Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Est ce que vous faites la quelling blade. Et si oui quand?

Maintenant que tu peux la revendre, une quelling blade te coute 115 gold à terme. Si tu chope 3 last-hits que tu n'aurais pas eu sans, c'est déjà rentabilisé. Si tu es amené à jungler un peu (ce qui est quasiment toujours le cas de nos jours), c'est très vite rentable également. A moins de rusher quelque chose (genre Hand of Midas) et/ou d'avoir une lane extremement tranquille, c'est quasiment tout le temps interessant de choper une QB sur un farming carry (melee ofc) à mon avis.

Il faut voir aussi que la façon de farmer a pas mal changé par rapport à il y a quelques années. Dans le temps c'était principalement du static farm, ou effectivement une quelling blade ne sert pas à grand chose. C'est plus tellement le cas maintenant, les carrys farment les waves le plus vite possible (avec des items genre bf si possible) avant d'enchainer sur jungle/anciens et dans ce type de farming une quelling blade aide pas mal.

Dernière modification par Alge'n ; 27/06/2013 à 16h05.
J'ai rien compris à Elder Titan. Je me suis retrouvé mid en l'ayant random, contre Kunkka et je comprenais pas comment mes sorts marchaient. Quel est l'intérêt de son stun qui met 50 ans à se cast? Surtout que l'ennemi le voit arriver quoi. Pareil pour son ulti, j'ai pas compris comment il marchait vraiment. La fissure avance et quand elle arrive au bout, BAOUM MEGA STUN?¨
Bon heureusement en face ils étaient encore plus nuls.

http://dotabuff.com/matches/229436070
Citation :
Publié par Kam'
J'ai rien compris à Elder Titan. Je me suis retrouvé mid en l'ayant random, contre Kunkka et je comprenais pas comment mes sorts marchaient. Quel est l'intérêt de son stun qui met 50 ans à se cast? Surtout que l'ennemi le voit arriver quoi. Pareil pour son ulti, j'ai pas compris comment il marchait vraiment. La fissure avance et quand elle arrive au bout, BAOUM MEGA STUN?¨
Bon heureusement en face ils étaient encore plus nuls.

http://dotabuff.com/matches/229436070
l'interet de son stun, me semble t il, c'est que son astral body ou je sais pas quel nom il a, le lance aussi.
Du coup si tu lance ton astral body au bon endroit et t'enchaine avec le stun, t'as certes un long delai de cast, mais tu couvres une zones super larges.
Dans un team fight "statique", tu cast ton ult, lance ton astral, cast ton stun, et c'est pas mal !
Ceci dit, c'est pas non plus le hero OP du moment..
Quand tu cast ton stun, ton invocation le cast aussi, c'est comme ça que t'inities généralement. D'ailleurs c'est pas un stun, c'est un sleep (super long d'ailleurs). Ton ulti stun pas, c'est un nuke qui scale avec les hp max de ta cible, plus un slow. En gros le combo c'est Spirit -> Stun -> Tu te positionnes -> Ulti, ça permet d'initier à une portée monstrueuse.

Accessoirement ton Spirit a l'aura de réduction de résistance aussi, alors si tu le maintiens au milieu du fight ta team fera super mal.
Ah ouais le héros stun aussi c'est vrai, je me servais que de l'esprit. Du coup moi je me servais du spirit pendant les fights pour bloquer les ennemis, ils osaient pas passer dessous et se faisaient niquer, ça marchait pas mal. Ou même pour farm tranquille en début de partie.
Après ca reste un héros moyen, difficile à placer dans une compo. Par ailleurs je le trouve vraiment pas noobfriendly.

C'est un peu comme un ES, support melee, qui tombe vite, et qui demande de la maîtrise. Je pense qu'en roamer ca doit pas être dégueu.
Elder Titan n'est vraiment pas assez fort actuellement imo. Ya largement de meilleurs picks pour faire le même job.

Earthshaker faut une team qui suit derrière sinon tu n'arrives à rien, même avec des engages de folie.
J'aime bien le jouer en ward bitch au début à stack/pull et dès que je suis 6 et que j'ai mes mana-boots, je commence à roam entre le mid et ma lane. Son stun a une longue portée et peut bloquer les ennemis si tu le places bien, c'est très efficace.
A savoir aussi qu'une fois que ton sleep est level 4, tu as le temps de lancer ton ulti et qu'il s'active que les enemies sont toujours en train de pioncer étant donné qu'il met 3seconde et que le sleep dure 4. Ca fait partie de l'un de ces combos.

Perso moi ET je le vois comme un Undying, très efficace mais si tu foire ton early game tu ne vas pas servir à grand chose ! (Encore que son sleep et sa reduc armor sera toujours un bon allié en TF mais bon..)
Je suis pareil que toi Kam' je capte rien à ce héros, enfin si je sais comment ses sorts fonctionnent mais je ne vois pas ce qu'il a de ouf, mis à part être super tanky et avoir un ms de dingue il n'a pas de sorts folichons, je préfère largement un ASS-SHAKER qui lui au moins fait le café.
Un truc avec ce Héros, Elder Titan, c'est qu'il est quand même bien chiant a jouer contre. Si c'est un vicelard qui est au commande qui plus est.
- il te tient a distance avec son esprit, car t'as pas envie de te prendre le sleep dans le nez. Donc t'essaye au minimum de t'écarter, pis il fait quelques dégâts l'esprit.
- Son debuff est chiant aussi.
- Son Ulti, si t'es sleep peux te faire très mal et surtout le machin, il le lance de l'autre bout de la map quasi. Donc un ulti bien chiant aussi.
- Son esprit si bien utilisé, Le elder titan qui cogne pas très fort va se mettre a t'envoyer des patates venues de nulle part.... sans stuff. Idem : Chiant.

Bref. Chiant.
Sérieux je me suis fait mute 48H à cause d'un putai nde stack de 4 russians qui a dû se dire que ce serait fun de tous report le mec qui jouait avec eux.

Faut qu'ils changent ce système de merde ça me fait rager là.
Je viens de loot 2 cartes de joueurs (l'offlaner de MUFC) et surtout LA CARTE DE DENDI WOOOTS !

En mode panini

Quelqu'un sait si la carte de Dendi vaut qulque chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés