A petits niveaux pour le moment:
Inquisiteur/Érudit/Malfrat/Soldat niveau max =16
Le Soldat, je le joue lumineux, et ça semble bien parti pour etre un GI-Joe en puissance. Assez convenu apriori.
Le Consulaire Érudit, fallait s'y attendre aussi, en le jouant lumineux, c'est plutôt gnan-gnan, mais en fait c'est assez Obi-Wan Kenobi-like. Pas forcement déplaisant d'ailleurs, mais on se sent parfois un peu trop "kikou". Le gentil dans toute sa splendeur.
Le Contrebandier Malfrat, celui qui me plaît le plus jusque là. Je le joue Obscure, et qui entrave toute tentative de dialogue en longueur pour ne penser qu'a sa prime. C'est trés sympa, d'autant qu'on peut appuyer avec la frime, la drague.
Assez proche du stéréotype Han Solo.
Pour l'Inquisiteur, je le joue aussi en Obscure, mais pour le moment il est considéré comme esclave des Sith. Il essai de se défendre dans les dialogues, mais sa trame à du mal à vraiment se lancer. A mon faible niveau (14), on ne sent pas encore sa puissance vénéneuse et respectée.
Dans tout les cas, c'est un grand renfort du jeu, surtout pour les phases solo où on peut prendre le temps de sa la jouer un peu RPG.
Ça doit etre aussi assez sympa pendant la phase découverte du jeu en groupe, notamment en duo. A condition de prendre tout le temps nécessaire, bien évidemment, le rush est l'anti RP parfait pour cette partie RPG du jeu.
Le système est bien connu maintenant chez Bioware. Ce système qui d’ailleurs demande à etre plus évoluer dans les jeux futurs. Mais qui malgré tout fait office de bonus unique dans l'univers MMorpg.
|