[Guilde]La VIII ème flotte

Répondre
Partager Rechercher
Une Flotte d'abord roleplay, des joueurs actifs , pas de contrainte temporelle : casual, sporadique, intense, pas de roleplay tout le temps, un peu de difficultés pour que les medics et les ingénieurs aient du travail, des règlements Starfleet, de l'espionnage, de la diplomatie, de la recherche de l'exploration, des raids, et j'en passe.

c'est cà la 8 ème flotte.
plus d'infos ici : http://8emeflotte.fr.nf/
j'ai mis un peu de temps ayant oublié (chose corrigée) de surveiller le sujet.

Même si c'est trop tard : il suffit de rejoindre le canal 8flotte dans le jeu et de demander si un recruteur ou officier superieur est disponible.
voilà !
autorisation Delta Epsilon 09888876547693491
protocole filtre enclenché :

la 8 eme flotte :
Actions :
recrutement des cadets pour formation FIR (Force Intervention Rapide). affectation Flotte : uss Eternity en route pour DS359.

En quoi çà consiste :
mise en place d'animation mettant en interaction les joueurs roleplay de plusieurs flottes francophones, utilisation des missions pve , exploration et pvp dans le cadre d'animation ponctuelle. Maitre de jeu pour encadrer les scénarios et utilisation de la foundry pour animer la flotte via des missions créées spécialement.
historique poussé, cohérence rp, nous cherchons des rôlistes "casual".

contactez nous sur le canal 8flotte dans le jeu.

Dernière modification par telap ; 16/06/2013 à 15h17.
Présentation de la 8 ème en vidéo

Nous remercions tout particulièrement le réalisateur Splew de la flottille d’émeraude qui réalisa cette vidéo. Contactez nous en jeu sur le canal 8flotte.
__________________
Vice Amiral Telap

Dernière modification par telap ; 28/01/2013 à 01h08.
Le canal ? Je ne sais pas comment faire ça lol
Defiance XI m'a invité comme ça dès que j'ai commencer.
j'ai réussis à la quitté mais ça m'a fait mal avec tout les trucs que j'ai mis dans leurs banques lol
Message reçu, contact effectué. vous avez rendez vous sur DS359, Eta Eridani.
Autorisations d'appontement EPSILON 434 DELTA. Un officier vous prendra en charge dés votre arrivée.
La 8 em flottes continue ses aventure Roleplays et continue a chercher des joueurs RP motivé par STO.

j'ai le plaisir d'être a présent officier recrutement de la 8em, je reste donc a votre disposition si notre guilde vous intéresse.

Dernière modification par Yasmine Isbell ; 05/02/2014 à 16h05.
Un joueur Rp est surtout quelqu'un qui donne vie a son personnage et qui le joue comme si c'était un être de la vie réelle, pas qui connait forcément toutes les séries et tous les films .

Sinon, je me présente, je fait partie de la VIIème flotte et suis également le recruteur actuel de la flotte . Vous pouvez me contacter en jeu sur Lenalia@rajaks si vous avez besoin d'une quelconque information sur la flotte .

Pour les nouvelles de la flotte :
-Nous recrutons toujours .
-Notre première promotion de stagiaires des Forces d'intervention Rapides arrive a son examen final .
-Un twitter a été mis en place : https://twitter.com/8flotte (n'hésitez pas à nous suivre, on ne mord pas .... Enfin pas trop fort en tout cas)
-Si la flotte vous intéresse, vous prouvez trouver nos missions Foundry en jeu . Cherchez l'auteur "@lechouy" elles pourront vous donner un petit aperçu de ce qu'on peut faire dans la flotte .
-N'hésitez pas a remonter sur la page un pour retrouver la vidéo d'introduction de la flotte .

Vous pouvez nous contacter sur le canal 8flotte en jeu .

Toutes mes salutations et peut être à bientôt en jeu .
Lenalia

Dernière modification par Lenalia ; 03/03/2014 à 00h56.
Citation :
Publié par Lenalia
Un joueur Rp est surtout quelqu'un qui donne vie a son personnage et qui le joue comme si c'était un être de la vie réelle, pas qui connait forcément toutes les séries et tous les films .
Merci pour ta réponse Lenalia, comme il y a plusieurs façons de faire du rp, la votre est celle qui me conviendrait car je suis loin d'être une fan intégriste de star Trek
Nous recrutons toujours et sommes toujours actifs, n'hésitez pas à nous contacter en jeu sur le canal 8flotte ou contactez Lenalia@rajaks ou Telap@lechouy pour plus d'informations .
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés