EveOnline Cyber-exploration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargun
Je sais pas comment vous arrivez à regarder ses vidéos, ça façon de parler m'agace terriblement :/
J'ai stop à "de cet art qui peut être un peu coléoptère".
Perso je trouve ses vidéos totalement inintéressantes et vraiment sans fond. Ça ne fait que brasser du vent, ça n'apporte absolument rien.

L'idée aurait pu être bonne mais sa réalisation est plus que médiocre.

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt qu'on lui porte à elle ou à son "projet" tel qu'il est mené.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Ce serait Eve, sans doute, mais cette bougresse ne fait de mal à personne, après tout.
Et les roids dans tout ça?? Quelqu'un y penses, aux roids?

Ma fibre de spacio-géologue me pousse à ajouter 100M. Et aussi parcque c'est marrant, même si je n'ai pas eu le temps de finir ses vidéos. Que le meilleur gagne.
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Hidwulf
Perso je trouve ses vidéos totalement inintéressantes et vraiment sans fond. Ça ne fait que brasser du vent, ça n'apporte absolument rien.

L'idée aurait pu être bonne mais sa réalisation est plus que médiocre.

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt qu'on lui porte à elle ou à son "projet" tel qu'il est mené.
Sans doute ses amis/famille/relatifs qui ont payé les 1500 euros pour que le projet soit réalisé. Et son prof, qui ne doit jamais avoir touché une manette ou joué à un jeu vidéo, a un look "oh my god, Foucault is alive again", et doit trouver ce concept d'univers virtuel tellement extraordinaire, une "terre vierge à défricher", un champ de recherche vachement in.

Pour présenter ces "performances" de la manière qui suit, il faut vraiment planer très haut :

Cette démarche au croisement entre Art et Science consiste d’un côté à offrir un cadre permettant le suivi et la récupération de matériaux en vue d’un travail d’analyse scientifique portant sur une activité courante de jeu, déplacée dans un contexte hors-norme. D’autre part, elle met en scène une pratique d’immersion vidéoludique publique, avec une posture qui dépasse celle de la pure joueuse, du critique ou de l’analyste, pour s’apparenter bien plus à celle de l’aventurière à la conquête d’une « Terra incognita ».

Ainsi, en créant un contexte d’usage excessif, mais en adoptant également une attitude ouverte, sensible et réflexive, l’approche de la cyber-exploration assure d’approfondir le vécu psychologique, immersif et relationnel relatif aux jeux en réseaux. Elle vise aussi à interroger plus en détail différents aspects majeurs, tels que le pouvoir fictionnel de l’avatar, le caractère habitable d’un monde simulé, la nature des relations avec autrui ou encore la capacité à vivre et fabriquer des situations émouvantes en contexte désincarné. Tout ceci offre au spectateur de suivre et découvrir - ou redécouvrir - un univers de jeu vidéo sous l’angle troublant de la pratique performative.

Sérieusement... "Au croisement entre Art et Science" (avec les majuscules, hein, à Art et Science, parce que tout de même). Faut quand même se toucher la nouille, pour écrire ça et proposer ensuite des vidéos d'une telle platitude. Si encore, elle se droguait pour ne pas dormir, tuait ses chats et se couvrait les seins avec leur sang, faisait des trucs extrèmes à l'écran, on pourrait peut-être parler de "performance".

Au moins quelques propos édifiants ?

Là, c'est juste naze.

Elle mérite vraiment d'être podée.
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le travers de la critique excessive.

Qu'on soit pour/contre/sans avis, son expérience a le mérite d'exister. Notre traque c'est du pur fun, pas un jugement de valeur sur le travail d'une personne.

On peut trouver ses vidéos bien... ou nazes, c'est pas pour cette raison qu'on cherche son POD mais pour lui souhaiter la bienvenue dans EvE

Après, dans la considération de l'approche / intérêt etc... je pense que chacun est libre d'avoir son opinion mais il ne faut pas dénigrer le travail des autres surtout quand celui-ci est "in progress"
Citation :
Publié par Carmen Jaz

Elle mérite vraiment d'être podée.
Edit : Je commenterais après le kill

Dernière modification par Hargun ; 28/06/2013 à 01h32.
Citation :
Publié par Pik
Sauf que cette traque pour le fun dénature la suite de son expérience. C'est amusant mais tellement débile au fond.
Non, ça fait partie de son expérience.
Citation :
Publié par Chouwanga
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le travers de la critique excessive.

Qu'on soit pour/contre/sans avis, son expérience a le mérite d'exister. Notre traque c'est du pur fun, pas un jugement de valeur sur le travail d'une personne.
Vous, vous la traquez pour le fun. Moi, je donne 50M aux vaillants pirates qui la podderont pour l'ensemble de son oeuvre, entre ce qu'elle commet aujourd'hui sur Eve et ce qu'elle a fait précédemment sur Wow (Minecraft, je ne peux pas juger, jamais joué).

Eve, c'est un sandbox - on a tous nos motivations propres

Elle dedock, sinon, un peu ? Elle a adopté quoi, comme stratégie ?
La stratégie est a priori inexistante.

Il y a eu une ouverture totalement fail cette nuit mais on a bien rigolé.

Merci pour l'ajout sur la bounty et comme je disais, chacun est libre de ses opinions, on est sur un forum pour ça
Je la vois bien créer un compte sur JOL, se podkill elle-même avec un alt, et venir réclamer les bounties.

Et on verrait bien qui a le mieux compris le metagaming sur Eve
Ouai y a eu du bon Fail cette nuit
Bah écoute si elle fait en sorte que ce soit elle qui recup les 600M, c'est qu'elle aura tout compris l'état d'esprit qu'il faut avoir dans ce jeu. Ceci dis, cette idée a été déjà évoqué, et elle l'a toujours pas fait donc si tu crois qu'avec ton poste - "style-genre" je lui glisse des info parce que je sais qu'elle lit- tu vas changer les choses... je pense que tu te trompes, mais merci chevalier blanc
Citation :
Publié par Pik
Sauf que cette traque pour le fun dénature la suite de son expérience. C'est amusant mais tellement débile au fond.
je ne suis pas toutafait d'accord avec toi: si elle avait voulu éviter ce genre de comportements prévisibles et ne pas les intégrer à son étude/expérience, il lui suffisait de poster les vidéos de son blogs APRES son mois sur EVE.
bon, évidemment, ça n'aurait pas eu la même saveur...
Citation :
Publié par Maryntime
Je la vois bien créer un compte sur JOL, se podkill elle-même avec un alt, et venir réclamer les bounties.

Et on verrait bien qui a le mieux compris le metagaming sur Eve
Et si on dit que tout personnage créé APRES le 14/06/2013 ne sera pas comptabilisé comme kill legit ?

Boum...
Citation :
Publié par yuna et moi
je ne suis pas toutafait d'accord avec toi: si elle avait voulu éviter ce genre de comportements prévisibles et ne pas les intégrer à son étude/expérience, il lui suffisait de poster les vidéos de son blogs APRES son mois sur EVE.
bon, évidemment, ça n'aurait pas eu la même saveur...
Non a mon avis, et elle le dis elle même, elle a été naïve, et a fait beaucoup d'erreurs qui ont permis aux gens de la retrouver. Je suis pas sûr qu'elle avait prévu de docker les 15 derniers jours. En tout cas c'est drôle de voir comment elle stress, je me demande si sa corp la couvre où pas, tu mets une permafleet avec et personne la touche.
Citation :
Publié par Chouwanga
Et si on dit que tout personnage créé APRES le 14/06/2013 ne sera pas comptabilisé comme kill legit ?

Boum...
Elle peut demander à un corpmate, aussi

Citation :
Non a mon avis, et elle le dis elle même, elle a été naïve, et a fait beaucoup d'erreurs qui ont permis aux gens de la retrouver. Je suis pas sûr qu'elle avait prévu de docker les 15 derniers jours. En tout cas c'est drôle de voir comment elle stress, je me demande si sa corp la couvre où pas, tu mets une permafleet avec et personne la touche.
Elle a pas besoin de docker, elle a besoin de se faire podkill une fois, ce qui lui fera perdre beaucoup moins de temps
Oui mais accepter une mort volontaire ne colle pas avec l'esprit d'aventure et d'immersion qui l'anime. Se faire tuer volontairement va à l'encontre des dogmes qu'elle pr0n depuis le début de son immersion, ça voudrait qu'elle se détache complètement de son perso. Et ça, si tu veux prouver que l'art n'est pas coléoptère, c'est pas possible.
Comprenne qui pourra...
Citation :
Publié par Tetsel
Oui mais accepter une mort volontaire ne colle pas avec l'esprit d'aventure et d'immersion qui l'anime. Se faire tuer volontairement va à l'encontre des dogmes qu'elle pr0n depuis le début de son immersion, ça voudrait qu'elle se détache complètement de son perso. Et ça, si tu veux prouver que l'art n'est pas coléoptère, c'est pas possible.
Comprenne qui pourra...
Si elle était vraiment immergée dans EVE, ça lui poserait pas de souci.
La mort est un outil comme un autre pour un capsuleer
Citation :
Publié par Tetsel
Oui mais accepter une mort volontaire ne colle pas avec l'esprit d'aventure et d'immersion qui l'anime. Se faire tuer volontairement va à l'encontre des dogmes qu'elle pr0n depuis le début de son immersion, ça voudrait qu'elle se détache complètement de son perso. Et ça, si tu veux prouver que l'art n'est pas coléoptère, c'est pas possible.
Comprenne qui pourra...

IMG_0487_Coleoptera.jpg
Mais vous avez pas fini avec les coléoptères

J'ai pas suivi ses deux derniers jours, du coup elle reste dock ?

Sa corp ne la protège pas, j'aimerais bien voir ça, tout du moins c'est ce qu'elle pense.

Pour le podkill, moi je me souviens qu'elle ait dit qu'une mort qu'elle n'attendait pas et qui la prendrait par surprise serait beaucoup plus douloureuse pour elle...alors prenons-la par surprise que la fête soit totale

En passant, rien de personnel hein, c'est juste Eve, c'est un trip, c'est une sandbox, ça fonctionne comme ça. "Mais pourquoi ces humanoïdes sont-ils aussi méchants ?" Parce queeeeeeee

650M pour le Bounty donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés