Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agzoo93
LvL 100 à 130 environ (Pano AA pour xel et énu et pano vassale couplé avec ceinture des vents etc...)
S.V.P dite moi si le trio Énu,xel, et fera marche svp!!
Citation :
Publié par Agzoo93
S.V.P dite moi si le trio Énu,xel, et fera marche svp!!
Feca le 3ème je suppose ? T'es light en force de frappe mais terriblement relou niveau entrave donc pourquoi pas si tu n'as pas peur de faire des combats un peu long.
J'avais essayé sur une bêta et si tes trois persos sont un minimum optis t'as de quoi faire pas mal de victoires (si ton xel roxx en même temps qu'il ral c'est encore mieux)
Citation :
Publié par vegeta1993
Finalement, si je prend, iop/osa, je ne vois plus trop en quoi me servirais le steamer :x
Steamer c'est très très tactique et quand même vraiment fort. ^^
Putain hier j'suis tombé sur feca/zobal/steam, sans debuff ni érosion.
Qu'est ce que ça doit être chiant à jouer.


Juste avant je venais de perdre sur feca/sacri/osa avec l'osa à l'arc hetype (np les 1000 de soin wtfesques).
Osa coiffe bitouf et feca en tengu je précise, tous ses persos avec plus de 1900 de côte.
Pareil, sans debuff éro tu fais rien mais avec tu roules dessus.
Chut, t'es un Crâ, t'es cheaté.


Sinon t'avais quoi de ton côté pour te défendre contre ces teams ignobles?
Mais ouais, feca/zobal/steam c'est juste n'importe quoi et pour peu que le Zobal et le Steam soient aux dommages de poussée ça contre 90% des autres compos.
debuff ou ero,ca commencx déja a faire du monde (flemme de compter).
apres,t'a aussi le ret pm qui serait viable contre ce genre de team,car a distance,si faut compter sur natu et ancrage...

EDIT : apres comptage,chui a 8/15 en comptant le dragonet comme un debuff, on reste dans le contrable.

Dernière modification par Ternel ; 18/06/2013 à 12h13.
Chtite question, les trois bas lvl de notre team sont Féca 160 terre/feu 11/5 full parcho sort + caracs, Iop 181 feu/terre ou feu/air 12/5 full parcho sort + carac et Osa feu 170. Est ce que ça peut gérer comme team en koli pour les xp les 3 en même temps?
Citation :
Publié par Amha
Chtite question, les trois bas lvl de notre team sont Féca 160 terre/feu 11/5 full parcho sort + caracs, Iop 181 feu/terre ou feu/air 12/5 full parcho sort + carac et Osa feu 170. Est ce que ça peut gérer comme team en koli pour les xp les 3 en même temps?
Tu vas gérer la plupart des team de ton lvl.
Osa + feca c est du lourd
Citation :
Publié par Starburst
Chut, t'es un Crâ, t'es cheaté.


Sinon t'avais quoi de ton côté pour te défendre contre ces teams ignobles?
Mais ouais, feca/zobal/steam c'est juste n'importe quoi et pour peu que le Zobal et le Steam soient aux dommages de poussée ça contre 90% des autres compos.
Citation :
Publié par wazaminator
debuff ou ero,ca commencx déja a faire du monde (flemme de compter).
apres,t'a aussi le ret pm qui serait viable contre ce genre de team,car a distance,si faut compter sur natu et ancrage...

EDIT : apres comptage,chui a 8/15 en comptant le dragonet comme un debuff, on reste dans le contrable.
Cra/eni/sacri

Mais clairement manque de l'éro/debuff.
Après faut voir que j'ai pas 36 000 classes à dispo, éventuellement feca (ça règle pas le prob), panda (mieux), et bientot iop/zobal/enu (surtout).

Mais en soit la compo steam/zob/feca c'est violent mais les mecs étaient opti donc np.

Par contre le multi compteur avec son feca en coiffe tengu et son osa en bitouf je m'en remet pas :/
Surtout que je tombe relativement souvent contre lui, c'd'autant plus casse couille.
Bonsoir,

Voulant profiter des classes cheatés du moment, je comptais faire une team Koli de 3 persos niv 60

- Un cra terre ou eau

- Un nini eau (merci mot lotof)

- Pour la 3eme j'hésitais entre Sacri Feu ou Osa Full invoc.

Merci d'avance pour vos réponses.
Suite a un beau gros hack, je veux me relancer "de 0"

Je veux monter une team de 4 avec mon feca 200 dedans, et trois autres persos qui puissent koli et pvm

j'hesite entre

Osa/Feca/Iop
et
Roublard/Sram/Steamer

Qu'en pensez vous ?
La 2 peut être fun a joué je pense.
Par contre, ça n'a pas vraiment avoir avec le sujet, je faisais du kolizeum ( 7victoire/7 ) j'arrive donc à une côte de 2271. Deux fois je déco reco entre les combats et deux fois je repasse à 2270..
Est-ce un bug ou c'est normale, c'est assez râlant quand on a certains objectifs :'(.
Salut,
Avec deux autres amis, on se fait une team de kolizéum pour le niveau 100/120 et j'aurai besoin de quelques-uns de vos conseils si c'est une bonne composition et (si possible) des tactiques à faire.
Donc voici la composition de la team :
zobal terre (moi)
cra eau
sacrieur feu
Merci d'avance pour vos réponses.

(et pour le VDD, sa m'est déjà arrivé à moi aussi, je pense que la cote est alors troncaturé à la dizaine).

Dernière modification par arkalack ; 26/06/2013 à 19h55. Motif: oubliait un mot.
[21:20] Combat de Kolizéum annulé/non validé par votre équipe.

Alors que j'ai validé avec mes 3 persos. CE BUG DE MERDE DUR DEPUIS 1 ANS et toujours pas de correction. x_x
Une idée pour jouer avec Osa steamer terre? (aux environs du 110-130)J'me tate entre écaflip ou iop, j'ai un peu joué presque toutes les classes à thl a coté (sauf sram/osa/steamer/éni) enfin bon, je sais pas vraiment quoi prendre quoi.

Des idées?
J'ai déjà un zobal 150 et j'trouve le gameplay vraiment dégueulasse au possible, le mode do pou d'enflure a 500 x2 + libé me donne envie de vomir, et le full vita mulaboubou encore plus.
Bonjour,
Comment beaucoup de monde avant moi, je souhaite démarrer une petite team spéciale Kolizéum (le up du gain de jetons m'a attiré).

J'ai choisi comme team de prendre Féca/Zobal/Osamodas. Ai-je bien fait ?

Et à quel level dois-je jouer la team pour que ça soit ni trop long ni trop cher ? Je pensais commencer dès le lvl 50 mais le manque de stuff me fait hésiter donc je pensais finalement commencer à jouer aux lvl 90-100, mais je sais pas trop...
Salut a tous, j'ai commencé une team kolizeum avec un pote et on a monter sans se faire muler pour se faire une idée un sacri terre un roublard feu et un panda air.
En pvm il n'y avait aucun problème mais quand j'ai commencé à koli j'ai rencontré plusieurs problèmes:
Le sacri place et le roub rox très fort les perso en coco plutôt bien mais si la map et pleines d'obstacles je ne peut pas faire grand choses et il nous arrive de passer nos tours avec 4/5 pa =/
Le problème vient principalement de mon roublard. Si la carte est grande je ne peux rien faire avec ou pas grand chose... Je sais pas si je dois le jouer 9pa/3pm avec de grosses stats ou 8pa/6pm avec mon de stats =/.
Notre jeu se base principalement sur les murs de bombes et la punition pour achever un ennemie très très rapidement mais si il y a un xelor/roublard/sacri/feca en face bah on fait pas grand chose de + =/.
Quelqu'un a t-il un conseil ou une solution pour moi?

Cordialement.
Bonjour,

je viens de recommencer dofus et j'aimerai faire du kolizeum. j'aimerai savoir parmi mes persos, quelle team serait bien pour le kolizeum?

- sacri lvl147 eau
- eni lvl100
- enu lvl100
- eca lvl100
- cra lvl100

Sachant que j'ai plus d'équipement, il faudra me restuff... j'ai des pano bouftous et c'est tout. Donc bon, les éléments sont pas encore décidés.

J'hésite entre reprendre ces persos ou remonter une team juste pour lekolizeum. ça dépend si vous en voyez un potentiel...

Merci de m'aider .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés