les cartes epic !

Répondre
Partager Rechercher
alors voila j'aurais aimer savoir si il y avais un moyen autre que les crédit pour avoir ces cartes epics ? pour le moment je ne voit que des ventes en crédit du coup obliger de mettre la main au porte feuille pour espérer choper un de ces monstres :/
Citation :
Publié par Nahalb
alors voila j'aurais aimer savoir si il y avais un moyen autre que les crédit pour avoir ces cartes epics ? pour le moment je ne voit que des ventes en crédit du coup obliger de mettre la main au porte feuille pour espérer choper un de ces monstres :/
Tu peux les avoir dans les packs de cartes à 40/50 crédits. ce qui est faisable en jouant régulièrement.

Mais oui l'idée d'un jeu de carte gratuit c'est quand même de t'inciter à acheter des cartes. J'ai claqué 20€ et j'ai largement de quoi faire un deck de la couleur de mon choix, j'ai eu 1 epique et j'ai complété mon deck en ne revendant que les doubles.

C'est moins que ce que j'ai claqué sur Urban Rival, mais c'est le prix à payer si tu n'as pas la patience de passer 3 mois à économiser pour t'offrir ton épique
si si j'aurais sûrement la patience mais dépenser ne me déranger pas mes dans des proportions assez raisonnable je ne veut pas débourser des dizaines d'euros alors que cela fait une semaine que je joue ... mais je mettrais sûrement un petit billet d'ici la fin du mois de juillet avec les nouvelles sorties merci pour le renseignement en tout cas
Et si tu veux bien de mes précisions de je te conseil d'acheter les EPICS sur le Market et non espérer en avoir dans les Packs car c'est assez rare d'en chopper.

J'ai vu des mecs acheter 20 Packs sans une EPIC dedans et d'autres en achetant 2 Packs avoir 2 EPICS.

En fait ça varie, et c'est assez frustrant de ne pas en avoir dans ses packs
__________________
" J'ose imaginer ce que Tiger Woods aurait fait à la Guerre du Golf.. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés