Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Dagon est amplifie par decrepify ?

Hier j'ai vu un pugna qui a monte sa ward en tout dernier. Au lv 11 il l'avait meme pas niveau 1...
Bon en face c'etait pas du full caster mais y'avait quand meme QoP dans le lot me semble...
Ouai !

http://img547.imageshack.us/img547/1160/9f.png

C'est pour ça que c'est super violent. Mais bon si tout le monde commence à avoir des BKBs en face, ça rend assez inutile ce combo la plupart du temps.

Concernant les levels des spells, je m'adapte beaucoup en fonction de ce qu'il y a en face. Si je me fais violer (ou un de mes alliés) par des dommages physiques je up decrepify sinon je up la ward.

J'instant pick Pugna quand il y a Skywrath Mage en face. C'est tellement kiffant de le voir tomber juste en posant ta ward.
Decrepify est cool mais assez situationnel car ca peut vite emmerder ton carry. Le combo decrepify + ult en 1v1 est mortel mais en teamfight la ward est large superieure. Decrep est aussi cool defensivement face a un carry qui veut ta peau ca permet d'aller se planquer sous la tour.
Meme en early avoir la ward au lv 2-3 permet un first blood face a des mecs qui font pas gaffe.
Citation :
Publié par Dimdam
Je viens de faire ragequit un français qui m'avait traité de sale pute

Il m'en faut peu pour être heureux.
<o> Zizba <o> ? ¾ ?
Dis moi que c'est un de ces deux stp. Stp stp stp stp.
Citation :
Publié par Kam'
On peut se faire mute si on insulte en français? Je cros que j'ai trouvé une faille dans le système.
Jsais pas mais moi je reporte les mecs qui insultent en espagnol ou italien ou allemand ou francais ou arabe ou je sais pas quoi.
Si jvois une insulte en non anglais et que jla comprends je reporte en expliquant dans le champ texte prevu..
Citation :
Publié par TonighT
Ca me sort par les narines ce système de mute.
Le principe est juste débile sachant que la com' c'est vital dans un jeu teamplay.
Oui mais la com c'est pas "Fuckin' tard !"
Citation :
Publié par Rhendamas
Oui mais la com c'est pas "Fuckin' tard !"
Erf, je communique que comme ca moi
C'est comme si tu demandes au toulousain que je suis de pas mettre "putaing" dans une phrase
Citation :
Publié par TonighT
Erf, je communique que comme ca moi
C'est comme si tu demandes au toulousain que je suis de pas mettre "putaing" dans une phrase
Je comprend parfaitement la difficulté de la chose mais va falloir se reprendre sale sale !
Rougit
Aimons l'amour
Hier soir je suis sorti d'une période de mute de plus de 180 heures... Je ne vous raconte pas le soulagement !

Maintenant je deviens parano : je dis bonjour à tout va, merci, tu as feed mais ce n'est pas grave mon enfant Plancton est miséricordieux, merci pour les wards, merci pour le coursier, merci à vous.
Je suis un trop plein de gentillesse et de bonne humeur, c'est tellement agréable de pouvoir dire autre chose que "Bien joué !"

Je redécouvre Dota, hier j'ai même rigolé avec un russe en vocal car j'ai eu la chance de croiser un russe qui parlais un peu anglais et à la fin il m'as dit "Well played my friend" avec son petit accent à la méchant de James Bond ça m'a fait doucement rêver.

Il y a de jolis papillons dans les woods, et des chenilles aussi. Et les Kobolds sont mignons tout plein. Et même côté Dire, il y a de rigolos serpents et j'ai cru voir un homme des forêts qui me lançait des boules magiques avec son bâton, ça faisait des chatouilles tout plein, j'ai disparu, et je suis réapparu comme une fée à côté d'une jolie fontaine !

Aaaaah... Joie et apaisement...

http://media.pcgamer.com/files/2012/06/do-you-believe-in-magic-610x300.jpg
Pour tout les rageux qui veulent esquiver le mute, il faut jouer Enchantress. A force de l'entendre tenir des propos niais, rire comme une gourde et la voir gambader en sautillant à travers la map, ca finit par vous foutre le cancer dans la zone de la cervelle qui gère la méchanceté IRL.

Radicale, mais au moins vous vous excitez moins Quand un mec vous insulte, vous lui répondez Sproink et ce n'est pas considéré comme une insulte alors qu'en vérité ça veut dire que vous l'invitez à aller sodom sa daronne la teupu (sisi je vous jure, c'est ce que ça veut dire en fait ...)

Et puis en plus, Enchantress c'est bien fun à jouer. Imo un des champions top5 les plus fun, avec Pudge, Nyx, Tide et Ursa.
J'ai tendance à dire Sproink à chaque fois que je tue quelqu'un avec Enchantress, je me demande si je me suis pas déjà bouffé un report à cause de ça.
Citation :
J'ai tendance à dire Sproink à chaque fois que je tue quelqu'un avec Enchantress, je me demande si je me suis pas déjà bouffé un report à cause de ça.
Rofl, exactement la même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés