Une idée de preset ? C'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
Salam,

Je crée ce petit sujet pour aider ceux qui ont du mal à se confectionner un deck permettant de rivaliser avec les autres joueurs en League.

Ou au contraire si vos idées de deck(s) fusent dans vos neurones, faites profiter les autres ici

Bien sur nos bourses ne sont pas toutes les mêmes, donc essayez d'être précis lorsque vous voulez de l'aide pour que nous sachions vos moyens
__________________
" J'ose imaginer ce que Tiger Woods aurait fait à la Guerre du Golf.. "
Personnellement, je serais vous les gars, je ferais un mono pour le moment.

Après ça dépend aussi en quelle ligue vous êtes, mais à partir de la plati' vos deck peuvent devenir un peu juste car les bonus ne vont pas toujours s'actionner.

Pour toi par exemple Nahalb, je ferais un mono Abyss, c'est vraiment la faction qui ne ressent pas tellement la gêne du manque d'EPIC( S ) (jusqu'à un certain niveau bien sur).
__________________
" J'ose imaginer ce que Tiger Woods aurait fait à la Guerre du Golf.. "
Ouais pas d'soucis, perso sans EPIC( S ), pour un deck Abyss je me ferais ça :

Fleern - Radoraan - Aanilda - Kaah - Gaano - Erleen - Sooko & Estriide
(55443322).

Ou

Zaarwan - Manamoo - Aanilda - Zeta Sook - Kaah - Oween - Welha Daa & Estriide.
(54444322).

Donc, le premier deck est stable, on va dire basique, c'est LE deck type sans EPIC, après il y a des personnes qui vont privilégier telle carte à telle carte.

Et le deuxième, c'est plus pour le fun, avec celui là c'est plus axé sur le contôle du Mana ( Et oui les Shadows ne sont pas les seuls à jouer des tours avec notre mana ).

Donc à toi de voir
__________________
" J'ose imaginer ce que Tiger Woods aurait fait à la Guerre du Golf.. "
Je jouais aussi avec un Deck Draken (et Tokal pour moi reste un indispensable), mais j'ai été obligé d'arrêter à partir d'un certain niveau.. car face à des Abyss, Spectre & Empire, ils ne font pas tellement le taff'.
__________________
" J'ose imaginer ce que Tiger Woods aurait fait à la Guerre du Golf.. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés