[Actu] Il faut sauver Libremarche et Bois d’Argent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2013 à 09:57 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Alors que l'événement mondial de la mise à jour 2.3 se termine aujourd'hui, Rift se dote déjà d'une nouvelle animation, de plus petite ampleur, au niveau des zones de départ du jeu. De quoi animer ces dernières, tout en amenant les joueurs de hauts niveaux aux côtés des nouveaux joueurs. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool ça, j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir participer à la première partie de l'event du haut de mon lvl 35, là au moins je vais pouvoir participer, et j'espère gagner plein de récompenses.

La monture à votre avis (en référence aux précédents events), on peut la gagner comment ?
Citation :
Publié par otterproof
Plus ça va, plus tout ça me donne envie de retourner sur Rift...
alors n hesite pas et reviens c est le meilleur mmo y a pas de doute
C'est très aimable pour tous ceux qui ne peuvent pas encore atteindre Ashora, effectivement. Je ne saurais assez dire à quel point j'apprécie cette façon dont Trion pense inlassablement à l'ensemble de ses joueurs et à tout ce qui se dit sur les forums et agit bien sûr pour rectifier le tir et contenter toujours plus de monde.

Et ça ne fait jamais de mal de redescendre au niveau 17.

Citation :
Publié par Sance !
Comment ça marche pour nous autres hauts niveaux ? Je veux dire, il faut se mettre à quel niveau de mentorat ?
Il te suffit de voir le niveau des failles contre lesquelles tu te bats en réalité. Tu peux moduler le tien entre chaque confrontation ou, pour ne pas t'embêter, tu le descends au seuil moyen le plus bas de la zone et tu rejoins la foule dans ces conditions. Tu peux sinon tenter de rejoindre une aventure instantanée dans la zone : avec un peu de chance, peut-être Trion aura-t-il songé à incorporer son événement à l'intérieur, même si ici j'en doute un peu. Généralement je privilégie le niveau moyen le plus bas dans la zone à celui qui est le plus élevé, et pour une raison très simple : tu verras à quel point tu restes puissant à ton niveau (tu disposes de toutes tes attaques débloquées en réalité, c'est simplement leur impact sur le monstre qui est plus ou moins freiné) et tu peux alors te dire que deux ou trois niveaux de moins que les monstres sur place ne font pas toujours trop de mal.
L'event est déjà actif ou pas ? Je suis au Bois d'argent mais je vois rien de spécial, ça ne se produit qu'à des périodes précises ?

EDIT: OK, j'ai eu ma réponse via un message sur le forum officiel:
Citation :
Il semblerait y avoir quelques confusions là-dessus, au regard du nombre des questions.

Il n'y a pas de nouvel évènement, il s'agit toujours des mêmes. Toutefois, nous avons décidé d'ajouter des récompenses supplémentaires, afin de motiver les joueurs plus haut niveau de venir aider à combattre. (Donc il y aura du Jakub en Libremarche par exemple !)

Et il faudra aussi penser à votre mentorat. Pas de récompense si vous ne gagnez pas d'expérience !
donc en gros faut faire des aventures instantanées ?

Dernière modification par jullebarge ; 27/06/2013 à 18h59.
J'ai raté le coche pour aujourd'hui, donc c'est bien toute la journée pour tout les events de Silverwood/Freemarch, jusqu'au 7 juillet ? Avec un perso 40, je met en mentor genre 14 et jvais avoir du matos de lvl 40 c'est bien ça ?
18 ca devrait être l'idéal pour garder la plupart des mobs au moins vert et pas avoir d'invasions oranges/rouges (ce que t'aura au 14)

Sinon tes stats prennent un nerf assez sévère, t'auras surement des stats en dessous d'un type en stuff vert au niveau que tu rejoins. Par contre, tu gardes tous tes talents & compétences, du coup t'es quand même bien plus puissant que les joueurs low-level.
J'ai fait un essai hier à Bois d'Argent et c'est sympa d'avoir des récompenses en plus !

Bon me reste plus qu'a faire ça tout le week end pour avoir la monture !!

Allez hop au boulot
C'est un loot que tu reçois en plus de tes objets planaires habituel !

J'ai déjà eu des potions d'xp et des espèce de mottes de terre a jeter à la figures des monstres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés