[Actu] Le Fort des Corsaires déployé « la semaine prochaine » en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/6/2013 à 13:01 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Pour son contenu de haut niveau, Tera mise sur le PvP et le nouveau champ de bataille du Fort des Corsaires. Après la Corée et les États-Unis, la mise à jour sera déployée en Europe la semaine prochaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le dl du patch ce fait assez rapidement si l'on a une bonne connexion environ 1h30 pour ma part avec un débit de 560 kb/s environ. N'aimant pas le pvp ce premier ajout ne me concerne pas vraiment même si il a l'air sympathique.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ça me rappelle les prises de fort dans Lineage II. Avec 10x moins de monde et sans les bénéfices économiques et politiques offerts aux châtelains.


Un jour, tu finiras par céder :')
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Ça me rappelle les prises de fort dans Lineage II. Avec 10x moins de monde et sans les bénéfices
économiques et politiques offerts aux châtelains.
Je dirais avec 30x moins de monde(L2 faisait souvent du 200+30VS100+80VS120VS40~), sans la pression politique, sans l’excitation de l’imprévu grâce à l'open world, sans la stratégie des alliances pour les assauts ou les coup de putes... En gros sans intérêt, autant jouer à Battlefield 3.
Citation :
Publié par Supisy
20vs20 u_u Ils ont de bonne idées très mal exploités ! Faut visé du 100vs100.. 'Fin vu le lag au début des nexus (toujours d'actualités?)
Je crois que c'est encore d'actualité, le 100 vs100 n'est pas possible sur tera je pense^^

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Je dirais avec 30x moins de monde(L2 faisait souvent du 200+30VS100+80VS120VS40~), sans la pression politique, sans l’excitation de l’imprévu grâce à l'open world, sans la stratégie des alliances pour les assauts ou les coup de putes... En gros sans intérêt, autant jouer à Battlefield 3.

Oui d'accords avec toi sur 90% de ce que tu dis, les 10% restant c'est sur bf3, de là de comparer à un fps ou deux clic suffisent pour tuer un autre joueur... Encore que j'entend parler d'os sur tera, faut dire que le stuff est totalement abusé dessus
Y'a un sacré bout de temps que je n'ai pas mis les pieds sur le jeu, faute d'un PvP risible et même les nouvelles features ne sont pas très alléchantes.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Le plus misérable c'est que TERA était sensé entre un jeu GvG non ? mais le "PvP" est instancié et sous forme de faction 1vs1, ça n'a aucun sens.
Ouais il était censé être gvg, maintenant ils parlent de mise à jour alliance ou il y aura trois factions à rejoindre et que le choix n'est pas définitif. Donc ça pourrait conduire à quelques trahisons, mais il me semble que les combats seront dans une zone spéciale instancié à la manière du monde contre monde de gw2n, et vu qu'en plus il ne sera pas capable de supporter du pvp de masse... Ca reste un echecs, mais au moins il n'est pas abandonné, en f2p ça reste sympa pour certains, moi pour ma part je change de mmorpg assez souvent ces derniers temps, aucun n'est d'une qualité suffisante pour me retenir longtemps.
Le titre "Massive 20vs20" vends du rêve à la fin !
Ils ont même osé y mettre la pire chose qui soit codé dans Tera, les échelles.

Entre costume pour RP dans un monde de néant, et ce sous-contenu pas à l'échelle de ce qu'on a vu il y a 10 ans et encore instancié...

Il est bien détaillé de l'intérieur ce chateau c'est cool mais il doit même pas faire la taille des plus petits chateaux de L2, pas foutu de l'avoir dans l'Open World non plus. Influence politique, financière, impact sur le monde : Zero
Belle mise à jour mais ca reste du 20v20 c'est équilibré saucé et trop limité c'est dommage que le moteur graphique de ce jeu soit aussi limité.
J'attend toujours un qui prendra la relève un peu plus massivement.
Non effectivement ça ne lag pas mais à moins de baisser la qualité, à 100 tu tombes facile à 15-20 FPS pour une centaine de personnes et des mobs à texture unifiée.

Sinon, ces prises de forts auront bien un impact économique vu que y a du stuff à la clef, mais il est regrettable que ce soit instancié imo, et en si petit nombre (mais le jeu ne permet pas plus je pense), ça donne juste l'impression d'un grand BG quoi. Et encore, n'ayant pas foulé le terrain, "grand", c'est même pas sûr . Mais ça va pas assez loin, il ne semble pas y avoir une gestion après conquête (?).
En fait les lags n'existent plus non pas parce qu'ils ont réussit à améliorer le moteur, mais parce qu'ils ont mis en place des règles restreignant le nombre de participants. Moins de monde, moins de lag. C'est mieux que rien, mais TERA reste toujours prisonnier de son moteur graphique et de son combat dynamique. Très appréciable en petit groupe, c'est un frein certain aux combats de masse. Et ça risque de le rester tant que la capacité de calcul des serveurs n'aura pas doublé, de même pour les capacités des PC des joueurs.

Si Lineage II autorisait un grand nombre de combattants, c'était au prix de personnalisations très réduites (par exemple pas de relief sur les visages, juste une dizaine de texture de visage différente au choix par race et par sexe), d'une modélisation plus "cubique". TERA propose de belles formes arrondies et des animations jusqu'au bout des doigts. Ça a un coût conséquent que l'on paye en combat de masse.

La seule solution serait une option "masse" qui réduise temporairement les détails des personnages pendant les combats. Mais tout le monde se plaindrait d'une baisse de la qualité graphique.
Citation :
Publié par Supisy
20vs20 u_u Ils ont de bonne idées très mal exploités ! Faut visé du 100vs100.. 'Fin vu le lag au début des nexus (toujours d'actualités?)
Attends, t'as vu la tronche des serveurs et comment le jeu tourne? Faut pas l'aide de la NASA, mais c'est pas loin. Surtout vu que c'est l'interface qui taxe pas mal, et qu'elle risque de tourner à plein régime pour afficher ce qu'il se passe sur toute la forteresse et aux alentours.

Enfin, wait and see je dirais. Les idées sont souvent bonnes sur le papier. J'espère que les récompenses sont au rendez-vous.
Par contre du coup le système politique qui saute, c'est dommage pour les guildes je trouvais ça sympa le logo qui s'affiche et les bannières toussa. Et même si au final tout le monde ou presque mettait les taxes à 1% et que c'était souvent les mêmes guildes qui sont "au pouvoir", c'était un petit plus sympa.
L'égalisation des taxes partout à 7%, ça va soûler quand même, mais bon...


Et j'ai bien peur que les items spéciaux pour les nouveaux "skills" qui vont arriver avec (ou après ? J'ai pas bien suivi les patches) ces forteresses (puisque étant en partie les récompenses) deviennent un must have. Enfin chacun son truc mais le contenu instancié me gave rapidement, et quand on voit le demi fail des nexus... (aka poste toi à l'endroit pas aléatoire et suis le traiiinnnnnn... et ne fous rien, spa grave ça compte quand même tant que t'as enclenché la quête, hihihi...)



Bon mais y a quand même des choses plaisantes dans le gros patch qui arrive*. Et ENFIN certains bugs corrigés




* mais c'est le 2 juillet sur serveur US, pourquoi la news indique "depuis quelques jours" ?
cf. : http://tera.enmasse.com/news/patch-notes/patch-211301

Dernière modification par JNH ; 29/06/2013 à 14h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés