour tirer au mieux profit du char. Alors que le 112 à l'air d'avoir un front bien protégé si on réussit à cacher le bas de caisse, avec l'utilisation adéquate, devrait pouvoir tanker pas mal.
Citation :
Publié par Cade(goute)
juste pour info, en quoi il est meilleur ? parce que bon j'en croise pas forcément souvent et ils m'ont pas forcément marqué non plus ... en même temps, en jouant un amx 50 100, quand j'en croise généralement c'est que j'arrive dans leur zouk et je leur vide le chargeur in da fesse, donc pas trop de pb de ce coté la ( ou alors ils ont plus beaucoup de vie )
Sur le papier, le 110 a l'air d'avoir un bon gros gun qui tâche.
Sinon c'est assez kifkif.

Edit après comparaison sur wotdb:
Le 110 vas un peux plus vite en speed limite.
Est mieux tanqué de l'avant de la caisse un poil moins de la tourelle
Tape moins fort mais plus vite (4,51-4,88 pour l'is /6-7,32 pour le 110) le 110 est aussi plus précis et a un meilleur aiming time.
Par contre il pen moins (10 de moins).

Dernière modification par zornn alrunor ; 02/07/2013 à 14h03.
Un poil plus vite mais contrebalancé par une accélération un poil moins puissante.
Une caisse un poil plus blindée mais avec moins de blindage espacé.

La vrai différence c'est le canon pour gagner en ROF plus élevé/dpm/précision (surtout précision) du 110 contre ROF moins élevé/alpha de l'IS-3 (un ROF élevé ou non peut être un avantage, tout dépend de son utilisation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés